Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Lun 14 Avr - 3:41
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge

Partagez | 
 

 Guildé le 12.10.2009 - [Paladin] Calathiel lvl 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calathiel
Invité


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2009

MessageSujet: Guildé le 12.10.2009 - [Paladin] Calathiel lvl 15   Lun 12 Oct - 11:05

IG... la bête qui sommeil en moi...

Nom du perso : Calathiel

Level du perso : 15 (vi vi une petite bête je l'accorde :o )

Classe du perso : Paladine

Alors mon perso est une Draëni avec comme métier, secourisme, dépecage et minage.
Métiers de collectes pour le moment tout simplement pour être autonome financièrement. Je n'aime pas demander, je préfère me débrouiller.
Alors pq une Draëni et pas un ?Et bien tout simplement pour le skin, j'avais envie de changer un peu, sans ambiguïté, ca reste de l'IG Razz

IG... mon parcours...

J'ai commencé wow depuis la beta EU, j'ai commencé dans l'alliance sur Kael'thas avec un ami, j'y ai monté un mage lvl 60 (max à l'époque) et un voleur lvl 60.
Ensuite mon ami a arrêté wow et j'ai fait une pause de quelques mois, j'ai repris avec un autre ami sur Kael'thas mais côté horde, j'ai donc delete mes 2 autres persos. J'y ai monté un démoniste lvl 70 (max à cette époque), chaman lvl 70. Ensuite j'ai fait une pause (encore) et en voulant y rejouer, plus de compte... Donc j'ai recommencé un nouveau j'y ai maintenant Dk lvl 80, voleur lvl 80, prêtre lvl 80, chasseur lvl 65 et 1 war lvl 75.

Après tout cela, en attendant l'extension Cataclysme, j'ai voulu monter un palouf mais changer un peu et revenir dans l'alliance, pour redécouvrir et donner un goût de "nouveau".


IRL... on parle de moi ? ...

Alors voilà, mon prénom est Jean-Christophe mais personne ne m'appelle comme ca, c'est plutôt JC ^^
J'ai 30 ans et je vie seul avec mon fils de 9 ans en ... Belgique.
Je passe du temps avec lui dès que je peux en priorité mais vu qu'il aime jouer à wow aussi, c'est cool Smile
Professionnellement parlant, je boss comme employé/dessinateur dans une grosse boite qui gère les réseaux gaz et électricité de la moitié du pays. En gros je gère le côté informatique (plan etc) et administratif pour permettre aux agents de faire leurs tafs dans les conditions les plus sécurisées possibles.

Mes hobbis/passions : L'informatique, la lecture, le cinéma, les jeux vidéo (surtout la xbox360 avec mon fils, même si je gagne pas souvent lol) et le basket (mon fils joue au basket depuis qu'il a 5 ans donc ca aide mais j'étais déjà un fan avant ayant déjà joué au basket moi même dans un passé de plus en plus lointain Razz ).


IG... mes fréquentations... Guilde bien sûr !

Assez peu de guilde je dois dire... J'aime bien rester dans la même, je n'aime pas trop changer. J'ai été dans les "War Legend" dans la horde sur Kael'thas et je suis partit quand le GM a décidé d'arrêter et que tout le monde étaient partit, j'ai rejoins la guilde de mon frère mais lui aussi a arrêté et mnt je suis chez les "Ingangruptible".

IG... Ce que je cherchais, je cherche ... et je ne chercherai plus (enfin j'espère ^^)...

Et bien j'attendais de trouver une guilde qui n'était pas hardcore gamer avant tout et qui n'a pas envie de se la "péter", ou l'ambiance et l'esprit "guilde" prime sur rentabilité et course à la "kikoolol c'est nous les plus forts".
Je suis quelqu'un de débrouillard, je ne suis pas ici pour chercher des rush, de l'aide systématiquement etc.
Je ne suis pas contre l'entraide (différent de "se faire assister") et quand je peux je le fais avec plaisir.
Ce que je peux vous apporter aussi, ma bonne humeur, mes connaissances (mêmes si je suis loin de tout connaitre), mon aide plus tard pour les sorties plus hardues.
Le fait que la guilde se base sur la présence de ses joueurs et ne l'impose pas fait aussi beaucoup pencher la balance dans l'aspect positif. Etant donné que je me lève à 5h tout les matins, il arrive que le soir je sois trop crevé pour jouer tard ou jouer tout simplement...

IG... Une annonce qui attire toute mon attention...

Et bien hier soir j'ai vu votre message "recrutement" sur le cc commerce. J'ai demandé 1 ou 2 infos et j'ai dit que j'allais jetter un oeil au forum. Pour la simple et bonne raison que je préfère toujours lire divers infos sur le forum avant de postuler. Pour être sur que la guilde me correspond, pour éviter de faire perdre du temps aux membres et à moi par la même occasion.
Par contre je ne me rappel plus du pseudo qui avait mis l'annonce mais c'était entre 21h et 22h15.

T'engages-tu à avoir lu et à respecter la charte et les règles en vigueur actuellement ?

J'ai lu tout ce qu'il y avait à lire et je l'accepte bien entendu !


