Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [warrior 60]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Line
Invité




[warrior 60] Empty
MessageSujet: [warrior 60]   [warrior 60] EmptyLun 4 Sep - 23:38

Nom du perso : Line

Level du perso : niv 60

Classe du perso : Guerrier Spe Arme/Furie

Autres informations concernant votre perso :
Forgeron : 161
Mineur : 153

Stuff pvp (23,10 % de chance de critique)/pve,1/8 t1 (gants), oeil d'hakkar, ceinturon zandalar (Honorée) et cape d'onyxia, 75 rf.
1an et demi d'experience de jeux.

Age : 17 ans

Exp pve : ZG, Aq 20 fini. Mc Majordomo.

Acces : Mc, Bwl, Ony

Antécédants de mmorpg auxquels vous avez pu jouer (Daoc, AO, EQ ...) : Daoc , Pso, Final Fantasy, everquest... j'ai toucher un peut a tout =)

Vos motivations, ce que vous espérez de la guilde :

Wow est un jeu qui me fait rêver. J'aime avoir des objectifs clairs et précis qui me permettent et m'obligent à jouer de façon soutenue tant au niveau qualitatif que quantitatif. Relever des challenges , aussi difficiles soient-ils, ne m'intimide pas et m'attire enormement.

Ce que je peux apporter aux Sombres est un membre sociable et dévoué qui maîtrise et adore sa classe. Je me sens capable d'évoluer parmi vous tant au niveau de vos ambitions qu'au niveau social ceci sur le (très) long terme et surtout une tres grande bonne ambiance et beaucoup d'humours

Je pense que c'est tout. Pour info j'ai deja postuler, j'ai l'autorisation du grand chef! donc je retante ma chance, pour toute question pv me ig Smile

a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[warrior 60] Empty
MessageSujet: Re: [warrior 60]   [warrior 60] EmptyMar 5 Sep - 1:39

Re donc Line !

Effectivement c'est une seconde demande d'intégration dans nos effectifs que tu poses là !

Je pense que nous avons besoin non pas de grossir bêtement mais plutôt d'incorporer des gens sympas ! c'est ce que tu dégages après avoir discuté avec toi, alors si en plus tu es assidu, alors je te dis bravo.

Benharp, Darkshadow, Vampyr et Aglar sont les quatres autres officiers membre du conseil sombre ! Ils pourront être amener à te répondre soit dans notre forum soit IG mais en ce qui me concerne, tu as déja mon vote en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow
Frère Sombre
Darkshadow


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Joué les Tours (37)
Date d'inscription : 07/06/2005

[warrior 60] Empty
MessageSujet: Re: [warrior 60]   [warrior 60] EmptyMar 5 Sep - 10:01

Salut Line

J'interviens sur le forum car à priori je ne jouerai pas avant le WE du 16, donc ca fait un peu loin ^^

Je ne vais pas tourner autour du pot, il y a quelques raisons qui font que je suis toujours réticent sur ton entrée. Et donc pour moi, il y a des choses à mettre au clair et à prendre en compte. Tu as déjà le soutien de Gil qui est un point positif, je ne remet pas en cause ta gentillesse ou ton comportement. Ce qui me turlupine, c'est plutot l'aspect hlvl.

Première chose, tu as été le GM de Crash. Je te le dis sans détour, cela me pose un problème. Tu vas me dire si j'ai tord, mais Crash a été créé dans le but de faire du hlvl et dans cette optique recrutement massif de joueurs haut niveau via canaux. Alors je ne vous connaissais pas, je ne juge pas mais pour moi Crash avait l'image de ces guildes qui se montent "à la va vite" avec un peu n'importe qui, pour le coup qu'on soit assez pour aller en instance hlvl, et qui meurt aussi vite qu'elles se sont montées (image qui peut bien sûr peut être erronée, les impressions sont parfois trompeuses).

Ensuite tu le dis clairement dans ton second post :

Citation :
J'aime avoir des objectifs clairs et précis qui me permettent et m'obligent à jouer de façon soutenue tant au niveau qualitatif que quantitatif. Relever des challenges , aussi difficiles soient-ils, ne m'intimide pas et m'attire enormement.

Ca je sais que Gil de ce point de vue a exactement le même état d'esprit. De mon point de vue, pour le moment nous n'avons pas la capacité de combler tes attentes sur cet aspect du jeu. Je sens que je vais me faire taper sur les doigts mais en ce moment, c'est comment dire ... calme de ce point de vue là. Par là, je veux dire qu'il ne faudrait pas t'attendre à 2 MC, finir ZG (premier down d'Hakkar ce WE) et faire Onixya dans la même semaine. Je pense que tout ça va revenir mais il va falloir être patient.

