Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Refusé][Préte] Choulack level 80.

Aller en bas 
+2
Felibelle
Choulack
6 participants
AuteurMessage
Choulack
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2009

[Refusé][Préte] Choulack level 80. Empty
MessageSujet: [Refusé][Préte] Choulack level 80.   [Refusé][Préte] Choulack level 80. EmptyMar 20 Jan - 21:39

Bonjour, Bonsoir

Les information concernant mon perso:


speudo: Choulack

classe: Préte

level: 80


Les informations complémentaires: Ma race je suis un Humain, mais métier sont Couture et mineur, voici ma spé: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Choulack

En même temps je vous envois mon template:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Choulack



Ma petite présentation:

Je m' apelle Kévin, j'ai 16 ans. Je vis dans le 93 à Gagny. Je prépare un Bac en 3 ans et en alternance dans la productique ( une petit vidéo pour vous donnée une idée de mon métiers: http://www.nadoz.org/FicheVideo.aspx?VideoId=108&debitauto=1&redircount=1 ).

Les guilde ou je suis passez: Je suis passé Chez les Dogs Of War, Les Eden et actuellement chez les uNlimit ou je voudrais partir pour vous rejoindre.


J'attend une grande aventure niveau pve HL parmis vous ou je pourais vous aidée j'ai fais pas mal des boss de nax 10 comme 25. Je voudrais que la guilde se répende et soit connu comme un grande guilde.


Je vous ai connus grace au joueur Melchizedek.


Je m'engage a avoir lu votre Charte de guilde.


A bientot


Cordialement,

Choulack
Revenir en haut Aller en bas
Felibelle
Traitre
Felibelle


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Paris mais breizhou
Date d'inscription : 25/01/2007

[Refusé][Préte] Choulack level 80. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Préte] Choulack level 80.   [Refusé][Préte] Choulack level 80. EmptyMer 21 Jan - 13:08

Salut,

Une petite question Choulak, pourquoi as-tu quitté les différentes guildes ou tu es passé ?
et pourquoi veux-tu quitter unlimit ?

merci de préciser stp

Feli
Revenir en haut Aller en bas
Stoukinette
Disciple
Stoukinette


Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Nice....
Date d'inscription : 14/05/2007

[Refusé][Préte] Choulack level 80. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Préte] Choulack level 80.   [Refusé][Préte] Choulack level 80. EmptyMer 21 Jan - 13:35

Si tu veux vivre une grande aventure PvE Hl bah... ça ne serais pas encore pour tout de suite. C'est une guilde casual pour l'entraide et la bonne entente donc bon si tu veux vraiment Pve a fond bah tu t'est adréssé a la mauvaise guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Benharp
Bouffon bras droit
Benharp


Nombre de messages : 641
Localisation : Nançay (18)
Date d'inscription : 18/09/2005

[Refusé][Préte] Choulack level 80. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Préte] Choulack level 80.   [Refusé][Préte] Choulack level 80. EmptyMer 21 Jan - 13:36

Salutation Choulack,

Je souhaiterai insister sur quelques points suite à ta candidature.

Il faut que tu saches que nous sommes une guilde de "casus" comme l'a souligné Stouki. Par là j'entends que nous avons un temps de jeu très aléatoire. Parfois la guilde est très calme parfois un peu plus animée tout dépend des occupations de chacun.

En outre, nous n'avons pas d'ambitions particulières si ce n'est trouver du plaisir à se réunir afin de jouer ensemble. Même si progresser en pve HL est toujours motivant nous n'avons pas la prétention d'enchaîner les raids, ni le potentiel des grosses guildes et c'est aussi en partie voulu.

J'ai lu que tu avais joué chez les Dogs, pourquoi les avoir quitté ?

Voilou @+ IG



Amicalement le nain Benharp afro


ps: Les productiques méca ce sont les meilleurs Very Happy enfin je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow
Frère Sombre
Darkshadow


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Joué les Tours (37)
Date d'inscription : 07/06/2005

[Refusé][Préte] Choulack level 80. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Préte] Choulack level 80.   [Refusé][Préte] Choulack level 80. EmptyMer 21 Jan - 14:47

Salut Choulack,


Tout d'abord merci pour ta candidature chez les Sombres.

Je ne saurai rajouter autre chose aux questions qui t'ont déjà été posées et aux commentaires de Stouki et Ben sur la vocation de notre guilde !

Nous attendons tes réponses avec impatience ! Smile


A bientot,

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Choulack
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2009

[Refusé][Préte] Choulack level 80. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Préte] Choulack level 80.   [Refusé][Préte] Choulack level 80. EmptyMer 21 Jan - 18:36

Bonsoir , Bonjour



Excuser moi pour le retard cette semaine je travaille et je vient à l'instant de rentrer.