PS : à la question de ceux qui vont lire ceci : Il a bientôt fini... ? What the fuck ?!?
La réponse est oui j'ai fini Very Happy












Calathiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GilCeleb
Gardien
avatar

Nombre de messages : 558
Age : 57
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Guildé le 12.10.2009 - [Paladin] Calathiel lvl 15   Lun 12 Oct - 13:51

Cher JC,

Merci de ton intérêt pour nous ainsi que de ton magnifique post de candidature très complet.

Nous sommes actuellement quelques peu victime de notre statut de guilde « casual », car en effet même avec plus de 170 personnages au compteur de nos membres, nous ne sommes plus qu’une grosse quinzaine de membres actifs, c'est-à-dire de personnage susceptibles de se connecter chaque soir, mais qui hélas, en fonction des disponibilités de chacun, peine à pouvoir organiser un raid uniquement composé de membre de la guilde ne serait-ce que de dix.

C’est aussi pour cela que nous entamons une campagne de recrutement, non pas basée sur les classes ou les spécialisations de talents des personnages, mais plus sur le joueur ! Nous voulons des gens adultes et responsables qui savent que la vie IRL est plus importante et qui sachent s’engager à faire vivre la guilde comme si c’était LE club dans lequel chaque soir ils viennent discuter, boire un verre, s’amuser entre amis ! Nous sommes majoritairement des adultes qui travaillons la journée et qui le soir peuvent se connecter de une à trois heures en jeu, deux à cinq soirs de la semaine sans avoir d’obligation de connexions de notre part.

La seule obligation est d’être présent IG, prêt à l’heure précise le soir où le raid pour lequel vous vous êtes inscrit a lieu. Prêt signifie avec les bons composants et réparé !

Nous sommes convaincus qu’avec un effectif d’une trentaine de personnage actif de ce type, nous pourrions avoir un noyau soudé qui puisse entreprendre les raids HL de manière programmé avec des dates et horaires qui conviennent à tous ! Nous sommes des nostalgiques du temps de WoW classique, pré-BC, où nous prenions le temps de savourer le jeu comme il se doit.

Si mon petit post ne t’effraie pas, et que tu es volontaire pour participer à la relève de l’une des premières guildes d’Archimonde (Février 2005), la première guilde « casual » de ce serveur en tout cas, en sachant que cela va peut être prendre un peu de temps, alors tu es le bienvenu parmi nous !

_________________



Dernière édition par GilCeleb le Lun 12 Oct - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calathiel
Invité


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2009

MessageSujet: Re: Guildé le 12.10.2009 - [Paladin] Calathiel lvl 15   Lun 12 Oct - 14:50

Merci pour ta réponse. J'ai lu attentivement ton post, je comprend tout à fait que cela n'est pas toujours facile, généralement la majorité des joueurs recherche la course au stuff ou au down le plus rapide des nouvelles instances, ce n'est pas mon cas. Je vie également avec une priorité absolue à la vrai vie avant tout, mnt mon temps de jeu varie comme je l'ai dit, par contre si je m'engage à une sortie, soyez assuré que je serais présent et à l'heure !

Avec ce que tu me dis, il n'y a plus de doute permis, la guilde me correspond tout à fait, même si il faut du temps et de la patience, je ne suis pas la pour faire la course, wow est avant tout pour moi, un jeu qui me permet de me détendre quand j'ai le temps Smile

Voilà voilà !



Calathiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GilCeleb
Gardien
avatar

Nombre de messages : 558
Age : 57
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Guildé le 12.10.2009 - [Paladin] Calathiel lvl 15   Lun 12 Oct - 14:56

Alors, j'aurais le plaisir de te guilder ce soir ou bien dès que nous nous croisons en jeu. Les Officiers capables de te guilder et co régulièrement sont :

- Gilceleb / Gilmallen
- Trompeth / ptilolo
- Darkleonna / Shinleonna
- Vampyr / Vampir

Merci pour tes explications et tes encouragements sous-jacents !

_________________



Dernière édition par GilCeleb le Lun 12 Oct - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calathiel
Invité


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/10/2009

MessageSujet: Re: Guildé le 12.10.2009 - [Paladin] Calathiel lvl 15   Lun 12 Oct - 15:01

Merci à toi et à très bientôt donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babarbabar
Défenseur


Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Guildé le 12.10.2009 - [Paladin] Calathiel lvl 15   Mar 13 Oct - 2:46

je suppose que tu as etais guilde
sinon cela se fera surement bientot
+1 bon courage et si besoin d aide quand je suis co je te donnerai un coup de main
++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoukinette
Disciple
avatar

Nombre de messages : 152
Age : 23
Localisation : Nice....
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: Guildé le 12.10.2009 - [Paladin] Calathiel lvl 15   Mar 13 Oct - 23:18

Bonjour cher ami sombre (ou futur sombre) je poste legerement en retard *Non Gil me frappe pas !!* je te souhaite un très bon temps de jeux avec nous et au plaisir Ig!

A ta disposition voici donc Stoukinette druide 80 ou alors Gwendalavir dans la guilde alors n'hesite pas pour de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guildé le 12.10.2009 - [Paladin] Calathiel lvl 15   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildé le 12.10.2009 - [Paladin] Calathiel lvl 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Sacré [elfe de sang] - Guildé
» MPT St Romain - Saison 2009/2010
» Montures paladin, démonistes et dk.
» Le Libram du Paladin
» [BIONICLE] Images mystérieuses des boites 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War