Donc en gros parce que là je joue au méchant quand même et je ne suis pas sûr que tu mérites ça ^^, j'attends de toi que tu reviennes un peu sur l'épisode Crash, que tu nous en dises un peu plus sur le pourquoi de la création etc. Je sais très bien, que parfois une guilde prend des orientations un peu d'elle même et différente de ce que prévoyait le GM, c'est pour ça que je ne veux pas d'avoir d'à priori sur toi. J'attends aussi que tu confirmes qu'à la moindre interruption du hlvl (ce qui arrive comme en ce moment), tu n'ailles pas voir ailleurs. Nous ne sommes pas une guilde usine mais de casuals pour la majorité avec tout ce que cela entraine. Pour nous le hlvl n'est qu'un aspect et nous essayons d'avoir le maximum de joueurs qui ont cette vision et qui ne jouent pas que pour ça.


Sinon je note évidemment que tu as fait deux fois de très bonnes candidatures et que tu es persévérant Wink

Voilà j'ai été un peu long et un virulant, mais j'aime que les choses soient claires avant et non après Smile
Donc pour le moment je ne me prononce pas, j'attends avec impatience les précisions que tu voudras bien nous apportées !
Dark
Revenir en haut Aller en bas
Line
Invité




[warrior 60] Empty
MessageSujet: [warrior 60]   [warrior 60] EmptyMar 5 Sep - 18:02

Bonjour à toi Darkshadow,

je comprend très bien que tu sois rétissant à propos de ma candidature. je m'explique :

La guilde Crash :

-J'ai été recruter chez crash a la va vite c'est vrai, et c'etait leur mode de recrutement qu'ils utiliser et d'alleur cela me déranger mais je voulais a tout pris avancer, faire des zg et mc etc.. Donc j'ai commencer en tant que apply, et j'ai été très vite grader au rand d'officier pour mon investisement et mon serieu auprés de la guilde. Je n'était pas vrément GM mais une perssone de confiance à qui l'on pouvais donner un groupe de raid de 20 / 40 Smile. Jai biensur voulu changer le mode de recrutement mais les deux GM trouvaient que le "recrutement massif de joueurs haut niveau via canaux" été la meilleur solution.

-Je cite : "et qui meurt aussi vite qu'elles se sont montées". Je tient a rapeler que crash été une très bonne guilde, 2 semaine aprés sa créaton les Zg et Aq étaient deja commencés, puis au bout d'un mois nous débutont les Mc avec les guilde les plus préstigieuse du serveur : Subwarzone, Silmarils que je remercie au passage.

-Je cite : "Crash avait l'image de ces guildes qui se montent" à la va vite". Je suis entiérement d'acord avec toi mais elle avait l'image d'être une guilde serieuse constituée de bon joueur (sinon les silmarils et autre n'aurait jamais accpeté de nous emener dans leur groupe de raid).

-Je cite : "Tu vas me dire si j'ai tord, mais Crash a été créé dans le but de faire du hlvl". Oui c"était notre but et nous l'avons bien mensionnée au apply Smile

-Vous devez vous dire que pour une guilde comme sa ilfaut être disponible tout les jours jusqu'a des heures pas possible! Et bien non! Nous demandions au membres de la guilde d'être disponible 2 fois par semaine obligatoirement et si il y avait 20 perssone connecter en dehor de ces jours les membres été amener à décider si ils voulaient ou non faire une instance hl Smile

-A propos de moi :

Je cite : "De mon point de vue, pour le moment nous n'avons pas la capacité de combler tes attentes sur cet aspect du jeu." SI j'ai postuler et REpostuler pour les Sombres c'est parceque vous n'ete pas une guilde "à competition" mais je pense basé sur les liens qu'on les membres de la guilde entre eux, comme un sorte de petite communautée, et c'est sa qui m'attire chez les Sombres! J'ai fait 1 MC avec et j'ai tout de suite accrocher.
J'ai aussi une vie a coter et je n'ai pas envie de passer tout mon temps sur wow, de me coucher a 2 h du mat alors que j'ai cour le lendemain ^^ sinon j'aurai postuler cher Overall ou encore Natural ou il impose un rithme que je trouve draconien.
Se que je cherche c'est une petite communautée de joueurs qui ne sont pas la pour arriver les premiers et avoir tout avant tout le monde mais des membres qui ne se praine pas la tête, et qui ne sont pas obliger de passer + de 20h par semaine sur le jeu ^^ tout simplement.

