Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Lun 14 Avr - 3:41
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge

Partagez | 
 

 -Accepté- Alibaba - Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Alibaba
Invité



MessageSujet: -Accepté- Alibaba - Candidature   Mer 7 Mar - 2:54

La foule était son élément. Ce fut avec un sourire sur le visage qu’il déambula parmi les citoyens d’ Hurlevent. Comme il aimait cette ville, aussi palpitant que le cœur d’un sanglier des Carmines.
Il avait connu la ville à moitié détruite par la horde, puis reconstruite par la guilde des maçons. Il entrait dans sa seizième année quand l’un des architectes, Van Cleef, passa les portes de la ville avec une délégation d’artisans. On ne le revit plus jamais. Certaines rumeurs…

Alibaba s’enfonça dans le renfoncement d’une porte cochère, coupant d’un mouvement habitué les cordons de la bourse qu’il venait de substituer à l’aide de son canif. Quelques piécettes de cuivre tombèrent au creux de sa paume ainsi qu’une feuille d’arbuste. Il la prit entre son index et son pouce, la huma et du bout des dents en mordit un petit morceau. Elle avait un goût amer.
« Du feuilleargent » se dit pour lui-même le voleur. « Cette feuille est trop défraîchie pour être pilée et utilisable… ». Il haussa des épaules, jeta la feuille au sol et l’écrasa de son talon. Le flot de la foule continuait à se déverser dans la rue, nul ne prêtait attention à l’individu au physique passe-partout qui rangeait dans ses poches quelques pièces de cuivre.

« J’y suis presque… ». A quelques encablures d’où il s’était posté se trouvait le comptoir des Sombres. Il bomba le torse et franchit le seuil.



Informations sur le personnage :

Alibaba, marchand ( voleur ) de niveau 30.

Informations supplémentaires :
Alibaba gagne sa vie grâce à la guerre sans merci que peuvent se livrer les nobles d’Hurlevent et les primes juteuses offertes par l’alliance pour qui ramène les têtes d’hauts dignitaires de la Horde ( spé. Assassinat ). Opérant à ses débuts en solo, il se rendit compte qu’une potion avalée à la dernière seconde, même si elle est ignoble de goût, peut sauver une vie ( métier : alchimiste et herboriste ).


Informations sur le joueur :

32 ans, résident près de Cergy-Pontoise ( 95 ).
Pas de guilde précédente.

Je recherche une guilde me permettant de progresser autant dans les métiers qu’en : « C’est en unifiant nos forces que nous vaincrons. », devise secondaire : « un bon orque est un orque piétiné à mort… ». Et puis… si en plus je peux faire un peu de rôle-play ( oui, oui… Archimonde n’est pas un serveur rp Very Happy ).

Comment ai-je connu la guilde : * tire de l’ombre une petite gnome * Viens par ici maraude ! Voici la fautive mes dames et messires, Lagouny, magicienne de son état et grande transformatrice en mouton devant l’Eternel.

Si je respecterais la charte ? : * grand sourire * Feriez vous confiance à un voleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Conseiller Sombre
avatar

Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

MessageSujet: Re: -Accepté- Alibaba - Candidature   Mer 7 Mar - 3:55

Melchizedek simple tank sombres d'humeur joyeuse grande gueule et forte tête fût le premier à voir le fier compagnon franchir le seuil de la "Sombre Taverne" d'un pas décidé.
Un voleur de toute évidance à la vue de son pas légé, Benharp occupé à boir ne l'entendit même pas approché, furtivement simplement mais qui annoncé une vie de meutre et de vol.
Un bon élément cela va sans dir...
A la vue de son accoutrement, bien que de bonne manufacture, mais plus que dépassé, il était évident qu'il aurait besoins des SombreS service que la guild serait parailleur toute prette à lui fournir!
Melchizedek a pour habitude de jauger les force au combat au corp à corp, les nombreuse coupur cicatrice et autre bleu en était la preuve, ses équipements décorés de féllure était ses trophés et sa hache scintillé de ses éclat de mana dans la lugubre taverne... mais bien que d'aspect expérimenté et forte tête il n'en resté pas une elfette joyeuse fort de ses 32 d'intelligeance aussi lança-t'il sans retenu:
"Oula Surprised un rogue mouhahahhaaha bienvenu chez les sombreu ^^ a te voir il ne mak kune choz au desssu de tete : 'les sombres' la table de recrutement est par ici : Gilceleb, Darkshadow, Benharp, Vampyr et surtout Aglar (fait un clin d'oeil subjectif au nouveau compagnon) ti akeuyeuront! Bienvenuu a toi et a bientot IG je lesper"
En avancant plus profondémment dans la taverne il appercu a l'abri des regard la table des officiers:
Un gnome a l'air posé, gentil, intelligeant dont un flus de mana s'échapant de lui était presque palpable étai assi en bout de table plongé dans un tome de magie de dernier niveau, un puissant magicien sans nul doute.
Un humain de plaque doré, sombre dont elle semblé aspirer la lumière se trouvais face au gnome inatentif à l'arrivée du rogue. Une force sacré s'en dégagais: Un paladin.
Ces deux la devais surement être les Guild Master Sombres...
d'un coté de la table à la droite du magicien il vit une belle jeune humaine dans une robe rouge parlant gaiment à un petit compagnon a corne, elle devait renfermer un grand pouvoir occulte... Sombres qui plus est pensa le nouveau compagnon pour se détendre un peut.
Le nain bourru rota, un autre paladin qui plus est: nain, trappus... poilus aucun doute un autre officier au vue de ses galon et de son niveau d'experience a Occire les clans de la horde. Mais il était absent de la table il n'y pretta donc pas plus attention.
Le guerrier avait annoncé 5 noms... il lui en manqué donc plus qu'un!
Il scrutta plus en détail la pièce et apperçu dos au mur une jambe contre une brique suiantante occuper à jouer avec son couteau un elfe grand fièr dont émmanais un gradn respect et une forte autorité : un grand voleur!! Voila son futur maître de classe qui l'acceuilli poliment non sans jetter un regard rapide et posé sur la dame en rouge...
Il se senti chez lui
De grandes aventures l'attendais...

COUCOUUUUUU ^^ j'en est fait boocup dsl mais sa ma inspiré lol enfin bref bienvenu chez nous et j'adore ta candidatur ;p
je plussoi a font ^^
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melchizedek
Conseiller Sombre
avatar

Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

MessageSujet: Re: -Accepté- Alibaba - Candidature   Mer 7 Mar - 13:23

Ha oui autre chose ali ^^ si tu lis bien ce que j'ai écrit les officiers n'auront plus de secret pour toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aglar
Conseiller Sombre
avatar

Nombre de messages : 279
Localisation : Touriste à Tours
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: -Accepté- Alibaba - Candidature   Mer 7 Mar - 14:48

Merci pour ta présentation Alibaba qui est super sympa Smile Aucun post de candidature n'a jamais autant inspiré le war ci-dessus^^pfiou quel talent !
Tu peux nous contacter ig à savoir : Darkshadow, Vampyr, Gilceleb ou moi-même pour officialiser tout ça, ou sinon nous te contacterons très vite...
A très bientôt et encore une fois ravie de t'avoir lu Smile

Agly

Ps : Mel ? MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Alibaba
Invité



MessageSujet: Re: -Accepté- Alibaba - Candidature   Mer 7 Mar - 16:07

Alibaba prit une profonde respiration, décelant entre autre dans l’odeur du vieux cuir des couvertures des livres de sortilèges, l’huile qui permettait de briquer les armures ainsi que… il fronça les sourcils, oui, c’était bien cela, l’odeur épicée de la soupe de poissons faite à base d’ailerons de murlocs. Le voleur eut du mal à réprimer un sourire. Combien de fois s’était il couché sous un sapin, enroulé dans sa vieille couverture râpée, après avoir avalé un peu de cette mixture qu’un habitant des Carmines avait osé appeler « soupe ». Son estomac à cet instant ne sourit pas et exprima à force de grondements que midi était déjà dépassé depuis longtemps.
Ce fut un nain qui l’accueillit. Un guerrier visiblement aux vues des nombreuses cicatrices et de la hache qu’il gardait à portée de main. Il lui désigna un groupe de personnes discutant autour d’une table. Les maîtres et officiers de la guilde.

