Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 -Accepté- [Voleur] Xeimer (60)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xeimer
Invité




-Accepté- [Voleur] Xeimer (60) Empty
MessageSujet: -Accepté- [Voleur] Xeimer (60)   -Accepté- [Voleur] Xeimer (60) EmptyLun 28 Aoû - 23:29

Bonjour, j'ai entendu parler de la guilde Les Sombres (en bien) et ça ma donner envi d'y rentrer.

je m'appel Hippolyte, j'ai 15 ans

mon personnage se nomme Xeimer c'est un rogue lvl 60 spé finesse avant jétai dans la guilde La Geste et ils m'on virer parce que jai mis trop de temps a monter Herboriste mais surtout parce que mon maitre de classe ne pouvais po me blairer. Donc jai une bonne experiance en ce qui concerner MC jai participer a la mort de Ragnaros plusieur fois en ce qui concerne BWL jai participer au down de Razzorgore et de Vaelastraz AQ 20 je suis aller jusqu'à l'avant dernier boss,j'ai aussi participer au down d'Onyxia plusieurs fois; quant à AQ 40 et Naxx je nai jamais approcher ces 2 instances.

Mon stuff: je suis asser bien stuffer, pour l'épique: 1/8 T2 (cagoule rougecroc) et 2/8 T1 (gants et épolieres tueur de la nuit) j'ai aussi l'echarpe d'eskandar, l'anneau de frappe rapide, bottes de l'avant garde, dent du chien du magma, dague sacrificielle Quiraji. Le reste c'est du full bleu.

En ce qui concerne mes resistances j'ai : 174 RF, 68 Ro et la RN va commencer.

Ma presence: je suis present presque tout les soirs de la semaine (a la rentrer un peu moins) et le week end il ne devrai pas y avoir de soucis

voila jespere que cette presentation suffira et peut etre a tres vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Conseiller Sombre
Melchizedek


Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

-Accepté- [Voleur] Xeimer (60) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [Voleur] Xeimer (60)   -Accepté- [Voleur] Xeimer (60) EmptyMar 29 Aoû - 3:16

kikoo ^^ ravis que tu est entendu parler de nous Smile

...
Tu te prépar pour un poste de guild usine?? Shocked
lol non je rigole tu m'as l'aire trés simpatique mais des éclaircissement s'impose:
on impose rien du tout chez nous sauf du serieu quand il le faut de la motivation et de la sympathie, ton stuff on s'en moque sa ne rentre en ligne de compte de rien d tout ^^
On impose pas de présence par contr une chose :
On est une guild familiale ou le PVE reste occasionel donc réfléchie a ce que tu attend de la guild ^^ si c'est l'ambiance et tou et tout pas de souci mais si tu cherche une guild farming HL pour te stufff... tu ne t'adresse pas la ou il faut Confused
Voili en espérent t'avoir éclairci et te voir préchainement chez nous aprés ta rflexion ++ bon jeu a peluche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeimer
Invité




-Accepté- [Voleur] Xeimer (60) Empty
MessageSujet: moi   -Accepté- [Voleur] Xeimer (60) EmptyMar 29 Aoû - 3:46

nan je ne recherche pas une guilde pour me faire un stuff de malade en 3 jours je recherche un guilde sympatique sans prise de tete et ou lon rigole bien La Geste cété trop farming et absolument participer au farming de guilde et aux instances sinon tu na rien a faire ici. Mais je veux plutot rentrer dans une guilde pour aider en pve et surtout m'ammuser ce qui est le but d'un jeu apres tout, et que certain aurais tendance a l'oublier ...

voila . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow
Frère Sombre
Darkshadow


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Joué les Tours (37)
Date d'inscription : 07/06/2005

-Accepté- [Voleur] Xeimer (60) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [Voleur] Xeimer (60)   -Accepté- [Voleur] Xeimer (60) EmptyMar 29 Aoû - 11:45

Mel a superbement décrit ce que l'on recherche !! Je n'aurais pas dit mieux !

Ton post de présentation m'a fait un peu peur c'est vrai ! Ca fait très recherche de guilde pour farm : stuff, les resists, l'expérience. Mais ça chez nous ... ça ne rentre pas en ligne de compte (je reprend les dires de Mel en fait !! lol). Je vais pas tout répéter lol ^^

Enfin voilà, j'aimerai juste savoir comment tu as entendu parler de nous Wink

A bientot Dark
Revenir en haut Aller en bas
Xeimer
Invité




-Accepté- [Voleur] Xeimer (60) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [Voleur] Xeimer (60)   -Accepté- [Voleur] Xeimer (60) EmptyMar 29 Aoû - 12:08

salut, jai entendu parler de vous quand je cherchais une guilde jai demander a des potes si il connaissaient pas une bonne guilde asser mais pas trop trop forte et ou lon ne se fais pas trop chier au farming de guilde une ptite guilde sympatique quoi. j'ai appris cela par un amis voila.

Si d'autre question vous avez n'hesitez pas meme in game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Accepté- [Voleur] Xeimer (60) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [Voleur] Xeimer (60)   -Accepté- [Voleur] Xeimer (60) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Accepté- [Voleur] Xeimer (60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Accepté- Hômer [Voleur 57]
» -Accepté- Äkasha (Voleur 37)
» -accepté-[Voleur] Malowyn 34
» -Accepté- Aldamor (voleur lvl65)
» [Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War