En tout cas je suis très content qui vous vous interriéssiez à mon cas d'aussi près Smile et si il y a encore des chose qui vous tracace Darkshadow n'ésiter surout pas a me les communiquer!


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[warrior 60] Empty
MessageSujet: Re: [warrior 60]   [warrior 60] EmptyMar 5 Sep - 21:32

Merci de tes précisions Line, j'espère que notre grand Dark aura toutes les précisions qu'il souhaitait. Je tient à dire, à toi comme à Dark, que je ne me souvenais plus de ton appartenance à "Crash". je remercie donc la taille phénoménale de la mémoire de Dark (c'est du reste tout ce qu'il y a de phénoménal chez un gnome).

Maintenant je continue d'avoir un regard bienveillant sur ta candidature et je me rappelle bien de ton comportement respectueux et attentif quand aux instructions du leader lors de notre sortie MC où tu nous avait accompagné !

Voila, nous attendons le retour d'impression de Dark mais aussi de Benharp, Vampyr et Aglar. Nos autres membres peuvent aussi donner leurs avis à titre consultatif mais non décisionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Benharp
Bouffon bras droit
Benharp


Nombre de messages : 641
Localisation : Nançay (18)
Date d'inscription : 18/09/2005

[warrior 60] Empty
MessageSujet: Re: [warrior 60]   [warrior 60] EmptyMer 6 Sep - 3:17

Ouep enfin tout ça ne change pas mon avis. Pour moi Line tu devrais t'orienter plutôt vers une guilde HL...Les Sombres n'en n'ont pas ce statut.

De plus admettons que l'on t'annonce à peine guildé que par manque de joueurs et d'organisation nous ne fassions plus de HL ( pour MC c'est déjà plus ou moins le cas actuellement). Quelle serait ta réaction ? Quand je lis ça : "J'ai été recruter chez crash a la va vite c'est vrai, et c'etait leur mode de recrutement qu'ils utiliser et d'alleur cela me déranger mais je voulais a tout pris avancer, faire des zg et mc etc.." je me dis qu'il est clair que tu as envie d'avancer dans MC ZG AQ20 etc... De surcroît être recruté à l'arrache chez les Crash ça démontre une certaine impatience chez toi. Ce n'est pas spécialement une critique mais ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que nous souhaitons évoluer avec des joueurs qui s'attachent à la guilde.

Un joueur qui a évolué dans le monde des instances avec les Silmaris et les SwZ ne pourra que s'ennuyer chez nous...

Enfin à présent beaucoup de Sombres ont pris goût aux instances HL...Ne devrions nous pas, afin de continuer, recruter des gens de ton intérêt? Telle est la question! Je suppose que Aglar et Vampyr pourront nous départager sur cette interrogation délicate . Personnellement mon "non" est définitivement "non" même si mon "nom" est définitivement "Benharp" et que je suis totalement à l'ouest de ce genre de saffari raid "Molten Core Rallye" course qui ne me passionne pas du tout...

Vive la formule nain !!!!


Amicalement le nain Benharp afro
Revenir en haut Aller en bas
Line
Invité




[warrior 60] Empty
MessageSujet: [warrior 60]   [warrior 60] EmptyMer 6 Sep - 8:27

Coucou Benharp! (Je me disais bien t'avoir deja vu)

Si tu te pose encore cette question : "De plus admettons que l'on t'annonce à peine guildé que par manque de joueurs et d'organisation nous ne fassions plus de HL ( pour MC c'est déjà plus ou moins le cas actuellement). Quelle serait ta réaction ?" C'est que tu as, excuse moi du peu, mal lut ma candidature ! Wow pour moi n'est pu un jeu de competition mais surtout un endroit ou je me détend aprés les cours! Pour la competion je sors tout juste d'une grosse team counter-strike donc à se niveau la je suis gaté. Wink

Je me permet de reprendre ta question et d'y répondre : Quelle serait ta réaction ? Ma réaction, et j'y répond clairement aujourd'hui serai que je ferais comme tout les autres membres des sombres, je farmerais ^^ j'ai pas mal de chose a up comme mes métiers, mon grade, mes réputations etc... Si je postule chez vous c'est que je suis conscient de sa et c'est justement sa que je cherche!

