Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Druide] Axorth (24)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axorth
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2009

[Druide] Axorth (24) Empty
MessageSujet: [Druide] Axorth (24)   [Druide] Axorth (24) EmptyLun 24 Aoû - 22:17

Bonjour à tous,

Mon Personnage:

Nom du Personnage : Axorth
Level: 24
Classe: Druide
Infos supplémentaires: [Race] elfe de la nuit [professions] travailleur du cuir (120) et dépeceur (198)

Moi IRL

Je m'appelle David, j'ai 27 ans et je suis actuellement en train de terminer des études en philosophie et éthique et économie politique à l'université de Fribourg (Suisse). Je suis passionné par le jeu de rôle, la lecture, le cinéma et wow.

Expérience WOW

Ce personnage est mon second personnage sur wow. Mon premier est un mage level 80 sur le serveur La Croisade Ecarlate faisant partie de la guilde Les Gladiateurs de Rhum (une guilde casual aussi). J'ai crée ce personnage afin de découvrir le jeu au travers d'un personnage de l'alliance.

Le pourquoi de ma postulation

Je postule chez les ombres car j'apprécie le fait que ce soit une guilde casual qui n'impose pas de présence aux joueurs. Mon but sur wow est simplement de prendre du bon temps et de profiter du contenu du jeu dans une bonne ambiance. Evoluer sans se prendre la tête en gros. Si je postule tôt c'est aussi pour profiter de l'expérience des autres joueurs et avoir la possibilité de quêter à plusieurs (si il y a des rerolls)

Comment ai-je connu la guilde, me demandez-vous?

Je vous ai connu grâce à une annonce in game.

Niveau Charte:

J'ai lu et je m'engage à respecter la charte.

Divers

En espérant vous avoir convaincu et vous rencontrer in game, je vous dis Bonsoir Messieurs, Dames.
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Druide] Axorth (24) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Axorth (24)   [Druide] Axorth (24) EmptyMar 25 Aoû - 9:19

Bonjour David,

Merci d'avoir bien voulu postuler sur notre forum, et par là même démontrer ton intérêt pour une guilde casual comme la notre.

Nous recrutons non pas une classe en particulier ni même une spé précise mais plutôt des personnes qui veulent jouer simplement sans forcer et qui se plaisent à évoluer ensemble dans ce jeu, pour au fil des mois, devenir une bande d'amis.

Nous sommes majoritairement des adultes qui travaillons dans cette guilde et notre moyenne d'âge et d'environ 30 ans. Cela signifie d'une part que nous faisons passer notre vie IRL en priorité, et par voie de conséquence qu'il se peut qu'il y ait des soirs où seulement 6-7 personnes sont connectés (sauf les soirs de raid) alors qu’il n’y a pas plus de 3 ou 4 personnages de connectés en journée, mais aussi d'autre part, que nous ne sommes pas forcément attiré par les toutes dernières instances au moment où elles sortent.

Par exemple nous préférons terminer Ulduar 25 pour les plus aguerris et farmer Naxx 25 pour compléter l'équipement de nos jeunes 80 avant de passer aux instances de difficulté supérieures.

Tu pourras compter sur notre équipe de rerollistes professionnels ainsi que sur deux ou trois de nos nouveaux membres pour t’accompagner dans certaines instances qui se situe plus à partir du niveau 35, genre Gnomeregan ! Pour ma part ce sera un +1, tu sembles avoir compris que casual signifie que l'on se connecte quand on le désir, que l'on participe aux événements de guilde si on le désir, mais aussi que l'on a le droit de faire des raids 25 PvE HL en guilde, même casual.

Je laisse un peu de temps à nos membres et officiers pour qu'ils écrivent leurs commentaires et, s'ils sont positifs, je te guilde IG très vite ! Dans le cas contraire, ce qui m'étonnerait, je t’averti de la mauvaise nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Druide] Axorth (24) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Axorth (24)   [Druide] Axorth (24) EmptyMer 2 Sep - 16:37

Cher David,

Je te prie de bien vouloir nous excuser, car le temps à passé et nous avons répondu à d'autres candidatures tandis que la tienne est restée sans commentaires de la part de nos membres et Officiers.

Je sais de source sûr que l'un de nos Officiers va lire de manière détaillé ton post de candidature et donner un avis dès ce soir. De ton coté indiques nous si tu es toujours partant pour nous rejoindre.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Allice
Invité
Allice


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2007

[Druide] Axorth (24) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Axorth (24)   [Druide] Axorth (24) EmptyMer 2 Sep - 19:15

Oooooh un philosophe qui aime la lecture et le ciné Smile

Gros + 1

ps: faudra qu'on parle éthique un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
shinleonna
Invité
shinleonna


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 20/12/2008

[Druide] Axorth (24) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Axorth (24)   [Druide] Axorth (24) EmptyVen 4 Sep - 9:31

bonjour David,

merci d'avoir postuler chez nous , ta candidature est simple et précis à la fois. pour mois ce sera un +1 et j'espère que tu rejoindras le rang de nos bas pour up ensemble et dans la bonne humeur.

@+ IG .
Revenir en haut Aller en bas
Vittorio
Invité
Vittorio


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2009

[Druide] Axorth (24) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Axorth (24)   [Druide] Axorth (24) EmptyVen 4 Sep - 9:55

Je suppose que tu délaisses La Croisade écarlate par suite de la désertification de ce serveur.

Tu devrais trouver des rerolls pour t'accompagner jeune padawann.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Axorth
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2009

[Druide] Axorth (24) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Axorth (24)   [Druide] Axorth (24) EmptyDim 13 Sep - 12:19

Bonjour,

Un grand merci pour vos réponses positives.

Désolé de ne pas avoir réagi plus tôt mais je n'ai plus eu de connexion internet pendant quelques semaines.

J'espère vous recroisez bientôt in game.

A plus tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Axorth (24) Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Axorth (24)   [Druide] Axorth (24) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Axorth (24)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide]elfidia[16]
» [Guildé le 02.08.2009] [Druide] Gräyfox (80)
» -Accepté- [Druide] Ayreeth (65)
» [Druide] Thalsaar 80
» -Annulé- [Druide] Neji (39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War