Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 -Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27

Aller en bas 
+2
Arsène
Vaultdweller
6 participants
AuteurMessage
Vaultdweller
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2006

-Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27 Empty
MessageSujet: -Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27   -Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27 EmptyDim 27 Aoû - 21:57

Je pose une candidature pour Vaultdweller, prêtre qui est, au moment où j'écris ces lignes, level 26 mais il lui reste moins de 1500xp à faire... donc on va dire 27 :p
Ce personnage est herboriste (166) / alchimiste (140) / secouriste 150 et est Spé ombre (il semble que ce soit la spé la plus pratique pour leveler, mais je pense probablement changer de spé au lvl 60)

En ce qui me concerne, je m'appelle Quentin, j'ai 21 ans et je suis étudiant.

J'ai joué environ 2 ans à Anarchy Online (avec Shadow Lands). Sur ce jeu, j'ai eu un aventurier 205+ (Vaultcitizen), un NT 171 je pense ( Catspawgirl), un fixer 168 (Mareva) et encore d'autres persos... J'ai fait partie de relativement grosses guildes du côté clan (Eternity, Blue Dawn, Ancarim Iron Legion) et j'ai fait un passage assez rapide avec un perso du côté omni chez les Omnitek Armed Forces (guilde francophone).

Pour ce qui est de wow, je ne joue que depuis 8 jours (j'avais déjà eu l'occasion de jouer 3 semaines il y a environ un an)

Je pose ma candidature ici car on m'a recommandé cette guilde (Arsène) et que je connais un de ses membres (Gordim). Si je ne me trompe pas la guilde n'est pas trop "hardcore" dans son rythme de jeu. Je cherche plutôt une guilde où l'on peut jouer sans avoir trop d'obligations de présence (je fais référence à des guildes qui demandent une présence de 3 soirées par semaine pour raider... ça je ne suis pas prêt à le faire Wink) mais où il y a tout de même la possibilité de raider à haut level (d'où un minimum d'obligation quand même).

Voilà, si un complément d'information est nécessaire, n'hésitez pas à me mp ou à poser directement sur le thread, je vais bien évidemment le garder à l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arsène
Protecteur



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 09/11/2005

-Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27   -Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27 EmptyDim 27 Aoû - 23:42

Anarchy Online n'est pas une reference qui connais cette antiquite? Mr. Green

Il a oublie de donne une tite info, c'est un bon geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Conseiller Sombre
Melchizedek


Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

-Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27   -Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27 EmptyLun 28 Aoû - 1:36

Kikoo^^
Bon si tu est un bon geek tu sera vite 60 alors cool lol
Bon pour ma part j'aime pas Arsene il est tout Wik mais bon on va dir jl'aime bien quand même (arsene si tu me lis xD)
lol treve de plaiseterie
Ta présentation me parais correcte sasn nul doute sera tu contacté IG par nos Conseillés Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
Vaultdweller
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2006

-Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27   -Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27 EmptyLun 28 Aoû - 5:00

héhé j'espère bien Wink

Bon bein après avoir un peu joué, je suis finalement pas loin du 29 :p histoire que ce soit mis à jour Wink

Moi, geek? non... juste un peu nerd mais c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow
Frère Sombre
Darkshadow


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Joué les Tours (37)
Date d'inscription : 07/06/2005

-Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27   -Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27 EmptyLun 28 Aoû - 9:53

On se fait envahir par les amis à Arsène !!! -Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27 Mdr2

Enfin avec un parrain comme lui, tu as d'hors et déjà décroché ton entretien IG ^^

Voila voila ... et sinon plutot que de rush 60 en 15 jours de played, moi je te conseille plutôt de prendre ton temps. La phase leveling du premier perso, ça se savoure ... c'est se priver d'un aspect du jeu de ne pas prendre le temps de "s'arrêter" pour faire autre chose qu'xp ^^ Enfin ce n'est que mon avis de touriste casual de wow ^^

