Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Pretre] Benheal (60)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pretre] Benheal (60) Empty
MessageSujet: [Pretre] Benheal (60)   [Pretre] Benheal (60) EmptyJeu 20 Juil - 18:21

Informations concernant votre perso

Nom du perso : Benheal

Level du perso : 60

Classe du perso : Prêtre Nain

Autres informations concernant votre perso : vos métiers, pourquoi pas vos spé ... : J'ai effacé mes métiers mais je pense faire enchanteur... Sinon je suis spé Ombre pour faire mal aux H2 !


Informations vous concernant

Age : 23 ans

Antécédants de mmorpg auxquels vous avez pu jouer (Daoc, AO, EQ ...) : aucune expérience de ce type de jeu mais beaucoup de simulateurs et de jeux de courses genre Gran Tourismo sur PS 2...

Vos motivations, ce que vous espérez de la guilde : (ce que vous attendez en rentrant chez les Sombres, et pourquoi vous prendre ... en quelques lignes):

En fait j'ai croisé Aglar quelques fois dans le jeu elle m'a aidé pour pas mal de quêtes au donjon de Stromgarde à Arathi ainsi que Darkshadow. Et si la guilde est à leur image je pense que l'ambiance doit être sympa Smile Sinon je suis un joueur débutant je ne pense pas être un champion mais je m'amuse plus qu'autre chose. Voilà si vous me prenez je vous promets que vous garderez une bonne image de mon nain !

Autres : (si vous avez des questions, des suggestions, qu'un membre se porte garant de votre candidature ...)

En fait j'aimerai savoir si c'est important de ne pas jouer régulièrement car je travaille à côté et je n'ai pas tjrs le temps pour wow.


Merci Smile


Benheal
Revenir en haut Aller en bas
Yureka
Protecteur
Yureka


Nombre de messages : 65
Localisation : Plounéventer (Finistère)
Date d'inscription : 11/12/2005

[Pretre] Benheal (60) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Benheal (60)   [Pretre] Benheal (60) EmptyJeu 20 Juil - 18:55

Erf encore un nain, c'est l'invasion dites moi Shocked
En plus ce nom si semblable ...
Ca ne peut pas être une coïncidence scratch

Mais bon +1 tu as fait un prêtre nain. cheers

Au plaisir de voir IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Pretre] Benheal (60) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Benheal (60)   [Pretre] Benheal (60) EmptyVen 21 Juil - 3:23

Hum comme c'est bizare un tel nom me dit quelque chose...

Enfin bref nous allons te fixer mon cher Ben.. heal en rdv IG sous TS (Important et indispensable) afin que nous puissions nous faire une idée de tes capacité d'intégration au sein de notre guilde. En effet il est important que nos Officiers (Melchizedek, Aglar, Vampyr, Darkshadow, moi même et Ben... harp) te connaissent et valident ton entrée chez nous ^^

Ce WE je pense sera le bon moment ou bien Vendredi soir en fonction de ta dispo...

a+ IG


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aglar
Conseiller Sombre
Aglar


Nombre de messages : 279
Localisation : Touriste à Tours
Date d'inscription : 08/11/2005

[Pretre] Benheal (60) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Benheal (60)   [Pretre] Benheal (60) EmptyVen 21 Juil - 3:25

Moi je dis enfin un nain de plus cheers !! parceque le pala bougon et radin...il est temps qu'il ait de la concurrence ( en plus en heal hihihi ).

un gros +1 de ma part car j'ai bien senti chez ce nain à la minute ou je l'ai vu la fibre Sombre Mr. Green I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Invité




[Pretre] Benheal (60) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Benheal (60)   [Pretre] Benheal (60) EmptyVen 21 Juil - 3:48

+1 Aussi pour avoir fait un strat écarlate bien sympatique avec ce ben...heal (en effet la ressemblance de nom avec ben...harp est troublante, simple coïncidence???)

Bien symaps le naim fearward Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benharp
Bouffon bras droit
Benharp


Nombre de messages : 641
Localisation : Nançay (18)
Date d'inscription : 18/09/2005

[Pretre] Benheal (60) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Benheal (60)   [Pretre] Benheal (60) EmptyVen 21 Juil - 6:31

Un nain chouette !!! ( une nouvelle race lol! )

Et de surcroît un prêtre voilà qui fait plaisir Smile

Nous verrons ce WE ce que nous pourrons faire de toi Very Happy En attendant vive les nains !!!!


Amicalement le nain Benharp afro


ps: Un nain c'est tjrs bougon et radin, un pala ça sert à rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Conseiller Sombre
Melchizedek


Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

[Pretre] Benheal (60) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Benheal (60)   [Pretre] Benheal (60) EmptyVen 21 Juil - 14:49

Perso je suis contre l'entré de benheal encore un nain qui boira toutes les réserve de l'gneau assassiné sans en laisser aux elfes je dit donc NON NON NON et nON....
Pi BenHar...... Heal pardon (Quel talent ce Ben) je suis sur qu'il paye mm pas sa part au patron
Sinon mon avi n'est que provisoir et pas la peine d'etre pris en compte ^^

PS: Gil? je suispas officier x)
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Pretre] Benheal (60) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Benheal (60)   [Pretre] Benheal (60) EmptyVen 21 Juil - 21:56

Mel,

Ne fais pas fuir tous les jeunes candidats de petite taille que diable !!! On dirait vraiment que ceux ci te naindispose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretre] Benheal (60) Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Benheal (60)   [Pretre] Benheal (60) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre] Benheal (60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre [zamys] lvl 18
» [pretre] Skyshadow (70)
» [Pretre]Tillias 40
» Câlipso prêtre 70
» [Guildé le 23.08.2009] [Prêtre 80] NìnCha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War