Le dos d’Alibaba se raidit. Il sentait jusque dans ses poils de la nuque que quelque chose n’allait pas. Deux des membres du cercle dirigeant des Sombres étaient des paladins. Des gardiens de la Justice. Le voleur se retint de jurer tout bas. Malédiction… Il se força à retrouver son calme. Les battements de cœur dans sa poitrine qui s’étaient un instant emballés revinrent à un rythme plus normal.
« Allons » se fustigea t’il, « pas de quoi s’alarmer. L’alliance a besoin d’hommes comme moi malgré tout. ». Une ombre de remords passa sur son visage. Il se jura de redonner l’argent qu’il venait « d’emprunter » quelques instants plus tôt. S’il devait travailler avec des paladins, autant ne pas commencer à se les mettre à dos.
Un elfe termina de le rassurer complètement. Adossé à un mur, il semblait absorber dans la lame qu’il tournait et retournait entre ses doigts d’un air négligeant. Alibaba était persuadé qu’il ne perdait pas une miette de ce qui se passait.
« Par les cornes des diablotins, que je sois changé en mouton si cet elfe n’est pas un voleur. »

On lui expliqua rapidement la charte de la guilde. Il acquiesça et signa un morceau de parchemin indiquant qu’il avait bel et bien posé une candidature. Alors qu’il rendait la plume d’oie, il s’avisa que nulle part il avait aperçu Lagouny. Où donc pouvait se nicher cette gnome ? Il aurait bien parié une poignée de pièces d’argent qu’elle devait se trouver dans quelques obscures bibliothèques, à la recherche de précieux, poussiéreux parchemins et grimoires.

« Que la poisse soit des intellectuels, elle me doit un repas à la Rose Dorée… ». Après avoir fait un salut de la tête à l’assemblée, Alibaba retourna dans la rue. Il s’arrêta sur le seuil et offrit son visage aux premiers rayons de printemps, goûtant avec bonheur la chaleur sur ses joues. Il déambula de nouveau parmi les passants. Ce fut en arrivant près de la fontaine devant la banque qu’il s’aperçut que ses poches venaient de s’alourdir de deux nouvelles bourses.

Il y a des réflexes qu’on a du mal à perdre.



Merci beaucoup pour l’accueil et à bientôt IG Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Conseiller Sombre
avatar

Nombre de messages : 742
Age : 30
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

MessageSujet: Re: -Accepté- Alibaba - Candidature   Mer 7 Mar - 18:01

apparament le nain devais manqué de dissernement ou bien de Lunette 100X car en sortan il s'appercu que le guerrier si redoutable et tempétueux n'était pas un nain mais une jolie Elfette -_- l'elfette en partant vit bien que le nain l'avais regardé a sa auteur... Nul doute qu'il passeré un jour par le fil du rasoir de sa lame chantante !!!!!!! !!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!
Aprés plusieur réflexion je suis contre la cadidature du nain!!!
OSER MINSULTER DE LA SORTE !!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkshadow
Frère Sombre
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Joué les Tours (37)
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Re: -Accepté- Alibaba - Candidature   Jeu 8 Mar - 11:17

Dommage que je n'ai pas le temps de répondre de manière RP.

En tout cas, superbe candidature. Cela faisait longtps que je n'avais pas été aussi content d'en lire une.

Sinon effectivement, tu as commis quelques impairs mais à ta décharge, les propos de l'elfette ne sont pas forcément intelligible du premier coup ! Comment ça 32 intelligence ? hihihi

A bientot IG
Dark

_________________
¤¤ Reprise du service ¤¤


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampyr
Frère Sombre
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 08/06/2005

MessageSujet: Re: -Accepté- Alibaba - Candidature   Jeu 8 Mar - 15:17

Très belle candidature RP que je prendrais le temps de relire quand j'aurai 10mn devant moi Smile.

Comme l'a dit Agli tu peux nous contacter IG pour un entretien.

_________________
Vampyr - Paladin - Co-GM <Les Sombres>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alibaba
Invité


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: -Accepté- Alibaba - Candidature   Sam 10 Mar - 19:36

Citation :
Voici la première instance faite sous les couleurs des Sombres. Merci de m'avoir accepté et bonne lecture.



