Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature warrior 58

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaum
Invité




Candidature warrior 58 Empty
MessageSujet: Candidature warrior 58   Candidature warrior 58 EmptyDim 29 Juil - 0:38

Bonsoir je m'appelle guillaume j'ai 17 ans et je souhaiterait rentré dans la guilde "les sombres" pour etre avec un ami a moi et aussi pour progresser et fair des activités en guilde ! Smile

Renseignement IG :

Nom de mon perso : Guillaume
Race : humain
classe : Guerrier
LvL:58(plus pour longtent )
Occupation:Tuer du H2 :p

Renseignement IRL

Prenom : Guillaume compress
Race : Humain :p
Classe : Glandeur
LvL : 0 Wink
Occupation : Guitare,wow euuuhh et euhhh c'est tout Mad je pense !



J'Espere que cela vous suffiras merci bien et a bientot peut etre !!


Ps: J'ai deja fréquenté pas mal de guilde mais aucune ne valé le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elïndrür
Défenseur
Elïndrür


Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Essonne 917Sang
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature warrior 58 Empty
MessageSujet: Re: Candidature warrior 58   Candidature warrior 58 EmptyDim 29 Juil - 1:16

Coucou Guillaume, perso c'esr un gars que j'ai renconter au maleterres et on a quete ensemble, un type sympas et qui adore casser du H2 lol ^^
Voila donc je plussoie ta candidature ^^ (je sais pas si ça vaut grand chose xD)
Donc bonne chance pour ta postulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

Candidature warrior 58 Empty
MessageSujet: Re: Candidature warrior 58   Candidature warrior 58 EmptyDim 29 Juil - 13:27

Salut Guillaume (le conquérant ???)

Bon et bien malgré tout vos deux posts à Elïn et toi ne précise pas si vous vous connaissez IRL ou bien si c'est juste une rencontre de pur hazard comme on dit en terre du milie.. heu d'Azeroth.

Donc, quelques questions primordiales (10 granules de question donc) :

Aujourd'hui, pratiquement lvl 60, tu est spé quoi ? Arme fury def ?

Quand tu es IG ton passe temp favori quand personne de la guilde n'est co c'est : Quête, BG, PvP Sauvage, Instance avant tout même en Pick Up ?

Au lvl 70, pense tu changer de spé et si oui vers quoi veux tu t'orienter ?

Bon voila, je pense que cela suffira pour un premier contact ! Sache que nous sommes une guilde de Casual, jouant uniquement pour le plaisir d'être entre amis de longue date (perso cela fait 2 ans et demi dans cette guilde qui est ma première et unique guilde et je ne suis pas le seul).

Donc oui nous faisons péniblement des sorties PvE HL comme Kara ou d'autres en héroïque, avec des résultats qui nous conviennent et nous rendent fiers mais qui sont complétement ridicules par rapport à une guilde usine.

Donc en gros chez nous, ton perso peut stagner pendant deux ans lvl 58 cela ne nous dérange pas, et si tu préfères monté 375 en pêche avant de passer lvl 70 aucuns soucis chez nous, nous te garderons. Par contre si tu veux chaque semaine 3 sorties en héroïque et 3 Raids Kara : oublis

Voila voila, sinon ton (court) post m'a semblé bien sympa et je pense que si tu apprécies l'humour d'Elïn, tu es mûr pour faire un futur Sombre. Les Officiers Vampyr, Darkshadow, Gilceleb (HOo mais c'est moi çà ^^, Aglar et Benharp/Benheal/Benouze/Benquesaisjeencore te répondrons si tu les vois en ligne et seront pret à te faire passer le petit entretien d'usage, avant de te guilder subito presto.
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

Candidature warrior 58 Empty
MessageSujet: Re: Candidature warrior 58   Candidature warrior 58 EmptyDim 29 Juil - 13:32

Et là, après avoir posté mon petit mot, je relit et je constate un bon kilo de fautes d'orthographe. Je vous prie de bien vouloir me pardonner, d'autant plus que je ne puis re-éditer mon post afin d'effectuer les corrections qui s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Candidature warrior 58 Empty
MessageSujet: Re: Candidature warrior 58   Candidature warrior 58 EmptyDim 29 Juil - 18:44

Héhé donc oué moi je suis spé arme et quand dans la guilde y a personne bahhh je pete des orcs ou je quete ^^ sa depend de mon humeur ! Et je pense me spé tank arrivé au lvl 70 donc voila !!!!
Attention en option jvou offre ma geul :p


[img]
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Candidature warrior 58 Empty
MessageSujet: Re: Candidature warrior 58   Candidature warrior 58 EmptyDim 29 Juil - 18:47

sorry pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
Guillaum
Invité




Candidature warrior 58 Empty
MessageSujet: Re: Candidature warrior 58   Candidature warrior 58 EmptyDim 29 Juil - 18:49

Encore sorry le lien fonctionne pas
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature warrior 58 Empty
MessageSujet: Re: Candidature warrior 58   Candidature warrior 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature warrior 58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [warrior 60]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War