"J'ai été recruter chez crash a la va vite c'est vrai, et c'etait leur mode de recrutement qu'ils utiliser et d'alleur cela me déranger mais je voulais a tout pris avancer, faire des zg et mc etc.. je me dis qu'il est clair que tu as envie d'avancer dans MC ZG AQ20 etc... De surcroît être recruté à l'arrache chez les Crash ça démontre une certaine impatience chez toi." Je t'invite à relir mon post : "-A propos de moi". Je pense que sa justifira cette citation.

-Pour moi crash était une opportunité et je l'ai tout de suite saisie. Je comprend très bien que Les Sombres n'on pas du tout les objectifs que nous avions mais depuis je suis quand même passer à autre chose et se n'ai pu mes objectifs de faire les instances à l'arache sans prendre le temps de les apréciés. Sinon je perdrais pas mon temps à postuler sur ce forum ^^
Aujourd'hui Les Sombres et une opportunité pour moi, elle me donne la chance de recommencer tout a zero et de repatir dans
une optique de jeu differente de celle que j'avais avant. Voila je ne peut pas être plus clair.

Donc Benharp, à présent, serait-il possible d'avoir un avis favorable en ma faveur à présent que j'ai comblé ton doute ? Je l'espère mais je ne me fait pas trop d'illusion tu et quand même un NAIN (et hop! -2 sur la candidature Very Happy)

amicalement Line
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow
Frère Sombre
Darkshadow


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Joué les Tours (37)
Date d'inscription : 07/06/2005

[warrior 60] Empty
MessageSujet: Re: [warrior 60]   [warrior 60] EmptyMer 6 Sep - 9:52

Salut Line

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour la précision et la clarté de tes réponses, le moins que l'on puisse dire c'est que tu es ouvert, que tu ne te braques pas dès qu'on te met un peu en difficulté. Donc du positif ...

Pour en revenir au contenu de tes réponses, c'est vrai que globalement tu as plutot comblé les points obscurs et expliqué les points qui me posaient problème ; en particulier en ce qui concerne Crash .

Tu as l'air d'avoir conscience où tu veux t'engager et tu as l'air de vouloir jouer notre jeu. Je pense que l'on a déjà recruté d'autres personnes qui n'avait pas données autant de garantie que toi, donc je ne vois pas de raison de m'opposer plus longtemps à ta candidature. Tu m'as convaincu que tu avais le droit à ta chance chez nous.

Voilà, à bientot IG !
Dark

ps : ah oui au fait , tu peux me tutoyer tu sais, je suis pas beaucoup plus agé que toi !! Ca me fait prendre un méchant coup de vieux là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[warrior 60] Empty
MessageSujet: Re: [warrior 60]   [warrior 60] EmptyMer 6 Sep - 10:26

heu oui Dark a raison, il est jeune ! Le vieux dans la guilde c'est moi ! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Vampyr
Frère Sombre
Vampyr


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 08/06/2005

[warrior 60] Empty
MessageSujet: Re: [warrior 60]   [warrior 60] EmptyMer 6 Sep - 10:47

Merci pour tout le mal que tu t'es donné à apporter ces précisions sur ta canditature.

Cependant, ne te connaissant ni toi ni ton ancienne guilde, je laisse décider les autres membres du conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Line
Invité




[warrior 60] Empty
MessageSujet: [warrior 60]   [warrior 60] EmptyJeu 7 Sep - 22:34

Je suis très heureux de vous rejoindre enfin ! et je suis content de voir que mes effort on était pris en compte Smile



Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Benharp
Bouffon bras droit
Benharp


Nombre de messages : 641
Localisation : Nançay (18)
Date d'inscription : 18/09/2005

[warrior 60] Empty
MessageSujet: Re: [warrior 60]   [warrior 60] EmptyVen 8 Sep - 2:29

...............................................................................................................................................

Euh personnellement j'ai dû louper un chapitre... Nous rejoindre où ça ?

...............................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Naemia
Invité




[warrior 60] Empty
MessageSujet: Re: [warrior 60]   [warrior 60] EmptyVen 8 Sep - 4:58

second vieux c'est moi 35 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Line
Invité




[warrior 60] Empty
MessageSujet: [warrior 60]   [warrior 60] EmptySam 9 Sep - 14:20

lool benharp! bah regarde les posts ! c'est pas Gilceleb le plus vieux :o ?
Revenir en haut Aller en bas
tchannel
Invité




[warrior 60] Empty
MessageSujet: Re: [warrior 60]   [warrior 60] EmptyMar 10 Oct - 2:58

Salutation , Les Sombres

Pour Commencer Je te félicite Line de Ton Recrutement =)

Je Me presente , Tchannel , Ancien Maitre Mage et Officer de la guilde 'Crash' , Votre vision de cette Négatif sur Les "crash"s
est une Vision que je peux comprendre d apres votre charte de jeux
et l avance dans votre style du jeux.

