Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Ivie (35)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ivie
Invité




[Paladin] Ivie (35) Empty
MessageSujet: [Paladin] Ivie (35)   [Paladin] Ivie (35) EmptyDim 12 Aoû - 20:02

Bonjour a tous, je me présente.

Je m'apelle Nicolas (Je prefere nico c'est plus intime ^^), J'ai 18 ans je suis etudian en etude d'informatique (MRIM pour ce qui connaissent.

Parlont de mes passions ^^ : J'aime la moto (Surtout la ou il y a de la boue ^^) Je possedent 2 moto et un quad :p. Jadore aussi l'informatique, je passe de longues heures devant l'ecran avec les yeux tous rouges xD .

Je suis passé par la guilde " THE GARDIAN OF LEGEND", j'y ai etais admis des mon arrivé sur le server car beaucoup de membres de ma famille y sont guildé.

J'essaye de trouvé une guilde ou il y a une bonne ambiance, pas des boulets qui s'insulte car l'autre a loot un objet important a sa place ^^ (par exemple). je cherche aussi une Guilde qui s'entraide beaucoup, j'aime rendre service mais j'ai souvent etais deçu quand je demandais de l'aide. je n'aide pas quelqu'un pour avoir quelque chose en retour, Juste pour aider un membre de l'alliance pour "exterminer" ses enfoi*** de H2 ^^

Je vous est connu par "ULEN" car je les deja aidé pour une quete de groupe et autres,et j'ai etais convincu par son comportement, il donne une tré bonne image de votre guilde ( Petite promotion pour lui ! Il le merite xD)

Et bien je m'engage bien sur a respecter votre chartre.

Je possede un palouf lvl 35, je parlerai pas de stuff car on est plutot en carton a se lvl ^^. En parlan de stuff, je joue a mon rythme (élevé quand meme, car je joue assez souvent) ma priorité n'est pas d'arivé 70 au plus vite, mais d'evolué mon perso au mieux !( Metiers ect..) je suis alchimiste et herboriste, pas tré HL pour l'instant mais j'essaye d'etre regulier dans l'evolution.

Voila, j'espere que ma "tite presentation" vous plaira !

Et svp apellé moi Nico, je prefere a Nicolas ou ivie ^^ Voila bon jeux all !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulen
Disciple



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2007

[Paladin] Ivie (35) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ivie (35)   [Paladin] Ivie (35) EmptyDim 12 Aoû - 20:16

J'espere que tu seras pris et merci pour la pub^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow
Frère Sombre
Darkshadow


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Joué les Tours (37)
Date d'inscription : 07/06/2005

[Paladin] Ivie (35) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ivie (35)   [Paladin] Ivie (35) EmptyLun 13 Aoû - 11:00

Salut Nico,

Tout d'abord merci pour ta candidature chez les Sombres.

Ta candidature est très bonne je dois dire, que se soit dans le fond ou dans la forme. Ca fait plaisir à lire, inutile de te dire que ce sont de bons points pour toi !

Je n'ai pas grand chose à ajouter en fait. Peut être mise à part que tu mentionnes l'entraide. Nous (les hlvl) ne sommes pas contre aider, c'est même quelque chose que nous avons essayer de garder à travers notre évolution et qui à mon avis, est une bonne réussite dans l'ensemble. Nous le faisons volontiers quand nous sommes disponibles mais nous avons également de quoi nous occuper à notre niveau. Donc on fait au mieux de ce côté là, il n'y aura pas toujours qqun qd tu voudras être aidé, pcq il y aurait toujours quelqu'un à aider pour une quête, rush instance ou autre Wink


Je n'ai plus le net chez moi en ce moment donc tu peux contacter Vampyr ou Gilceleb (ou Gilmallen le reroll Wink) pour finaliser ta candidature. A part, entretien IG très mauvais. Pour ma part +1 pour ton entrée chez nous !


A très bientot IG Smile
Dark


Petit PS au passage : un merci à toi également Ulen !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivie
Invité




[Paladin] Ivie (35) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ivie (35)   [Paladin] Ivie (35) EmptyLun 13 Aoû - 12:23

Et bien merci.

Pour repondre a ta reponse xD je ne compte bien sur pas toujour sur l'entraide ! j'aime aidez sa c'est sur ^^ Mais je ne compte pas toujour sur les autres ^^ Eux aussi on des contrainte ^^

Et bien merci pour ton avis favorable a mon entré dans votre guilde sa fait plaisir, Mon mesage j'ai essayé de le faire le plus clair possible et qui me représente le mieu.

Voila je contacterai les membres que tu ma indiqué, Je demanderai au bon vieu ulen de me dire si il sont conecté :pb

Et désolé pour ton probleme de net, sa va s'arangé je le sens xD

Merci a tous et j'espere a bientot sur le canal de guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Potofeu
Protecteur
Potofeu


Nombre de messages : 89
Localisation : Marécage de Zangar
Date d'inscription : 14/05/2007

[Paladin] Ivie (35) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ivie (35)   [Paladin] Ivie (35) EmptyLun 13 Aoû - 12:40

Salut Nico,

et bienvenue chez Les Sombres! alien
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Conseiller Sombre
Melchizedek


Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

[Paladin] Ivie (35) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ivie (35)   [Paladin] Ivie (35) EmptyLun 13 Aoû - 16:35

Salut salut....
bon bin voila ^^ je voulais fair un jolie post maid le gnome m'a devancé Evil or Very Mad
Bref contacte Gilmallen pour qu'il co Gilceleb ou encore Benharp (Benheal) ou Vampyr.... Vampyr ^^!!! (go reroll ton palouf vamp)
++
See you again
Revenir en haut Aller en bas
Benharp
Bouffon bras droit
Benharp


Nombre de messages : 641
Localisation : Nançay (18)
Date d'inscription : 18/09/2005

[Paladin] Ivie (35) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ivie (35)   [Paladin] Ivie (35) EmptyMar 14 Aoû - 3:11

Bienvenue à toi chez les Sombres Ivie Very Happy


@plus IG



Amicalement le nain Benharp afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Ivie (35) Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ivie (35)   [Paladin] Ivie (35) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Ivie (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Accepté-[Ivie]
» [Paladin] Morcitus (80)
» -Accepté- [Paladin] Pasmoilsel (56)
» -Accepté- [paladin] Diomède (70)
» [Paladin] level 70 Kurik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War