Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neiluge
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2009

[Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54) Empty
MessageSujet: [Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54)   [Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54) EmptyDim 28 Juin - 21:43

Bonjour,

On va essayer de suivre un peu votre canvas. Excusez moi pour la présentation, mais je suis sur un EEEpc et c'est pas terrible pour s'amuser avec les bbcodes.

Informations concernant ton perso

Nom du perso :Neiluge
Level du perso : 54
Classe du perso : Démoniste
Infos complémentaires: Gnome, mineur/ingénieur, ne sachant pas trop vers quoi m'orienter, j'ai choisis afflication comme spé, mais sur ce coté la, je suis vraiment assez ouvert à vos conseils(en fait on va même dire que je suis avare de vos conseils)

Informations te concernant

Ta petite présentation :
Neiluge, c'est plus ou moins mon prénom à l'envers, Julien, je suis actuellement en train de finir mon bachelor dans une "haute école" en sciences appliquées en suisse.(Voui, je suis un pti suisse Smile ).
Je suis actuellement et pour les 2 prochains mois à Boston, car j'ai été sélectionné pour faire mon travail de bachelor à l'étranger. J'avais complètement laché Wow en janvier 08 parce que j'avais plus trop le temps a cause de pleins d'occupations, et maitneannt que j'arrive au bout, je suis beaucoup plus disponible. Sinon, ah oui, j'ai 23 ans, je bosse à côté dans une boite en informatique, responsable de tout ce qui est programmation et management server ( http://omne.ch ).
J'ai fais un site si jamais avec un peu mon "aventure" à Boston( http://j4n.ch ). Sinon que dire dans plus, je suis un peu un geek dans l'âme, j'aime découvrir de nouvelles choses, nouvelles technologies et tout ce qui s'en suit.


Les guildes par lesquelles tu es passé :
Hum, je suis passé par 2 guildes, mais ayant du passer par blizzard pour retrouver mon nom de compte, je suis encore moi apte à me rappeler des noms désolés.


Ce que tu recherches en postulant chez nous :
Ben au départ quand j'ai vu l'annonce sur le chat, je me suis dis que ca serait le moyen d'apprendre des trucs un peu plus rapidement, et après en discutant rapidement et en lisant un peu vos lignes directrices je trouve que je vais pas mal dans les mêmes objectifs. Pour avoir fait partie de communautés similaires( CSS à l'époque), j'adorais le côté ou l'on pouvait se retrouver avec les gens avec qui on a eu une expérience de jeux sur le forum à discuter de n'importe quel sujets. Et pis bon, plus on est de fou, plus on rit. Je joue pas à wow pour être le meilleur, le plus stuffé, ou pour tuer tous les h2 que l'on croise, juste pour passer un bon moment et me détendre. Et je dois avouer que j'aime pas trop les kikoulol, et j'ai un peu trop vu de proposition de guildes du genre, ce qui n'a pas du tout l'air d'être la votre.
Sinon plus concretement, je sais pas, faire quelques donjons de temps en temps, discuter, recevoir et donner des conseils, s'entreaider, c'est un peu ma vision des guildes;)


Comment nous as-tu connu ? :
Sur Hurlevent, par Gilmallen avec qui j'ai discuté un peu.

T'engages-tu à avoir lu et à respecter la charte et les règles en vigueur actuellement ? :
Bien sur.

Vous pouvez bien sur me contacter par mail/msn: nargzul@bluewin.ch

Je vous souhaite une agréable journée(soirée pour vous^^)
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54)   [Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54) EmptyLun 29 Juin - 1:26

très bon post de candidature, ce sera un +1 pour moi ! les Officiers et membres ? des questions à ce joueur ?


Dernière édition par GilCeleb le Mar 30 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skoblar
Protecteur



Nombre de messages : 53
Localisation : Herrlisheim (67) - loin de Marseille '(
Date d'inscription : 19/09/2008

[Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54)   [Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54) EmptyLun 29 Juin - 9:58

Bonjour,

Belle candidature en effet Very Happy agréable à lire.
Des questions ? non ... je passais par là, j'ai vu de la lumière ...
Coté conseils et questions démo, je laisse faire les pros dwarf

smurfin
Sko
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2009

[Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54)   [Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54) EmptyLun 29 Juin - 15:39

Merci pour les petits messages.

J'avais oublié, oui si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Razz Si jamais suis bientôt level 56 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
babarbabar
Défenseur



Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/09/2008

[Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54)   [Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54) EmptyMar 30 Juin - 22:31

très beau post......
+1 pour moi .
Pplop plop plop
a bientot dans une dizaine de jours si la force le veux bien
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2009

[Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54)   [Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54) EmptyMer 1 Juil - 20:07

Juste par curiosité, il y en a encore pour long? Car ca donne vraiment l'impression que la guilde n'est pas très vivante et je dois avouer que cela m'inquiète un peu Wink

Surtout que j'ai reçu déjà quelques autres propositions.
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54)   [Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54) EmptyMer 1 Juil - 21:29

Si tu es en ligne ce soir nous allons te guilder, et tu auras un mois pour juger de la vie de la guilde comme nous aurons le même laps de temps pour estimer ton comportement parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
babarbabar
Défenseur



Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/09/2008

[Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54)   [Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54) EmptyMer 1 Juil - 23:38

plop plop
quel empressement et engouement(je crois que c est comme ca que cela s écrit(désolé oh chef officier si je fais des fautes...)).
Mais c est une guilde qui fait son bonhomme de chemin.
Doucement et surement. Donc faut pas brusquer les choses en plus tu n as eu que du positif. Idea Idea Idea Idea
Comme on dis chez nous (les belges de liège). On va doucement mais surement(je crois que je fatigue et me répéte j en suis désolé).....
Donc voila je vous laisse sur ce et bonne soirée.
Que la force soit avec vous et.......
Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Neiluge
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2009

[Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54)   [Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54) EmptyLun 6 Juil - 4:44

Merci bien pour votre acceuil Very Happy

Je voulais savoir comment cela se passait pour l'accès au forum? C'est après la "période d'essai"? Ou faut demander à quelqu'un? Rien ne presse, c'est juste par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Niluge
Invité
Niluge


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2009

[Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54)   [Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54) EmptyLun 6 Juil - 13:31

Étant donné que je l'ai déjà eu, tu devrais normalement l'avoir aussi, il faut juste qu'un admin y pense, et prenne le temps de le faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54)   [Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé 08.07.2009] [Démoniste] Vittorio (80)
» [1/2 Guildé le 24.08.2009] Démoniste lvl 15 et mage level 15
» Guildé le 14.10.2009 - Recrutement Sakkaa Démoniste 80
» recrutement
» [Guerrier]Eväerlend(60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War