Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gølgøïd
Protecteur
Gølgøïd


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

[Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70] Empty
MessageSujet: [Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70]   [Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70] EmptyDim 1 Juin - 11:53

Nom du perso : Gølgøïd
Level du perso : 70
Classe du perso : Voleur

Infos complémentaires :
Humain, Minage 375, Dépeceur (en up) 94, Spé 19/0/42.

Ma petite présentation : Je me présente donc. Je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans et je vie en Bretagne. Je suis actuellement en classe de seconde GT et, dans quelques jours, j'aurais ma réponse pour savoir si je passe en 1ère L ou non.
Je compte ensuite passer en université de lettres ou de psycho afin de devenir, ou psychologue, ou journaliste.
J'aime bien tout ce qui est sport de raquette en particulier le tennis.
J'ai commencé WoW il y a un an (en même temps que Knicles) du moins sur serveur Officiel! J'ai un seul 70 (stuff pvp en parti) voilà son lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=G%C3%B8lg%C3%B8%C3%AFd

Les guildes par lesquelles tu es passé :[/b] Laughing Out Loud et Eternity, des guildes crée par mes soins.

Ce que tu recherches en postulant chez nous :

Une bonne ambiance, un bon niveau de jeu sans pour autant être groupé avec des geeks lors d'instance ou de raid. Une entraide et rencontré des joueurs sympas, tout ce qu'il y a de plus normal! :p J'suis impatient de vous connaître en tout cas.

Comment nous as-tu connu ? :

Par des échos et des macros posté dans Stormwind ou d'autres régions, mais aussi par Knicles qui a intégré votre guilde il y a peu.

T'engages-tu à avoir lu et à respecter la charte et les règles en vigueur actuellement ? :

Oui j'ai lu la charte et comme tout bon joueurs, je m'y engage à la respecter (fiou, ça fait tribunal! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Felibelle
Traitre
Felibelle


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Paris mais breizhou
Date d'inscription : 25/01/2007

[Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70]   [Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70] EmptyMar 10 Juin - 23:43

Je vois que personne n'a donné suite à ton post.
on a eu un certain nombre de candidatures à la même période et la tienne sans intention réelle est passée comme qui dirait à la trappe ... Confused

Que dire, sinon désolé !
Remarque si ça se trouve t'es déjà parmi nous, et je post comme un con sans le savoir.....

enfin si c'est pas le cas, contacte Gilceleb / Gilmallen pour formalisr tt ça et passer un ptit entretien IG.

Felibelle
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle
Défenseur
Marcelle


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Pierre de foyer à Paris, mais exalté Val de Marne.
Date d'inscription : 05/09/2007

[Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70]   [Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70] EmptyMer 11 Juin - 13:49

Mais on aime pas les voleurs.
("p*** de rogue"!)

Dii albino
Revenir en haut Aller en bas
Gølgøïd
Protecteur
Gølgøïd


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

[Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70]   [Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70] EmptyMer 11 Juin - 20:10

Salut.

Désolé je voulais pas faire de double post et un edit serait passé inaperçu.

Je m'excuse mais j'ai du réinstallé WoW sur mon pc après un formatage... d'urgence. ^^

Je viens tout juste de finir les mise à jour.

Pour te prouver que ce n'est pas qu'une postulation sur "coup d'tête", Felibelle, je vais essayer de contacter les personnes que tu m'a cité IG.

Merci encore et à bientôt j'espère! :p
Revenir en haut Aller en bas
Gølgøïd
Protecteur
Gølgøïd


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

[Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70]   [Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70] EmptyMar 8 Juil - 21:05

Bonsoir les Sombres!

Tout d'abord, je voudrais m'excuser auprès de vous, c'est pas cool d'être absent aussi longtemps sans donner de news... :/

Je n'ai pas pu contacter un officier Ig tout simplement parce que je n'avais, ni connexion, ni abonnement WoW (faut d'argent).

Je suis d'retour depuis hier et j'espère que ma candidature tient toujours... Embarassed

Si je vois Gilceleb ou Gilmallen Ig, je n'hésiterais pas à aprofondir tout ça si besoin.

Voilà voilà, désolé encore et bonne soirée à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
taraka
Défenseur
taraka


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : DTC Noob =D
Date d'inscription : 17/01/2007

[Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70]   [Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70] EmptyMar 8 Juil - 22:15

Ne t'inquiete pOint, nous ne sOmmes pas une guiilde de nO life ou il faut etre present 25 heures sur 24 Wink

Tant que ta candidature a été suivie et acceptée, il me semble que tu seras tOujurs le bienvenu Wink

Sur ce, bOnne cOntinuation IG,
See yOu soOn (Mais pas IG Wink )
Tarakamicalement vÔtre, vOtre ex Guerrier preferer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gølgøïd
Protecteur
Gølgøïd


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

[Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70]   [Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70] EmptyMar 8 Juil - 22:32

Je sais et c'est bien ça qui me plait, y'a de l'instance, du partage mais sans excès.

Heureusement d'ailleurs parce qu'avec ma copine, j'ai de moins en moins de temps libre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoukinette
Disciple
Stoukinette


Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Nice....
Date d'inscription : 14/05/2007

[Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70]   [Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70] EmptyMer 9 Juil - 22:25

Ouai mais pour les geeks bah t'en croise un ou deux des fois Razz pas trop souvent alors ça va^^
Revenir en haut Aller en bas
Gølgøïd
Protecteur
Gølgøïd


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

[Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70]   [Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70] EmptyJeu 10 Juil - 2:35

Bouarf, j'ai rien contre eux tant qu'ils ne m'affectent pas!

Je dec :p
Revenir en haut Aller en bas
Gølgøïd
Protecteur
Gølgøïd


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

[Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70]   [Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70] EmptyJeu 10 Juil - 18:38

Merci à tous pour l'accueil et merci à Gilceleb pour m'avoir recruté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70]   [Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][Voleur] Gølgøïd [Niveau 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Fonfonsuxx (Niveau 70)
» -Accepté- Hômer [Voleur 57]
» -Accepté- [Voleur] Xeimer (60)
» -accepté-[Voleur] Malowyn 34
» -Accepté- Äkasha (Voleur 37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War