Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 -Accepté- [War] Liensun (60)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liensun
Invité




-Accepté- [War] Liensun (60) Empty
MessageSujet: -Accepté- [War] Liensun (60)   -Accepté- [War] Liensun (60) EmptyVen 21 Juil - 4:21

Nom du perso : Liensun

Level du perso : niv 60

Classe du perso : Elfe Guerrier Spe Arme/Furie

Autres informations concernant votre perso :
Mineur: 275
Forgeron: 245
au moment ou je post ce message je suis grade 6 avec une progression de 90.6%(bientot le grade 7 ^^)

Age : 23 ans

Antécédants de mmorpg auxquels vous avez pu jouer

WoW est mon premier MMORPG depuis qu on c est rencontrer on se lache plus et sa fait 6 mois que sa dur ^^

Motivations, ce que vous espérez de la guilde :

Tout ce que j atend c est de la bonne hummeur des gens sur TS pour delirer pendant que je poutre du hordeux (c est mon passe temps principal pour le moment)

Je pose ma candidature chez les sombres apres avoir rencontré Naemia qui ma venté la bonne entente de la guilde et l absence de contrainte surtout au niveau de la presence (bien que je me connect tout les jours ou quasiment c est surtout le soir apres minuit que je suis present ceci en raison de mes horaires de travail ,effectivement je termine a minuit tous les jours de la semaine mais je suis dispo le week end en journée.
Je vien aussi rejoindre mon pote Bornion qui vous a rejoin reçament et qui était avec moi dans la grippe hordiere qui a chuté
tres réçament.Je tien a preciser que je ne suis pas contre un peu de PVE meme si je me concentre pour le moment au PVP.

@ bientot ingame (peut etre sous la bagnere de "Les Sombres"
Revenir en haut Aller en bas
Naemia
Invité




-Accepté- [War] Liensun (60) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [War] Liensun (60)   -Accepté- [War] Liensun (60) EmptyVen 21 Juil - 4:53

Encore cette Naemia !! elle drague à tous les recoins de rue Smile va falloir que son pote la surveille de plus prêt, n'est ce pas Shao? Ah oui, bienvenue au fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benharp
Bouffon bras droit
Benharp


Nombre de messages : 641
Localisation : Nançay (18)
Date d'inscription : 18/09/2005

-Accepté- [War] Liensun (60) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [War] Liensun (60)   -Accepté- [War] Liensun (60) EmptyVen 21 Juil - 6:39

Salut Liensun Smile

Je vais voir avec mes collègues du conseil le plus tôt possible (c'est pas gagné car ils sont très fainéants) si y'a moyen de discuter un peu avec toi Very Happy

Voilà en attendant amuse toi bien et hésite pas à me /w IG si tu as des questions.


Amicalement le nain Benharp afro
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

-Accepté- [War] Liensun (60) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [War] Liensun (60)   -Accepté- [War] Liensun (60) EmptyVen 21 Juil - 21:54

Je te remercie Liensun de t'être bien prété au jeu du post de candidature sur notre forum comme je te l'avais conseillé.

Si tu le souhaite je serais co ce WE IG et donc nous pourrons nous entretenir sous TS, je te communiquerai les coordonées dès que tu m'auras wispé.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Accepté- [War] Liensun (60) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [War] Liensun (60)   -Accepté- [War] Liensun (60) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Accepté- [War] Liensun (60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Accepté-[DK] Grimore (69)
» -Accepté- [War] Bornion (60)
» [Accepté][DK] kwegä lvl 80
» [Accepté][DK] Kräkën
» [Accepté] War 70 - Noursm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War