Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 -Accepté- [Paladin] Pasmoilsel (56)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taraka
Défenseur
taraka


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : DTC Noob =D
Date d'inscription : 17/01/2007

-Accepté- [Paladin] Pasmoilsel (56) Empty
MessageSujet: -Accepté- [Paladin] Pasmoilsel (56)   -Accepté- [Paladin] Pasmoilsel (56) EmptySam 1 Sep - 15:09

Alors voila ,je poste avec le pseudo de mon fils Smile J'espere que ça vous dérange pas.

Informations concernant ton perso

Nom du perso : Pasmoilsel

Level du perso : 56 ( Bientot 57 ;-) )

Classe du perso : Paladin

Infos complémentaires : Je suis un humain pratiquant le dépeçage et le travail du cuir 300 /300 et 300/300 (Oui oui ... Je sais .... ^_^) et je suis spé sacré.
J'ai un reroll voleur qui est niveau 46 mais que j'ai abandonné et qui me sert ... de banque ^^

Informations te concernant
Ta petite présentation : Bah pour bien me connaitre il faut savoir que je suis le père de Taraka (Nakamoura) et que je suis responsable technique dans une clinique. Marié et 4 enfants pour ma situation dont un ... Qui me pique mon PC tout le temp ... devniez qui ? ^^

Les guildes par lesquelles tu es passé : Mythe et je l'ai pas quitté mais elle s'est dissoute pendant que j'étais en vacances.

Ce que tu recherches en postulant chez nous : Je suis sans guilde ,je cherche avant tout une guilde avec entente ,bonne humeur et entraide. D'aprés Taraka ,vous faites des raid certains soir et si lui ne peut y participer etant trop jeune (Hihi) Je pourrais peut etre ,moi ,y participer lors de sorties de ma femme (^_^)

Comment nous as-tu connu ? : ... "Julien, c'est quoi le nom de ta guilde ? J'aime bien comme ils sont sympa quand je te regarde discuter avec !"

T'engages-tu à avoir lu et à respecter la charte et les règles en vigueur actuellement ? : Bien sûr que oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow
Frère Sombre
Darkshadow


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Joué les Tours (37)
Date d'inscription : 07/06/2005

-Accepté- [Paladin] Pasmoilsel (56) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [Paladin] Pasmoilsel (56)   -Accepté- [Paladin] Pasmoilsel (56) EmptySam 1 Sep - 15:14

re Bonjour :p

Merci d'avoir fait l'effort de passer par là avant ton entrée dans la guilde ! Qui plus est, très bonne présentation !!

C'est avec plaisir que nous t'accueillons dans notre guilde des Sombres Smile J'espère que tu plairas chez nous !

Je t'invite à te créer un compte personnel sur le forum pour un peu plus de lisibilité par la suite ! Smile

A tout de suite, pour le guildage :p
Dark
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

-Accepté- [Paladin] Pasmoilsel (56) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [Paladin] Pasmoilsel (56)   -Accepté- [Paladin] Pasmoilsel (56) EmptySam 1 Sep - 20:11

+1 pour cette remarquable candidature.

Le club des pères de famille nombreuse jouant à WoW va peut être finalement pouvoir se monter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Défenseur
Argo


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 09/03/2007

-Accepté- [Paladin] Pasmoilsel (56) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [Paladin] Pasmoilsel (56)   -Accepté- [Paladin] Pasmoilsel (56) EmptyLun 3 Sep - 10:32

GilCeleb a écrit:
+1 pour cette remarquable candidature.

Le club des pères de famille nombreuse jouant à WoW va peut être finalement pouvoir se monter ^^


--> la guilde Senior existe déja

(ne me cherchez pas, je suis déja dehors)
Revenir en haut Aller en bas
Shyaoran
Champion
Shyaoran


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Marseille (Istres c'est prés de Marseille mais ce n'est pas Marseille) :p
Date d'inscription : 16/11/2005

-Accepté- [Paladin] Pasmoilsel (56) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [Paladin] Pasmoilsel (56)   -Accepté- [Paladin] Pasmoilsel (56) EmptyDim 9 Sep - 14:14

Euh ... perso je ne sale jamais trop mes plat passes moi le poivre plz ...


Argo ... t'es où???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Accepté- [Paladin] Pasmoilsel (56) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [Paladin] Pasmoilsel (56)   -Accepté- [Paladin] Pasmoilsel (56) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Accepté- [Paladin] Pasmoilsel (56)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -[accepté]-Clarà-paladin 53
» -Accepté-[Paladin] Berger (22)
» -Accepté- [paladin] Diomède (70)
» -accepté-Silaas [Soy un Paladin] 70
» -Accepté- Alyssandra ( lvl 58 ) paladin ) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War