Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 -Accepté- Argonia (Druide lvl 53)

Aller en bas 
+4
Melchizedek
Hildar
Hômer
Darkshadow
8 participants
AuteurMessage
Argonia
Invité




-Accepté- Argonia (Druide lvl 53) Empty
MessageSujet: -Accepté- Argonia (Druide lvl 53)   -Accepté- Argonia (Druide lvl 53) EmptyJeu 8 Mar - 21:22

Nom du perso : Argonia

Level du perso : 53

Classe du perso : Druide

Infos complémentaires : Elfe de la nuit (pas vraiment le choix^^) avec pour métier dépecage (300+) et travail du cuir (290). Je suis pour le moment spé féral cat (avec une future légère orientation restoration)


Informations te concernant

Ta petite présentation : Je suis un male de 26 ans. J'habite Bruxelles (oui, un belge Wink ) et je suis informaticien bossant le jour.

Les guildes par lesquelles tu es passé : J'ai premierement été dans les chevaliers du temple, mais l'age mental moyen était de 14 ans, ce qui ne ma pas plu. J'ai ensuite été chez Time for Die (avec homer et akascha^^) pour etre depuis 3 jours dans Stormrage, une guilde composée uniquement de druide. Je ne connais pas bien cette guilde, composée de 16 membres actuellements, le problème étant qu'ils sont quasiment tous lvl 60+ ( on est 4 en dessous du lvl 60, dont un 25 et un 26) et personne ne discute dans le chat de guilde (3 bonsoirs en 3 jours). Ce qui m'amene a pourquoi je postule chez vous Smile

Ce que tu recherches en postulant chez nous :
Je recherche une guilde bon esprit, ou l'on communique et qui est plutot vivante. L'esprit de famille et l'entraide sont des choses que j'apprecie, et le fait de les avoir vu dans la charte m'a plu. Les sorties entre guilde (pour raid ou autre) sont toujours des moments apprciables, j'espere qu'il yen a régulièrement (oui, si j'ai bien compris^^). Enfin, je cherche une guilde relativement mature ou je puisse enfin me poser (plus envie de bouger). Quand je dis mature, l'age m'importe peu, mais j'aimerais éviter une guilde ou l'on parle sms et en majuscule, ou les gens se morde le nez pour savoir qui a la meilleure arme et de nouveau, il me semble que cette guilde correspond bien dans ce domaine.

Comment nous as-tu connu ? :
via Homer

T'engages-tu à avoir lu et à respecter la charte et les règles en vigueur actuellement ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Argonia
Invité




-Accepté- Argonia (Druide lvl 53) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Argonia (Druide lvl 53)   -Accepté- Argonia (Druide lvl 53) EmptyJeu 8 Mar - 21:24

petit détails, je suis travail du cuir 280 (me suis un peu emballé^^, meme si ca ne saurait tarder)
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow
Frère Sombre
Darkshadow


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Joué les Tours (37)
Date d'inscription : 07/06/2005

-Accepté- Argonia (Druide lvl 53) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Argonia (Druide lvl 53)   -Accepté- Argonia (Druide lvl 53) EmptyJeu 8 Mar - 21:51

Merci pour ta candidature chez nous !

Jolie présentation et complète. Je n'ai pas grand chose à rajouter.

Un petit entretien IG nous permettra de finaliser tout ça Smile (pv Vampyr, Gilceleb, Aglar ou moi même).


Argonia a écrit:
Quand je dis mature, l'age m'importe peu, mais j'aimerais éviter une guilde ou l'on parle sms et en majuscule, ou les gens se morde le nez pour savoir qui a la meilleure arme et de nouveau


C'est en tout cas, c'est tout pile le genre de guilde que l'on se prétend être. Wink

Voilà à bientot
Dark


PS : On va finir par passer pour des ninjas auprès des Time for Die lol Confused


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argonia
Invité




-Accepté- Argonia (Druide lvl 53) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Argonia (Druide lvl 53)   -Accepté- Argonia (Druide lvl 53) EmptyJeu 8 Mar - 21:59

ok pour l'entretien cheers je me doute que vous y avez pensé, mais travaillant en journée, je suis essentiellement la quelques heures en soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Hômer
Invité
Hômer


Nombre de messages : 30
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/03/2007

-Accepté- Argonia (Druide lvl 53) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Argonia (Druide lvl 53)   -Accepté- Argonia (Druide lvl 53) EmptyJeu 8 Mar - 22:00

Encore une personne trés sympa, ce qui est bien, c'est que vous récupérez pas les boulets de Time For Die .... lol!

