Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge

 

 [Guildé le 21.08.2009] Dyrallïa (voleuse 80)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dyrallia
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

[Guildé le 21.08.2009] Dyrallïa (voleuse 80) Empty
MessageSujet: [Guildé le 21.08.2009] Dyrallïa (voleuse 80)   [Guildé le 21.08.2009] Dyrallïa (voleuse 80) EmptyJeu 13 Aoû - 1:15

Nom du perso : Dyrallïa

Level : 80

classe : Rogue

Info :

Ma voleuse est humaine, et exerce les métier de dépeceuse et Travailleuse du cuir Smile


Présentation IRL :

Bonjours a tous, je me présente. Je m'appel Gillian, j'ai 16ans. Suite a quelque problème personnel, j'ai du abandonner ma formation d'apprenti mécanicien. donc pour le moment je ne travaille pas et je ne vais plus en cours. Bien sur je recherche un boulot Very Happy J'adore les manga, sortir avec mes amis ou ma copine. ( Je suis un garcon Very Happy )


Ancienne guilde :

Les chevaliers éternel, No rules victory.



Ce que je recherche chez vous :

Une bonne ambiance, pouvoir rigoler mais sans que ce soit n'importe quoi en raid. Des gens avec qui on peut discutter et qui nous répondent surtout Smile Me faire des amis pourquoi pas ^^ Pouvoir jouer avec des gens cool quoi ! =D


Comment je vous ait connu :

Par une annonce sur un channel, je me suis renseigner auprès d'un de vos membre puis me voila !


Charte : Lu et accepter


Je suis ouvert a toute question bien sûr Very Happy
Je vous souhaite une bonne journée, ou soirée.
A bientôt

Dyrallïa
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Guildé le 21.08.2009] Dyrallïa (voleuse 80) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 21.08.2009] Dyrallïa (voleuse 80)   [Guildé le 21.08.2009] Dyrallïa (voleuse 80) EmptyJeu 13 Aoû - 13:49

Bonjour Gillian,

Nous te remercions pour ta candidature et pour les explications que tu nous fournis. Je suis désolé que tu sois dans une situation difficile en ce moment et je suppose que WoW est pour toi une sorte de moyen de ne pas sombrer dans la morosité.

Cela étant dis, quand on a seize ans, on a encore toute la vie devant soi. Je suis certain que WoW ne va pas arranger ta situation réelle, mais si tu arrives a avoir un temps de jeu raisonnable, d'environ trois heures quelques soirs dans la semaine, tu peux arriver à mener ta vie IRL de front et t'amuser IG avec nous.

Nous sommes une guilde de "vieux" qui travaillons et qui par voie de conséquence, n'avons pas beaucoup d'heures de jeu si ce n'est quelques heures certains soirs, notament lors des raids, et c'est pour cela qu'en journée mis à part quelques persos tu ne trouveras pas grand monde.

Si cela te convient, et que tu t'engage a essayer de t'adapter chez nous sur une période d'essai d'un mois environ, alors je te dis +1. Si cela ne te convient pas fais le nous savoir et nous comprendrons fort bien ta position.

Je laisse encore deux ou trois avis de plus avant de te donner notre réponse.

En attendant, bon jeu à toi et surtout courage IRL !
Revenir en haut Aller en bas
Dyrallia
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

[Guildé le 21.08.2009] Dyrallïa (voleuse 80) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 21.08.2009] Dyrallïa (voleuse 80)   [Guildé le 21.08.2009] Dyrallïa (voleuse 80) EmptyJeu 13 Aoû - 17:50

Je comprend tout a fais ce que tu veux dire Gilceleb, Pour mes habitudes de connection, sa m'arrive d'être connecté la journée. Mais la plupart du temps je recherche du boulot la journée.

Puis jouer avec des enfants a longueur de temps finis par être lourd.
Donc une guilde avec des adultes me fera le plus grand bien je pense ^^

Je privilégie toujours ma vie, mes sortie etc... plutôt que mes heures de jeu. J'estime que la vie est trop courte pour passer tout sont temps libre sur un jeu vidéo Smile

Voili voilou

Je serais vraiment enchantée de faire partie de votre guilde Very Happy

A bientôt

Dyrallïa
Revenir en haut Aller en bas
Badaboom
Protecteur
Badaboom


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/03/2009

[Guildé le 21.08.2009] Dyrallïa (voleuse 80) Empty
MessageSujet: A   [Guildé le 21.08.2009] Dyrallïa (voleuse 80) EmptyMer 19 Aoû - 20:14

Bonjours tres cher voleur :p

Allor j'aure quel que question enfaite Very Happy la 1er :

Pour quoi et tu partie de chez les nos rules ?
A tu connue un perso du nom de Natalyya est de Inominus ?

Ensuite jesper que tu aime défourallier an bg Razz

Voilie voilou sinon c'est un +1 Wink

Cher Bada, en l'absence de maître Cappello, je me permets de corriger ton post :

Bonjour très cher voleur,

Alors j'aurai quelques questions en fait, la 1ère :

Pourquoi es tu partis de chez les "No Rules Victory" ?
As-tu connus un personnage du nom de Natalyya et un autre du nom de Inominus ?

Ensuite, j'espère que tu aimes défourailler en BG !

Je passe sur les fautes de dialectique...
Revenir en haut Aller en bas
Dyrallia
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2009

[Guildé le 21.08.2009] Dyrallïa (voleuse 80) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 21.08.2009] Dyrallïa (voleuse 80)   [Guildé le 21.08.2009] Dyrallïa (voleuse 80) EmptyMer 19 Aoû - 20:59

Alors pour répondre a tes questions, je suis partis de chez No rules parce que l'ambiance était devenu quelque peu tendu. Suite au départ de mon frère, j'ai préféré en faire de même.

Natalyya, cela me dit quelque chose. Je n'ai pas garder contacte avec beaucoup de membres. Pour ce qui est des Bg, tu verra un jour surement :p
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Guildé le 21.08.2009] Dyrallïa (voleuse 80) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 21.08.2009] Dyrallïa (voleuse 80)   [Guildé le 21.08.2009] Dyrallïa (voleuse 80) EmptyJeu 20 Aoû - 8:55

Bonjour Draellÿa,

Et bien il semble que nous ayons enfin statuer sur ta candidature de manière positive. En conséquence, fais nous savoir si tu n'as pas changé d'avis entre tempds et si tu es toujours partant, n'hésites pas à Contacter Flamvenger/Sensible, Ptilolo, Darkleonna/Shinleonna, Gilmallen/Gilceleb afin de te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildé le 21.08.2009] Dyrallïa (voleuse 80) Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 21.08.2009] Dyrallïa (voleuse 80)   [Guildé le 21.08.2009] Dyrallïa (voleuse 80) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé le 21.08.2009] Dyrallïa (voleuse 80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier]Eväerlend(60)
» recrutement
» [Guildé le 29.08.2009] candidature war 80 spe def
» [Guildé 29.06.2009] [Mage] Lynsk
» Guildé le 12.10.2009 - [Paladin] Calathiel lvl 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War