Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge

 

 [Guildé 08.07.2009] [Démoniste] Vittorio (80)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vittorio
Invité
Vittorio


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2009

[Guildé 08.07.2009] [Démoniste] Vittorio (80) Empty
MessageSujet: [Guildé 08.07.2009] [Démoniste] Vittorio (80)   [Guildé 08.07.2009] [Démoniste] Vittorio (80) EmptyLun 6 Juil - 18:18

Salut tout le monde.

Afin de vous donner envie de voir parmi vos rangs un culturiste chauve en robe (je sais, ça fait beaucoup, mais on évite quand même la gnomette à couettes roses et le poulpe ukrainien sur sabots), je vous présente ma candidature.

Personnage : Vittorio, démoniste, level 80.

Infos complémentaires : Dans un souci d’efficacité, consultez l'armurerie ; pour les feignasses, une synthèse rapide :
- race : humain, parce-que gnome c’est moche,
- mâle : pour éviter de se faire draguer les pixels par des pré ados,
- métiers : alchimiste 450 à consommer sans modération et couture 441 pour me fringuer à chaque extension (métier devenu assez nul avec LK)
- spé : kikoodestru, paske afflinaab et démononoob je voi pa assé lé gro kritik…
Plus sérieusement, si je devais être sérieux avec wow bien sûr, j’ai testé les différentes spés depuis la création du perso, et le gameplay destru est celui qui me convient. J’ai joué affli pendant BC et me suis emmerdé ferme, quant à démono je cherche encore l’intérêt.

Présentation irl : 47 ans, profession libérale en province, marié, trois enfants.
Centres d’intérêts à géométrie variable selon les saisons, mais toujours : les vieilles pierres, les bagnoles, l’Italie, la bonne chère.

Guildes précédentes :

1°) WoW
J’ai créé le personnage sur Conseil des Ombres où j’ai rejoins au level 60 la guilde Renaissance (guilde pve hl qui a notamment ouvert les portes d’AQ). Souvenirs émus des raids à 40 avec des vrais boss, mais aucun regret de cette période gourmande en heures de sommeil et en week end en mode nolife. Expérience : tout clean sauf AQ 40 et NAXX pas terminés.

2°) BC
Afin de trouver une guilde pouvant combiner pve hl et temps de jeu plus raisonnable, j’ai migré sur Ysondre où j’ai rejoins la guilde Croisade créée par des transfuges d’une grosse guilde pve ayant les mêmes objectifs que les miens. Cette guilde ayant décliné (retour des fondateurs dans leur guilde d’origine), j’ai mis mon démo en sommeil et reroll chaman. J’ai fais un tour sur Tabula Rasa (gameplay novateur mais aucun contenu) et sur Age of Conan avec la guilde Fureur (idem).

3°) WOLK
Migration sur Archimonde pour rejoindre un pote druide (qui a arrêté depuis). J’ai fait pas mal de pickup avec mon chaman (en ce compris Naxx 25). Je viens de reprendre le démo en mains.

Ce que tu recherches en postulant chez nous : une guilde casual dans le bon sens du terme, c'est-à-dire : temps de jeu limité, mais organisation de raids quand même. Pas d’accro au kikimeter, mais un minimum de concentration et les bases wowiennes (compos, placements, strats connues …).

Comment nous as-tu connu ? : un message sur le canal commerce.

T'engages-tu à avoir lu et à respecter la charte et les règles en vigueur actuellement ? : charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
sanaka
Invité



Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 01/06/2009

[Guildé 08.07.2009] [Démoniste] Vittorio (80) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé 08.07.2009] [Démoniste] Vittorio (80)   [Guildé 08.07.2009] [Démoniste] Vittorio (80) EmptyLun 6 Juil - 18:35

Bonjour,

Candidature bien agréable à lire.
Quel bon souvenirs l'ouverture des porte d'AQ ça laggais tellement qu'on ne pouvais même plus se déplacer. drunken

