Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Löki dps 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarentio
Invité
Tarentio


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

Löki dps 80 Empty
MessageSujet: Löki dps 80   Löki dps 80 EmptyMar 8 Sep - 11:16

Bonjour a tous!

Bon voilà je me présente Nicolas

dans la vraie vie je travaille dans l'informatique,

je suis donc present sur wow tous les soirs entre 19h et 2h du matin

J'ai 20 ans


Passons in-game

Le nom de mon personnage est Löki

Je suis Dk lvl 80 , (et oui encore 1) ^^

Mon template est basé sur le sang 53 et impie 18, optimal pour pve /raid

Pour wowarmory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet … =L%C3%B6ki

Je suis enchanteur et tisseur 300/300 quasiment tous les deux

Cela fait bientôt 2 ans que je joue a wow , mais j'en apprends tous les jours.

j'ai pas mal d'addons , atlasloot, carbonite,Omen,OrA2Big,Wigsetc etc...

ps : j'ai aussi teamspeak

mon ancienne guilde est les even , qui je crois n'existe plus maintenant , j'ai quitté du fait qu'il n'y avait quasiment aucuns raids.

Je vous fais part de ma candidature car je suis a la recherche d'une guilde sérieuse pour pouvoir m'épanouir dans des raids et autres assez régulièrement.

Je suis dispo quasiment tous les soirs entre 19h et 2h du mat , et le weekend dispo aussi.

j'ai lu et j'approuve votre charte.

Les cartes sont entre vos mains maintenant et j'espere que sa ménera à mon recrutement dans votre guilde ,merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Skoblar
Protecteur



Nombre de messages : 53
Localisation : Herrlisheim (67) - loin de Marseille '(
Date d'inscription : 19/09/2008

Löki dps 80 Empty
MessageSujet: Re: Löki dps 80   Löki dps 80 EmptyMar 8 Sep - 16:54

Bonjour Nicolas,

Merci pour ta candidature.
Je ne te poserai aucune question technique parce que les DK je ne connais pas donc je laisse les pro le faire.
Et le premier qui dit que je ne connais pas non plus les mages ... je le sheep rambo même si il a (un peu) raison dwarf

Par contre, je me permets d'attirer ton attention sur le fait que Les Sombres est une guilde de casu et à ce titre, nous ne sommes pas connectés en permanence et nous ne raidons pas non plus en permanence. Notre effectif ne nous permet pas toujours d'avoir un raid optimal complet pour partir. Par conséquent, si ton objectif est de faire un raid tous les soirs, je crains que tu ne sois fortement déçu.
Attention, ce que je te dis n'est en rien un refus, c'est juste une indication pour te permettre de te faire une idée plus précise.

Je laisse les offs s'occuper de toi affraid

Sko smurfin
Revenir en haut Aller en bas
shinleonna
Invité
shinleonna


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 20/12/2008

Löki dps 80 Empty
MessageSujet: Re: Löki dps 80   Löki dps 80 EmptyJeu 10 Sep - 10:03

bonjour Nicolas,

comme la si bien dit sko , notre guilde est une de casu et l'emploi du temps des uns et des autres ne permet pas de garantir aux membres de la guilde des raids régulier chaque semaine .
si ce mode de vie ne te pose pas de problème alors je serai comptant de t'accueillir parmi nous .

en ce qui concerne ton perso, est ce que tu as pense a faire une double spe tank ?

car j'ai aussi un dk du nom de shinleonna spe givre tank que je trouve sympas pour le multitanking mais la spe dk dps est aussi bien même si je trouve qu'il y en a un peu trop .

ton template est pas mal mais je trouve que certain point son a revoir même si pour ma part je suis toujours en mode test des template.

en résumé ca va être +1 pour moi

@+ IG peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarentio
Invité
Tarentio


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

Löki dps 80 Empty
MessageSujet: Re: Löki dps 80   Löki dps 80 EmptyJeu 10 Sep - 10:40

oui , je prevois une double spe tank , je me stuff avant mais je suis bientot full épique en tank et niveau template j'ai piqué celui d'un dk dans une des meilleur guilde au monde , il est optimisé pour raid et instance , il marche trés fort, ce n'est pas grave si ce n'est pas raid tous les soirs sa ne me gene pas specialement, mais au moin 1 par semaine sa serait pas mal voila je cherche avant tout une guilde active avec une bonne entente merci d'avoir lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Löki dps 80 Empty
MessageSujet: Re: Löki dps 80   Löki dps 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Löki dps 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War