Tout d'abord je vais répondre a vos question:

J'ai quitté la guilde Les Dogs Of War car j'ai postée une candidature Chez les Eden ou j'ai été refusée 1 fois pris j'ai été pris suite a un Pick up , puis les Eden m'ont kick pour diverse raison., et enfin je voudrais quittée uNlimit parce que c'est un guilde ou l'ambiance est nul voir provoquante, Aidé n'existe pas ! Et certaine personne prennent la grosse tête parce que il peuvent Kick du monde de la guilde donc dés que tu ne leur plait pas il te kick pour te regroupe.
Et aussi je voudrais vous rejoindre parce que je pence que nous pourions progrésser tranquillement et la vitesse de tous le monde en PVE, mais aussi j'ai des horraires qui varit énormément la semaine, mais le week-end j'ai des grandes disposition., mais aussi parce que vous m'avez l'air une guilde mature et calme et je le recherche.


Cordialement,

Choulack.
Revenir en haut Aller en bas
Felibelle
Traitre
Felibelle


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Paris mais breizhou
Date d'inscription : 25/01/2007

[Refusé][Préte] Choulack level 80. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Préte] Choulack level 80.   [Refusé][Préte] Choulack level 80. EmptyMer 21 Jan - 19:47

Merci pour ta réponse.
Je reste sceptique quant à tes motivations et à ce que sont les Sombres.

Tu m'as l'air familier du changement de guilde...

Avis négatif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Choulack
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2009

[Refusé][Préte] Choulack level 80. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Préte] Choulack level 80.   [Refusé][Préte] Choulack level 80. EmptyMer 21 Jan - 20:02

Bonsoir,


Je change souvent Oui mais quand il y avais BC je suis restais 3 mois chez les Dogs apres j'ai aretez Wow offi ^^


Cordialement,

Choulack
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Refusé][Préte] Choulack level 80. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Préte] Choulack level 80.   [Refusé][Préte] Choulack level 80. EmptyJeu 22 Jan - 0:01

Je prends la plume pour te donner mon point de vue sur ta candidature Choulack ! Pour moi 3 mois ce n'est rien du tout comme gage de stabilité, regarde moi, j'ai 3 ans de guilde Sombre et beaucoup de nos membres sont comme moi.

Oui le PvE HL nous interresses mais pas au point de sacrifier notre ambiance de guilde. Tu indiques que les Edens t'ont kické pour "des raisons diverses" sans préciser lesquelles. Il ne me semble pas rassurant que tu ne nous les confies pas ici même, au moment où tu te présente à nous, en théorie sous ton meilleur jour puisse qu'il s'agit d'une candidature.

En conséquence et en l'attente des éclaircissements supplémentaires je n'émet pas d'avis favorable pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Benharp
Bouffon bras droit
Benharp


Nombre de messages : 641
Localisation : Nançay (18)
Date d'inscription : 18/09/2005

[Refusé][Préte] Choulack level 80. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Préte] Choulack level 80.   [Refusé][Préte] Choulack level 80. EmptyJeu 22 Jan - 0:19

Bonsoir Choulak,

Je ne pense pas que tu trouves ta voie IG chez les Sombres. Même si ton honnêteté et ta soif d'investissement dans notre guilde est présente sincèrement je pense que tu risques d'être déçu à plus ou moins long terme. Tu vagabondes beaucoup et je pense que tu n'es pas encore prêt pour te "caser" IG. Nous cherchons principalement des membres à fidéliser...

Voilà ce n'est que mon avis Smile


Amicalement le nain Benharp afro
Revenir en haut Aller en bas
Choulack
Invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2009

[Refusé][Préte] Choulack level 80. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Préte] Choulack level 80.   [Refusé][Préte] Choulack level 80. EmptyJeu 22 Jan - 18:32

Bonjour,


Bon je vous laisse mon dernier méssages trop de membre n'aiment pas ma candidature. Je vous souaite une bonne continuation a tous ! Et que votre guilde progresse .


Amicalement,

Choulack
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow
Frère Sombre
Darkshadow


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Joué les Tours (37)
Date d'inscription : 07/06/2005

[Refusé][Préte] Choulack level 80. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Préte] Choulack level 80.   [Refusé][Préte] Choulack level 80. EmptyVen 23 Jan - 2:20

Bon courage à toi dans ta recherche de nouvelle guilde.

Et surtout bonne continuation à toi !!


Dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé][Préte] Choulack level 80. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Préte] Choulack level 80.   [Refusé][Préte] Choulack level 80. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][Préte] Choulack level 80.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Refusé- [Guerrier] Line (60)
» -Refusé- [Chasseur]elfeculbeni (10)
» -Refusé- Minsic (rogue) lev 62
» -[Refusé]-demande de recrutement
» - Refusé- [Guerrier] Lalex (53)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War