Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Vateror

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vateror
Invité



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature de Vateror Empty
MessageSujet: Candidature de Vateror   Candidature de Vateror EmptySam 21 Juin - 21:36

Bonjour a tous je m apelle yoan je suis interimaire, j aime beaucoup les jeux video et le sport, j ai decouvert Wow il y a 4 jours exactement et j ai un nain chasseur lvl24 que je compte faire evoluer rapidement pour aider et le pvp.
J'ai apercu votre guilde qui m a l air sympathique grace a fystou et armsoner qui maident beaucoup.

Je souhaiterai integrer votre guilde afin d y participer et faire votre conaissance.

Bon jeux a tous, au plaisir de vous retrouver prochainement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

Candidature de Vateror Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vateror   Candidature de Vateror EmptyDim 22 Juin - 2:23

je te contacte rapidement ou bien wispe moi soit sous Gilceleb ou Gilmallen afin que nous puissions procéder à ton entretien. Ce passage obliger te permet de bien connaitre nos perspectives d'évolution en jeu et de garder les pieds sur terre.

Ta présentation, quoique sommaire, semble tout à fait dans l'esprit de celle de tes camarades qui nous ont déja rejoinds. Merci donc à toi et à plus tard in game!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vateror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War