Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 candidature Démoniste béfarian level 68

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
béfarian
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2008

candidature Démoniste béfarian level 68 Empty
MessageSujet: candidature Démoniste béfarian level 68   candidature Démoniste béfarian level 68 EmptyMar 24 Juin - 1:49

Bonjour; je joue un démoniste level 68 nommé Béfarian et comme convenu je viens me présenter sur votre forum suite à mon entretient avec Gilceleb.

Donc pour approfondir un peu la présentation de mon démoniste mes métiers sont la couture et l'enchantement ( niveau 300 ) ainsi que le secourisme (375 )et la cuisine ( bloquée à 225 ). Pour l'instant mon template n'est pas definitif; il sera orienté pve une fois mon personnage au niveau 70.

Sinon en tant que joueur je suis sur wow depuis février 2005; j'ai principalement joué coté horde en tant que prêtre holly/disc et que guerrier spé protection. N'ayant ni l'ordinateur ; ni l'envie pour me lancer dans age of conan comme mes collegues de la guilde Aeternalis j'ai décidé de recommencer l'aventure coté alliance en jouant un classe dps; ce que je n'avais jamais fait auparavant.

Pour ce qui est de mon état civil; je me prénomme Philippe, je suis marié et j'ai un petit garcon . Je travail en tant qu'aide soignant dans un CHU, je suis accro au cross; semi-marathon ainsi qu'aux randonnées en pleine nature.

Au niveau disponibilités; je travail une semaine du soir et une du matin en faisant un week end sur deux. Donc difficile pour moi certaines semaines de se connecter à 20 h meme si globalement j'ai un temps de jeu assez conséquent.

Bon maintenant pourquoi postuler chez vous ? Tout simplement car je cherche une guilde qui rassemble des personnes un minimum mature; concevant le jeu comme un moment de détente et une source de plaisir. Après si en partant de ces bases il est possible d'explorer les donjons hl du jeu c'est tant mieux; sinon tant pis, tomber Illidan n'est pas non plus mon fantasme.

Voila je finirai par " charte lue et approuvée".

Merci pour la lecture et peut etre a bientot in game.
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

candidature Démoniste béfarian level 68 Empty
MessageSujet: Re: candidature Démoniste béfarian level 68   candidature Démoniste béfarian level 68 EmptyMar 24 Juin - 19:29

Bonjour Befarian...

Bon post complet et précis, nous nous sommes déja pratiquement tout dit hier au soir IG donc maintenant que les formalités d'usages sont accomplies il ne reste plus qu'à t'accueillir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Reflix
Disciple



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2008

candidature Démoniste béfarian level 68 Empty
MessageSujet: Re: candidature Démoniste béfarian level 68   candidature Démoniste béfarian level 68 EmptyMar 24 Juin - 22:19

Même si je ne suis guildé que depuis hier, je me permets de te dire :

Bienvenue Befarian !!!!

(Je suis un alt de Crounc le nain taciturne:D)

et merci au GM d'avoir recruté un copain (hihi sympa comme coïncidence)
Revenir en haut Aller en bas
béfarian
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2008

candidature Démoniste béfarian level 68 Empty
MessageSujet: Re: candidature Démoniste béfarian level 68   candidature Démoniste béfarian level 68 EmptyMar 24 Juin - 23:59

merci à vous pour l'acceuil; au plaisir de se voir in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Démoniste béfarian level 68 Empty
MessageSujet: Re: candidature Démoniste béfarian level 68   candidature Démoniste béfarian level 68 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Démoniste béfarian level 68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1/2 Guildé le 24.08.2009] Démoniste lvl 15 et mage level 15
» Démoniste] Tierfou (16)
» Vangélis (Démoniste lvl 66)
» [Démoniste] Ciryan (lvl 67)
» Bethamine démoniste [70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War