Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Attente réponse] recrutement dans votre guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loismany
Invité




[Attente réponse] recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: [Attente réponse] recrutement dans votre guilde   [Attente réponse] recrutement dans votre guilde EmptyJeu 2 Juil - 17:22

bonjour je souhaite me faire recruter dans votre guilde mon perso "loismany" guerrier lvl80 spé arme et protection, herboriste et alchimiste (un full).
je cherche une guilde avec une bonne ambiance sans prise de tete pour raid, hero, pvp, entraide....
je desire continuer la progression de mon perso dans la bonne humeur et etre utile a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
sanaka
Invité



Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/06/2009

[Attente réponse] recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Attente réponse] recrutement dans votre guilde   [Attente réponse] recrutement dans votre guilde EmptyJeu 2 Juil - 19:04

bonjour Loismani ! pourrais-tu nous éclairer un peu plus sur toi, ton personnage ta vie irl ?
Revenir en haut Aller en bas
babarbabar
Défenseur



Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/09/2008

[Attente réponse] recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Attente réponse] recrutement dans votre guilde   [Attente réponse] recrutement dans votre guilde EmptyJeu 2 Juil - 21:28

plop plop
voila qui est bien dis et n oublie quand même pas que l'on est une guilde casual..... donc pour les prises de tête ça peut être dur mais il y a moyen maintenant ce n est pas le but surtout si on veux se faire " éjecter " de la guilde....
Maintenant comme tu t'en doute nous avons nos petits rigolos (hihih je ne site personne sinon ça va me retomber dessus).
Nous avons nos petits sérieux, la il en faut quand même pour que la guilde survive(non vive correctement) I love you I love you I love you ( et c est pas du frotte ça).
Ensuite tu tout les autres qui sont bien sympa et toujours très courtois envers les uns et les autres...... Very Happy Very Happy Very Happy
Comme tu as pu le remarquer pas de mes comme celui ci pas de sms c est proscrit( houla je fais des efforts la).
Bon ben sur ce ah non encore un petit mot puis je vous laisse
Que la force soit avec vous.........................


batman cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skoblar
Protecteur



Nombre de messages : 53
Localisation : Herrlisheim (67) - loin de Marseille '(
Date d'inscription : 19/09/2008

[Attente réponse] recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Attente réponse] recrutement dans votre guilde   [Attente réponse] recrutement dans votre guilde EmptyVen 3 Juil - 11:31

Bonjour Loismany,

J'avais écrit tout un superbe post pour te parler de la guilde et de la bonne ambiance qui règne sur le canal, sur le fait que bien que tout les membres soient les bienvenus, personne n'est obligé de faire les raid (nous utilisons GEM), sur l'entraide, etc, etc ...
et j'ai perdu mon post ... grrrr cette foutue informatique quand même .... donc tu n'auras que ce résumé succinct dwarf .

Par contre, je re-écrit pour dire que nous sommes autant attachés à connaitre la personne IRL que le perso IG et ta candidature pêche un peu de ce coté là. Mais je te donne un truc à suivre : il y a sur le forum un formulaire de candidature Wink et je t'encourage à l'utiliser Very Happy

A+ smurfin
Sko

PS pour babar : alors ton déménagement ? la petite famille est installée ?
Revenir en haut Aller en bas
babarbabar
Défenseur



Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/09/2008

[Attente réponse] recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Attente réponse] recrutement dans votre guilde   [Attente réponse] recrutement dans votre guilde EmptyVen 3 Juil - 15:29

a sko.....
Bien de répondre sur le forum des candidature.. Embarassed Embarassed Embarassed
Et oui le déménagement est fait maintenant j attaque les chambres pour être un peu plus a l'aise.... dormir enfin avec ma femme et sans les enfants dans la même pièces( houla enfin du plaisir jeux de mot maitre).
Et la petite famille va bien je te remercie ...
Je ne vous oublie pas et normalement reprendrai ma connection d ici une petite dizaine de jour (je pense que la pièce bureau sera peut être déménagée sinon sa sera l'achat d un nouveau pc)...
Bien a vous et que la force soit avec vous et le courage pour moi (hihihih) lol...
Et ça fait plaisir d avoir des nouvelles merci cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Attente réponse] recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Attente réponse] recrutement dans votre guilde   [Attente réponse] recrutement dans votre guilde EmptyMar 7 Juil - 13:58

Cher Loismany,

Comme le dit notre amie Skoblar, je t'invite à utiliser le formulaire prévu à cet effet en détaillant le plus possible qui tu es réellement dans la vie. En effet, la vie de ton personnage IG nous interresse beaucoup moins car une spé cela peut s'améliorer ou bien se changer et le stuff n'est pas destiné à durer.

merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Badaboom
Protecteur
Badaboom


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/03/2009

[Attente réponse] recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Attente réponse] recrutement dans votre guilde   [Attente réponse] recrutement dans votre guilde EmptySam 11 Juil - 15:40

Bonjours tres cher loismany ,

Dit moi , tu et spé arme à quel moment ? Pour fair du pve ?
Et je supose que tu spé tank pour pve aussi ?

J'aimerais beaucoup savoir quel template tu utilise pour ta spé Arme si elle et pve ou pvp .. voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attente réponse] recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: [Attente réponse] recrutement dans votre guilde   [Attente réponse] recrutement dans votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attente réponse] recrutement dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrait entrer dans votre guilde
» je suis motivé a venir dans votre guilde
» [Pris ailleurs] Me faire recruté dans votre guilde
» Pour rentrer dans la guilde
» souhait entrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War