A+ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argonia
Invité




-Accepté- Argonia (Druide lvl 53) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Argonia (Druide lvl 53)   -Accepté- Argonia (Druide lvl 53) EmptyJeu 8 Mar - 22:22

Merci homer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Protecteur



Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 04/03/2007

-Accepté- Argonia (Druide lvl 53) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Argonia (Druide lvl 53)   -Accepté- Argonia (Druide lvl 53) EmptyVen 9 Mar - 18:03

Un druide à plus Very Happy !! cheers héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Hildar
Protecteur



Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Belgique, Fosses-la-Ville
Date d'inscription : 04/03/2007

-Accepté- Argonia (Druide lvl 53) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Argonia (Druide lvl 53)   -Accepté- Argonia (Druide lvl 53) EmptyVen 9 Mar - 18:07

je voulais dire "en" plus... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Conseiller Sombre
Melchizedek


Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

-Accepté- Argonia (Druide lvl 53) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Argonia (Druide lvl 53)   -Accepté- Argonia (Druide lvl 53) EmptyVen 9 Mar - 19:27

ouééé c sa ouéééé avou que tu voulais pas qu'ils soit la pour pouvoir tout ninja in in in in???? xD
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Défenseur
Argo


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 09/03/2007

-Accepté- Argonia (Druide lvl 53) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Argonia (Druide lvl 53)   -Accepté- Argonia (Druide lvl 53) EmptySam 10 Mar - 21:32

erf, mon entretien IG n'a toujours pas pu avoir lieu car la, j'ai des problemes de pc (perdu 100Gig au passage) et je reinstalle tout...ca met un temps bete, surtout que j'ai tout monté moi meme (premiere fois) et ca a bien foiré (disque dur raid qui n'allait pas sur la nouvelle carte mere).
Enfin voila, j'espere pouvoir rejouer des demain, et qui sait, peut etre faire un ptit saut déja ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

-Accepté- Argonia (Druide lvl 53) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Argonia (Druide lvl 53)   -Accepté- Argonia (Druide lvl 53) EmptyLun 12 Mar - 3:58

Argonia,

A peine ai-je pu me connecter ce soir (Dimanche 11.03.2007) que je constatais ta déco ! Je n'ai donc pu te parler un peu. Ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow
Frère Sombre
Darkshadow


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Joué les Tours (37)
Date d'inscription : 07/06/2005

-Accepté- Argonia (Druide lvl 53) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Argonia (Druide lvl 53)   -Accepté- Argonia (Druide lvl 53) EmptyLun 12 Mar - 12:52

J'ai discuté avec Argonia dimanche matin qui a débouché sur son recrutement !

-Accepté- Argonia (Druide lvl 53) 10361531
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

-Accepté- Argonia (Druide lvl 53) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Argonia (Druide lvl 53)   -Accepté- Argonia (Druide lvl 53) EmptyLun 12 Mar - 15:32

Super merci Dark,

Je ne voulais pas la faire trop attendre alors tu es tombé à point nommé !
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Défenseur
Bélial


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

-Accepté- Argonia (Druide lvl 53) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Argonia (Druide lvl 53)   -Accepté- Argonia (Druide lvl 53) EmptyLun 12 Mar - 16:54

Alors que dire de plus que : BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Défenseur
Argo


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 09/03/2007

-Accepté- Argonia (Druide lvl 53) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Argonia (Druide lvl 53)   -Accepté- Argonia (Druide lvl 53) EmptyJeu 15 Mar - 11:29

Merci belilal Smile

Et sinon, ce n'est en effet que partie remise Gilceleb, on aura surement l'occasion de discuter. (surtout si je finis par arriver au lvl 70, et qu'on fait des instances ensemble Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Défenseur
Bélial


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

-Accepté- Argonia (Druide lvl 53) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Argonia (Druide lvl 53)   -Accepté- Argonia (Druide lvl 53) EmptyJeu 15 Mar - 17:46

Ohhhh comment tu as écorché mon nom Smile
Bélial et pas Belilal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Conseiller Sombre
Melchizedek


Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

-Accepté- Argonia (Druide lvl 53) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Argonia (Druide lvl 53)   -Accepté- Argonia (Druide lvl 53) EmptyJeu 15 Mar - 21:39

PTDRRR xD avai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Vampyr
Frère Sombre
Vampyr


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 08/06/2005

-Accepté- Argonia (Druide lvl 53) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Argonia (Druide lvl 53)   -Accepté- Argonia (Druide lvl 53) EmptyVen 16 Mar - 13:35

Darkshadow a écrit:

PS : On va finir par passer pour des ninjas auprès des Time for Die lol Confused

Hum , ca me rapelle un truc çà....

Sinon Bienvenue Argo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Défenseur
Bélial


Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

-Accepté- Argonia (Druide lvl 53) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Argonia (Druide lvl 53)   -Accepté- Argonia (Druide lvl 53) EmptyVen 16 Mar - 14:53

ça te rappelle un truc les ninja ?
J'en suis sure que c'est Karaté Kid , avec Daniel-San et Miyagi.
Ou peut etre les tortue ninja ? Mon préféré : Donatello avec son bō.
Sinon peut être Naruto ? Trop un beau gosse gros sourcil What the fuck ?!?

Si c'est pas cela alors je ne vois pas de quoi tu parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Accepté- Argonia (Druide lvl 53) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Argonia (Druide lvl 53)   -Accepté- Argonia (Druide lvl 53) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Accepté- Argonia (Druide lvl 53)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - accepté- [Druide] 70 : Renjï
» Ilyona, Druide <74> [Accepté]
» -Accepté- Druide 25, Hélixine
» -Accepté- Druide 60 Gylian
» -Accepté- DRUIDE 65 STRATOSFERAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War