Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 -Accepté- [démoniste] Woodspirits (64)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
woodspirits
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2007

-Accepté- [démoniste] Woodspirits (64) Empty
MessageSujet: -Accepté- [démoniste] Woodspirits (64)   -Accepté- [démoniste] Woodspirits (64) EmptyMer 12 Sep - 1:30

Nom du perso :Woodspirts

Level du perso :64

Classe du perso : Démoniste

Infos complémentaires : Humaine, mes métiers : enchanteur et couturier Smile
ma spe c est 13/41/0 se qui correspond a demonologie evidament pourquoi cette spe ben pouvoir pex plus vite Smile et je vous invite a aller voir ma fiche de mon personnage

[url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Woodspirits[url]

Ma petite présentation
Pour commencer bonjour a tous les sombres ,voila je m'appele jerome j habite dans le 57 donc dans la lorraine (Metz) je suis etudiant bac pro tfca qui veut dire technique du froid et de conditionnement d'air pour dire en quelque mot la clim ^^

Les guildes par lesquelles tu es passé : Aucune depuis 1 a maintenant je suis tourjours rester seul et c'est choix un peu personnel

Ce que tu recherches en postulant chez nous:
Pourquoi avoir voulu poster chez nous ,peut etre dans un futur proche des instances pve hl et du pvp pour amuser voir autre chose je sai pas c est avenir qui nous dira evidament ji suis prit chez vous loul ^^

Comment nous as-tu connu ? Ben c'est mon ami séthi que j ai rencontre sur le serveur il ya pas longtemps de sa

T'engages-tu à avoir lu et à respecter la charte et les règles en vigueur actuellement ?
LU ET APROUVE en quelque biensur avc un grand respect meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
anar
Frère Sombre



Nombre de messages : 623
Age : 44
Localisation : Breton exilé à Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

-Accepté- [démoniste] Woodspirits (64) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [démoniste] Woodspirits (64)   -Accepté- [démoniste] Woodspirits (64) EmptyMer 12 Sep - 18:31

Salut woodspirits.
Un officier devrait passer d'ici peu sur ce post pour te répondre puis te contacter IG. Il faut les excuser, en ce moment ils sont assez peu dispo mais ils ne t'oublient pas j'en suis persuadé.
Pour info les off sont : Vampyr, Darkshadow, Gilceleb, Aglar, Benharp, Melchizedek et Shyaoran.
Revenir en haut Aller en bas
woodspirits
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2007

-Accepté- [démoniste] Woodspirits (64) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [démoniste] Woodspirits (64)   -Accepté- [démoniste] Woodspirits (64) EmptyMer 12 Sep - 21:50

oki oki je comprend loul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séthi(e)
Invité




-Accepté- [démoniste] Woodspirits (64) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [démoniste] Woodspirits (64)   -Accepté- [démoniste] Woodspirits (64) EmptyMer 12 Sep - 22:27

+1 un pour toi ma caille Razz .

Très bon joueur, il gère très bien sa classe (fournaise a 2 lol Laughing ). Je joue tout le temps avec lui et je ne m'en plein pas, au contraire. En plus de sa sympathique et donne conseil.

bref que dire de plus a part Good Luck a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
woodspirits
Invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2007

-Accepté- [démoniste] Woodspirits (64) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [démoniste] Woodspirits (64)   -Accepté- [démoniste] Woodspirits (64) EmptyMer 12 Sep - 23:12

merci merci mon poulet sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Conseiller Sombre
Melchizedek


Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

-Accepté- [démoniste] Woodspirits (64) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [démoniste] Woodspirits (64)   -Accepté- [démoniste] Woodspirits (64) EmptyJeu 13 Sep - 20:44

juste que ça tombe à ppick nous faut des démo Mr.Red go 70 :p
pi si en plus c'est séthi qui t'envoie que du bon ^^ sinon toute facon je lui taperai sur les doights irl silent
bref hésite pas à contacter un officier ou moi mm IG et je ferai du forcing pour ue gil lache Gilmallen pour prendre Gilceleb et te guilder =)
voila voila
++ IG see you again
Revenir en haut Aller en bas
Séthi(e)
Invité




-Accepté- [démoniste] Woodspirits (64) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [démoniste] Woodspirits (64)   -Accepté- [démoniste] Woodspirits (64) EmptyJeu 13 Sep - 21:32

MMmmhhh.... comme j'espère que tu vas me tapper sur les doigts... oups pardon Embarassed

Encore bonne chance a toi ma caille.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Conseiller Sombre
Melchizedek


Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

-Accepté- [démoniste] Woodspirits (64) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [démoniste] Woodspirits (64)   -Accepté- [démoniste] Woodspirits (64) EmptyVen 14 Sep - 18:45

Depuis quand tu te contente de ça?? Neutral d'habitude tu m'en demande plus, tu sais avec le .... mince dsl Embarassed
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Accepté- [démoniste] Woodspirits (64) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [démoniste] Woodspirits (64)   -Accepté- [démoniste] Woodspirits (64) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Accepté- [démoniste] Woodspirits (64)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Accepté- [Demoniste] Demonoste (70)
» -Accepté-[Démoniste] Ptilolo (61)
» -Accepté- [Démoniste] Hadriel (60)
» -Accepté-[Démoniste] Slaytus (60)
» -Accepté -[Chasseur] Maltar lvl60&[Démoniste] Diierdre l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War