Si suis ici c' est vriament un pur Hazar...
Je voulais vous dire , que les crash été des joreur d une grandes qualité , et que plus de la moitié des applys a été déguilder
et non recrutement massifs comem vous le dites, ensuite si nous voulons faire cette maniere là, c'est pour aller plus vite, c sûr
c 'est tout à fait normal car c ' été ecrit sur le canal recrutement ' Les crash Recrute pretre , pala , mages,demos LEvel 60 accès requis, avancement mc aq20 et zg'

Donc les gens savaient tres bien leur place en venant Chez les crash..on faisais énormément de ubrs ,les instance a 5 les farm en guildes, DsL mais les joreurs connaissaient tres bien..et Non à la va vite.. ce qui a mis a la fin c' été du au non serieux de 2 officiers que je ne citerai pas le nom

perso javais fait de mon mieux, line a trouver son bonheur je suis content

mais je trouve que c' été oser de critiquer une guilde ( meme si dissous) sans les veritablement conaitre de la part d une guilde gentimment riputé tel que la votre..


merci de votre lecture a bientot ig thumright
Revenir en haut Aller en bas
Benharp
Bouffon bras droit
Benharp


Nombre de messages : 641
Localisation : Nançay (18)
Date d'inscription : 18/09/2005

[warrior 60] Empty
MessageSujet: Re: [warrior 60]   [warrior 60] EmptyMar 10 Oct - 7:05

Tchannel ton post tombe à pic je n'attendais pas mieux pour aborder le sujet qui va suivre et qui concerne Line et Roguer.

Concernant ta guilde ce n'était pas spécialement une critique mais une observation...Notre politique est totalement en décalage face à des guildes tel que l'était Crash. C'est pourquoi des joueurs comme Line n'ont pour moi pas leur place dans des guildes comme la notre! Je le soutiens d'autant plus que je viens de lire ceci :

Citation :
Ce que j'aime avant tout c'est découvrir, toujours aller plus loin. Ce qui me motive principalement et l'arriver de l'extension et les nouveaux but qu'elle implique. Se stuffer t1 devient obligatoire, tel est mon premiere objectif.
J'espere aussi apporter mon soutient et mon experience a la guilde afin de la faire progresser
J'aime avoir des objectifs clairs et précis qui me permettent et m'obligent à jouer de façon soutenue tant au niveau qualitatif que quantitatif. Relever des challenges , aussi difficiles soient-ils, ne m'intimide pas et m'attire enormement.

Quand je remonte les posts il me semble qu'il y'a un léger décalage entre ce que Line a écrit,désire, et ce que Les Sombres peuvent lui apporter. Enfin GG Line tu nous aura bien pris pour des billes enfin je peux me vanter d'avoir toujours su qu'on ne pouvait pas te faire confiance et celà dès ton 1er post chez nous. Alors au lieu de poster des candidatures dans notre dos tu ferais mieux d'assumer et partir de la guilde avant que je ne te kick il en va de même pour ton cousin ...

Voilà je pense que notre réputation de guilde " gentille " est un bien faible qualificatif, guilde "pigeon" conviendrait mieux dans notre situation actuelle. Je ne sais pas ce qu'il en est des autres membres du conseil mais personnellement je ne laisserai plus rien passé !!! Ca va péter cherry


Benharp un nain en colère afro


ps: je ne dirai pas sur ce forum dans quelle guilde tu as postulé je pense qu'il sera facile de deviner. La moindre des politesses aurait été que tu en informes les membres du conseil et que tu déguildes avec ton cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow
Frère Sombre
Darkshadow


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Joué les Tours (37)
Date d'inscription : 07/06/2005

[warrior 60] Empty
MessageSujet: Re: [warrior 60]   [warrior 60] EmptyMar 10 Oct - 11:52

Juste pour repréciser un peu les choses Tchannel

Darkshadow a écrit:
Alors je ne vous connaissais pas, je ne juge pas mais pour moi Crash avait l'image de ces guildes qui se montent "à la va vite" avec un peu n'importe qui, pour le coup qu'on soit assez pour aller en instance hlvl, et qui meurt aussi vite qu'elles se sont montées (image qui peut bien sûr peut être erronée, les impressions sont parfois trompeuses).

