Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 souhaite adherer a cette guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
gamouss
Invité




souhaite adherer a cette guilde Empty
MessageSujet: souhaite adherer a cette guilde   souhaite adherer a cette guilde EmptyDim 25 Mai - 16:09

Bonjour , j ai 24 ans ,je souhaite venir dans cette guilde pour avancer dans le pve . Mon perso et un gnome rogue inge 382 (si tu as les compo je peu te faire pas mal de truc)et minage 375 je suis dispo de 10 h a minuit suivant se qui est prevu sinon je suis full s1 spe finess (mais je vais respé pour faire du pve) et j ai 10000po ce qui fait de moi un farmeur professionnel.Pour mon experience en pve j ai fini tdm hero en finess et kara normal sans faire le dernier boss car pas assez au touchez , voila tout ce que je peu dire sur moi , a la prochaine sur la meme guilde si vous etes interresser
Revenir en haut Aller en bas
Benharp
Bouffon bras droit
Benharp


Nombre de messages : 641
Localisation : Nançay (18)
Date d'inscription : 18/09/2005

souhaite adherer a cette guilde Empty
MessageSujet: Re: souhaite adherer a cette guilde   souhaite adherer a cette guilde EmptyDim 25 Mai - 21:50

Salut Gamouss Smile

Avant tout il faut que tu saches que nous sommes principalement une guilde de casus et dans l'ensemble nous jouons irrégulièrement voire plus du tout durant certaines périodes.

Tu me sembles avoir un temps de jeu assez conséquent, qu'attends-tu de la guilde ? Car les Sombres n'auront jamais le potentiel d'une grande guilde pve HL, ça n'a jamais été notre objectif principal.

Je pense qu'il faudra bien en discuter IG avec un officier ou moi même si je suis co.

@+ IG


Amicalement le nain Benharp afro
Revenir en haut Aller en bas
 
souhaite adherer a cette guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier]Eväerlend(60)
» recrutement
» [Guildé le 29.08.2009] candidature war 80 spe def
» [Guildé le 05.07.2009] [Démoniste] Neiluge (lvl 54)
» -Annulé-venir dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War