Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Voleur 70] Chinøøk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chinook
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2007

[Voleur 70] Chinøøk Empty
MessageSujet: [Voleur 70] Chinøøk   [Voleur 70] Chinøøk EmptyVen 23 Nov - 0:36

Informations concernant ton perso

Nom du perso : Chinøøk

Level du perso : 70

Classe du perso : Voleur

Infos complémentaires : sa race, ses métiers, éventuellement ses spé ... Elfe de la nuit, Alchimiste et herboriste 375. Je suis spé combat/finesse pour que je puisse etre competitif en pve, en farm et pour m'amuser aussi.


Informations te concernant

Ta petite présentation : Je m'appelle Thierry et j'ai 40 ans. Ma passion est l'informatique et bien sur le mmorpg sur lequel je passe "TROP" de temps :p .J'habite la petite ville de Saint Lô dans la Manche.

Les guildes par lesquelles tu es passé :J'ai été chez Reborn et Outlanders.

Ce que tu recherches en postulant chez nous : Je recherche la compagnie de gens serieux, matures ou regne la bonne humeur et l'entraide. Cela n'empeche pas de fournir un gameplay correct et d'apporter le meilleur de moi même au groupe. Je cherche une guilde de gens pour qui je passerai tout ce temps pour tisser des liens d'amitié et passer d'excellentes soirées.

Comment nous as-tu connu ? :Par hasard apres avoir parlé de l'origine de mon pseudo a l'un de vos pretres connoisseur d'helicoteres :p

T'engages-tu à avoir lu et à respecter la charte et les règles en vigueur actuellement ? :
Apres l'avoir lue, elle me convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Conseiller Sombre
Melchizedek


Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

[Voleur 70] Chinøøk Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Chinøøk   [Voleur 70] Chinøøk EmptyVen 23 Nov - 2:47

tu as envoyé 2 fois ^^ enfin c'est sans importance nos larbins de GM règleront le probleme :p
Une choses à préciser par contre: qu'attent tu de nous niveau jouablilité? je parle pve pvp etc etc et bien évidamment est-tu du genre à aider ou pas? car il faut bien s'ntraider dans la guilde =)

Sinon globalement le post me plait un quarantenaire en plus c'est bine ça fesait longtemps papi Gil sera content Surprised

Voila sinon tu peut passer un entretient avec Darkshadow (mg) Benharp, Gilceleb, Aglar ou encore les officier tel que Anar, Shyaoran ou moi même.
++ see you again
Revenir en haut Aller en bas
Benharp
Bouffon bras droit
Benharp


Nombre de messages : 641
Localisation : Nançay (18)
Date d'inscription : 18/09/2005

[Voleur 70] Chinøøk Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Chinøøk   [Voleur 70] Chinøøk EmptyVen 23 Nov - 2:48

Huhu un mangeur de Bananes volantes Very Happy

Je me demande avec quel prêtre tu as bien pu parler ce soir! Préférant les voilures fixes aux voilures tournantes ça ne doit pas être moi !

Ceci étant bonne candidature Very Happy

@+ IG


Amicalement le nain Benharp afro
Revenir en haut Aller en bas
Benharp
Bouffon bras droit
Benharp


Nombre de messages : 641
Localisation : Nançay (18)
Date d'inscription : 18/09/2005

[Voleur 70] Chinøøk Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Chinøøk   [Voleur 70] Chinøøk EmptyVen 23 Nov - 2:56

Problème réglé Mel Smile

C'est qui Ze God ?


@+ IG afro
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2007

[Voleur 70] Chinøøk Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Chinøøk   [Voleur 70] Chinøøk EmptyVen 23 Nov - 9:21

Ce que j'attend de vous au niveau gameplay ? Une connaissance du jeu de tout ce qu'il y a de plus classique, tout comme mon gameplay. Je ne suis pas quelqu'un d'extraordinaire et j'en attend pas non plus des autres Smile. Autrement oui, j'aide quand on me le demande dans la limite de mon temps et quand cela n'est pas trop repetitif au point ou je ne puis plus faire mes ptites choses quotidiennes pour la bonne marche de mon personnage Smile
Pour l'entretien, no soucy Smile vous me whispez IG ou sur TS Smile c'est comme vous voulez Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur 70] Chinøøk Empty
MessageSujet: Re: [Voleur 70] Chinøøk   [Voleur 70] Chinøøk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur 70] Chinøøk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Halix (1)
» Morca Voleur lvl 6
» xénör voleur 70
» -Accepté- [Voleur] Xeimer (60)
» -accepté-[Voleur] Malowyn 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War