Evidemment que je ne parle pas de l'intégrité des personnes qui composaient Crash. C'est simplement une question d'objectif qui pour le coup semblait différent. Lorsque que l'on recrute qqn, il me parait normal de s'assurer que la personne a les mêmes objectifs et la même vision du jeu. Globalement l'image que j'avais de Crash et notre guilde des Sombres ne me paraissait pas comparable niveau objectif et état d'esprit. Ce n'était en aucun cas une critique.
Si j'ai dépassé la limite, je te prie de bien vouloir m'en excuser, ce n'était pas mon intention !


Sinon je n'ai pas envie de revenir sur le cas Line et Roguer, j'espère que le /gkick a déjà été fait, s'ils n'ont pas encore déguildé
Revenir en haut Aller en bas
tchannel
Invité




[warrior 60] Empty
MessageSujet: Re: [warrior 60]   [warrior 60] EmptyMar 10 Oct - 17:48

Salutation , les sombres

je tien a vous remerciez de votre comphension , nous avonsune chose en commun , la postulation a multiple usage..line >_<
sais tu que la guilde a été dissous surtout a cause de celà ?

bref , suis désolés d avoir à expliquer les situation 'Crash'

car celà me tener a coeur <3
thumright

Gros bizou xD a++ iG
Revenir en haut Aller en bas
Line
Invité




[warrior 60] Empty
MessageSujet: [warrior]   [warrior 60] EmptyMar 10 Oct - 20:02

Sa me fait vrément de la peine de passer pour quelqu'un que je ne suis pas.

Je suis entierement d'acord que dans ma postulation chez vous, mon but n'était pas de chaine le pve, mais en voyant le peut d'avancement dans les instances hl (je parle de Mc) cela ma completement démotiver. Si j'ai postuler c'été parceque je n'avais pas envie de me prendre la tête dans une guilde qui ne fait que sa c'est tout.

Suite a ma postulation chez les Bloody je tient a préciser que je n'ai pas très bien comprie des choses suite a mon abscence (demenagement qui devait se faire mintenant et ducou se fait en decembre) je n'ai pas très bien suivi cette histoire de nouvelle guilde. Mon couzin ma tout simplement dit que les sombres était mort et que les bloody se former pour reprendre la releve. Donc je n'ai pas eu a l'esprit, quand j'ai postuler de déguilde directement puisque dans ma tête c'était une transition d'une guilde à l'autre sachant que la nouvelle était constitué de joueur des sombres. Smile voila

Si il y a des question a mon sujet faite les moi parvenir, si il y a des rélféxions ou ariere penser idem, je pense être un être humain et assez ouvert poru en parler.
Je ne ve surtout pas qu'il et un mépris ou quoi que se soit d'autre enver moi.

Je lache une poste suite a ma postulation chez les Bloody

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Benharp
Bouffon bras droit
Benharp


Nombre de messages : 641
Localisation : Nançay (18)
Date d'inscription : 18/09/2005

[warrior 60] Empty
MessageSujet: Re: [warrior 60]   [warrior 60] EmptyMer 11 Oct - 6:53

Je pense Line que dans un premier temps tu aurais pu t'informer de la situation actuelle de la guilde.

Deuxièmement, la guilde n'est pas morte...Même si de nombreux membres ont déguildé le noyau dur, qui fait vivre la guilde depuis plus d'un an et demi, est toujours là .

Troisièmement les Bloody Tears n'ont rien d'un relai ou d'une guilde transitoire HL Overlord. C'est une guilde qui a été créée dans le dos des Sombres et de l'alliance. Et j'insiste bien sur ce point là !!!

Quand à tes motivations je pense qu'elles ont toujours été les mêmes et je doute sincèrement de ta franchise dès le début... C'est bien pour cela que je t'avais posé la question "Et si on ne fait plus MC quelle serait ta réaction?". Ta réponse avait été bien mieleuse "C'est que tu as, excuse moi du peu, mal lut ma candidature ! Wow pour moi n'est pu un jeu de competition mais surtout un endroit ou je me détend aprés les cours! Pour la competion je sors tout juste d'une grosse team counter-strike donc à se niveau la je suis gaté." Enfin tout ça pour dire que tes posts se contredisent !!!



Benharp afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[warrior 60] Empty
MessageSujet: Re: [warrior 60]   [warrior 60] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[warrior 60]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature warrior 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War