Enfin +1
Revenir en haut Aller en bas
babarbabar
Défenseur



Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/09/2008

[Guildé 08.07.2009] [Démoniste] Vittorio (80) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé 08.07.2009] [Démoniste] Vittorio (80)   [Guildé 08.07.2009] [Démoniste] Vittorio (80) EmptyLun 6 Juil - 20:35

on se crois en vacances
+1 pour moi aussi
et quel age on tes enfants?
pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Guildé 08.07.2009] [Démoniste] Vittorio (80) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé 08.07.2009] [Démoniste] Vittorio (80)   [Guildé 08.07.2009] [Démoniste] Vittorio (80) EmptyLun 6 Juil - 23:26

Avec une candidature aussi efficace que la tienne, aussi sérieuse qu'humoristique, je ne peut que plébisciter ta venue parmis nous.

Saches toutefois que le coté casual prime chez nous et il arrive fréquement qu'il n'y ai pas grand monde de connecté, sauf les soirs de raid bien évidement. Nous ne faisons que proposer des raids, principalement 25, et la participation à ces évennements est l'affaire de chacun, aucune obligation de participation n'est requis.

Si ces indications te conviennent, alors assurément, tu pourras je pense trouver notre guilde à ta convenance.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Vittorio
Invité
Vittorio


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2009

[Guildé 08.07.2009] [Démoniste] Vittorio (80) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé 08.07.2009] [Démoniste] Vittorio (80)   [Guildé 08.07.2009] [Démoniste] Vittorio (80) EmptyMar 7 Juil - 0:22

Merci de votre chaleureux accueil.

Pour Babar, trois garcons, 21, 15 et 11.

Sinon positivement ravi de pas être pour une fois le plus vieux schnock dans les parages (de quelques mois je suppose, mais bon, c'est toujours ça^^).

Le côté casu me convient tout à fait dans la mesure où je supporte de moins en moins les contraintes en général, a fortiori pour un jeu ; mais bon si un truc est prévu, je serai partant dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Skoblar
Protecteur



Nombre de messages : 53
Localisation : Herrlisheim (67) - loin de Marseille '(
Date d'inscription : 19/09/2008

[Guildé 08.07.2009] [Démoniste] Vittorio (80) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé 08.07.2009] [Démoniste] Vittorio (80)   [Guildé 08.07.2009] [Démoniste] Vittorio (80) EmptyMar 7 Juil - 12:40

Bonjour Vittorio,

-1 parce que gnome, c'est pas moche jocolor
Non, je te pardonne cet écart car j'ai toujours eu un faible pour les transalpins Mr.Red (oups ... pourvu que Crag ne lise pas ça !)

Ce sera +1 pour moi aussi.
A+ smurfin
Sko
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Guildé 08.07.2009] [Démoniste] Vittorio (80) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé 08.07.2009] [Démoniste] Vittorio (80)   [Guildé 08.07.2009] [Démoniste] Vittorio (80) EmptyMar 7 Juil - 13:11

Pour information,

le plus vieux de la guilde, ce n'est pas moi mais bel et bien papakad, chevalier de la mort, qui est notre ainé. En effet ce jeune dévastateur intrépide cumule 56 printemps ! Quand à moi je suis du premier Août !

voila, pour servir ce que de droit !

et puis comme çà ce n'est pas moi le vieux shnock ^^
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Guildé 08.07.2009] [Démoniste] Vittorio (80) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé 08.07.2009] [Démoniste] Vittorio (80)   [Guildé 08.07.2009] [Démoniste] Vittorio (80) EmptyJeu 9 Juil - 13:17

Bien guildé le mercredi 8 Juillet 2009 au soir par Gil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildé 08.07.2009] [Démoniste] Vittorio (80) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé 08.07.2009] [Démoniste] Vittorio (80)   [Guildé 08.07.2009] [Démoniste] Vittorio (80) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé 08.07.2009] [Démoniste] Vittorio (80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54)
» [1/2 Guildé le 24.08.2009] Démoniste lvl 15 et mage level 15
» Guildé le 14.10.2009 - Recrutement Sakkaa Démoniste 80
» [Guerrier]Eväerlend(60)
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War