Je pense qu'on s'occupera de toi dans la semaine Smile
Dark, 60 en 30 jours de /played -Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27 Peace_gi
Revenir en haut Aller en bas
Archisis
Invité
Archisis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

-Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27   -Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27 EmptyLun 28 Aoû - 11:40

Whaou un prêtre! Bonne chance pour ta candidature alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Conseiller Sombre
Melchizedek


Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

-Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27   -Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27 EmptyLun 28 Aoû - 14:39

J'ai du etre 60 en 18 jours de /played je croi What the fuck ?!?
Enfin now je suis a 68jours de /played xD
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

-Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27   -Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27 EmptyLun 28 Aoû - 15:04

mais personne ne pose la question qui tue ???

DE QUELLE RACE EST CE PRETRE ???

Car vois tu, en fait de guilde très honorable et respectable, doté d'une moralité au dessous de tout soupçons, nous avons nous aussi notre défaut : Nous sommes racistes.

En effet nous n'acceptons pas d'Orcs, de morts vivant, de taurens ni de troll dans notre belle guilde. tongue

Heu mais ha tiens mais au fait c'est toutes les races ce la horde à ce jour là non ? Arf et bien de toutes façons il falait bien que je mette quelque chose Embarassed

heu tant que j'y pense, les Elfes de sangs sont aussi procrit dans l'avenir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vaultdweller
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2006

-Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27   -Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27 EmptyLun 28 Aoû - 15:54

ah oui... bein je suis nain Smile

Je rush pas spécialement le level 60 car j'aime bien faire les quêtes et suivre l'histoire, mais je trouve que je vais quand même assez vite dans le leveling (c'est normal, je ne suis pas encore 30 :p on vera ce que donne la suite).

Je crois que j'ai aux environ de 2 jours de played là mais j'avais déjà joué à wow du côté alliance pendant 3 semaines il y a un an, donc beaucoup d'endroits m'étaient déjà un peu familier, ça aide pas mal mais la suite m'est totalement inconnue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow
Frère Sombre
Darkshadow


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Joué les Tours (37)
Date d'inscription : 07/06/2005

-Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27   -Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27 EmptyLun 28 Aoû - 16:22

.... Un nain !!!!! Sais tu vraiment où tu t'apprêtes à signer ?!!?? ehehe Twisted Evil Twisted Evil

Un petit aperçu ici ou même

Chez les Sombres, les nains : Plus qu'un hobbie, une passion ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vaultdweller
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2006

-Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27   -Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27 EmptyLun 28 Aoû - 16:52

Que de haine... mais je doute que le peuple nain continue à tendre la joue de cette façon, qu'il soit prêtre ou paladin. Ne profitez pas de l'amabilité naine légendaire car une riposte semble inévitable à ce train et, là, vous le regretterez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Archisis
Invité
Archisis


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2006

-Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27   -Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27 EmptyMar 29 Aoû - 3:08

"amabilité naine" ça serait pas un oxymore ça par hasard? ^^

PS :

Oxymore n. m.

Figure de style qui consiste à placer l'un à côté de l'autre deux mots opposés. On trouve des cas célèbres d'emploi de ce procédé:

«Cette obscure clarté» (Corneille, Le Cid ), un silence éloquent, un mort-vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow
Frère Sombre
Darkshadow


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Joué les Tours (37)
Date d'inscription : 07/06/2005

-Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27   -Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27 EmptyMar 29 Aoû - 11:48

Han !!! comment il nous prend pour des billes Archi !!! On est pas des incultes de la langue française quand même !!! -Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27   -Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Accepté-[Candidature] Vaultdweller prêtre level 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé le 23.08.2009] [Prêtre 80] NìnCha
» Pretre [zamys] lvl 18
» [pretre] Skyshadow (70)
» [Pretre]Tillias 40
» [Pretre] Benheal (60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War