« Pendez les ! »
« A mort les intrus ! »

Les cris de haine et autres vociférations résonnaient dans les couloirs. Dans un réduit pas plus grand qu’une armorie gnome, les deux aventuriers tentaient de se faire tout petit.
L’humain et le chaman étaient les seuls rescapés d’un lynchage en règle. Ils avaient été aussi les seuls à vouloir affronter la troupe des émeutiers.
Le capitaine de la prison de Hurlevent les avait pourtant prévenu et même tenté de les dissuader mais aucune parole ne leur avait fait rebrousser chemin.

« J’ai ton pied sur ma joue. » prévint Alibaba.
« Et toi ton genou dans la hanche. » lui répondit Chagouny.
« … »
« … »
« Ok j’essaye de bouger, de toute façon on ne les entend plus. »

Avec un réel effort, le voleur s’extirpa de son trou à force de grognements. Debout dans le couloir désaffecté où ils avaient trouvé refuge, il se massait les jambes pour tenter de faire circuler le sang. Ses muscles étaient ankylosés et ce n’était pas le moment d’avoir une crampe.

« La voie est libre, viens tentons de sortir. »
Le chaman le rejoignit en se massant le dos. Les deux aventuriers de l’alliance faisaient peine à voir.
Pourtant deux ou trois heures auparavant, ils paradaient dans les rues de la ville. Ils racontaient à qui voulait bien les écouter qu’ils ramèneront la tête des quatre leaders qui menaient la rébellion.
Les premières cellules avaient été nettoyées rapidement. Trop rapidement peut être. Ce fut par la suite, quand ils tombèrent nez à nez avec une patrouille d’une demi-douzaine de ruffians que les choses se gâtèrent.
Maintenant leurs vêtements étaient déchirés, nimbés de sang. Ils avaient semé un grand nombre de fioles dans les sous sols, jus de melon, fiole de soins, de mana, tout le stock y était passé.
Leurs visages étaient tuméfiés, croûtés. On aurait pu croire qu’ils étaient passés sous un troupeau d’éléphants.
Le voleur s’engagea dans le couloir menant vers la sortie. Vide.
« C’est peut être notre dernière chance… ».

Ils s’élancèrent en traînant la patte.
« On a quand même une chance de s’en sortir vivants… » pensa Alibaba.

« Hé ils sont là !!... »

Le cri résonna comme un glas. Fauché dans son élan, le voleur se retourna, apercevant par la lumières des torches, une marée de visages patibulaires, tous prêt à en découdre.
Chagouny hurla de toute la capacité de ses poumons : « COUUUURS ! »

Les deux amis s’enfuirent comme ils purent, espérant atteindre la barricade qui avait été montée en haut des escaliers par les autorités d’Hurlevent. Derrière eux, la masse compacte des défias s’élança comme un seul homme avec pour seul cri : « A Mort !! »


Quelques jours passèrent. Le capitaine des gardes de la prison regarda par la porte les ruelles du Canal.
« Depuis combien de temps sont ils entrés ? »
« Une heure mon capitaine », répondit l’un des gardes. « Et ça fait bien uns demi-heure qu’on n’entend plus rien. »

Le capitaine s’adossa contre le montant de la porte et soupira. Il serait obligé de recruter d’autres personnes pour écraser cette rébellion. Ils avaient été trois aventuriers à entrer dans la prison, deux de la guilde des Sombres, un de la Garde Prétorienne. Et cela faisait une demi-heure.

« Capitaine, ça bouge… on arrive vers nous. »

L’interpellé vint se poster sur la barricade, son épée au clair. Si les défias tentaient de faire une percée, il se jurait de les repousser.
Au lieu des brigands, se fut le petit groupe d’aventuriers qui ressortit de la prison tout en devisant tranquillement.
Chagouny tendit au capitaine un sac en toile de jute.
« Voici la tête du meneur. »
Un sourire fendit le visage d’Alibaba :
« ça vaut bien une petite récompense hein ?! ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -Accepté- Alibaba - Candidature   

Revenir en haut Aller en bas
 
-Accepté- Alibaba - Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War