Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté][DK] Kräkën

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kräkën D
Invité




[Accepté][DK] Kräkën Empty
MessageSujet: [Accepté][DK] Kräkën   [Accepté][DK] Kräkën EmptySam 31 Jan - 0:52

Informations concernant mon perso.

Nom du Perso: Kräkën

Level du perso: 80

Classe du perso:[/u] Chevalier de la mort

Infos complémentaires: C'est un draeni, mes métiers sont dépeceur/mineur ( bah quoi il faut bien se faire des sous dans ce jeu Laughing ). Je suis spé impie/sang ( ce qui permet d'avoir un dps correct en instance et raid mais aussi de pouvoir aller queter et farm). Ce template est modulable en fonction des besoins éventuels de la guilde.


Informations me concernant:


Ma présentation: Je m'apelle Kevin (et oui Laughing ), J'ai 34, je suis marié et j'ai trois petits diables Twisted Evil . Je joue à wow depuis le lancement du jeu. J'adore les rpg de manière générale et j'aime aussi jouer en réseau. Je suis plutôt orienté pve en mode dps.

Les guildes par lesquelles je suis passé:
- Avant la sortie de bc j'etais dans "La Geste" mais celle-ci a disband à la sortie de l'add-on (comme beaucoup de guildes Sad )
- Aprés j'ai integrer "La Rose Sanglante" que j'ai quittée pour rejoindre un pote sur Eldre Thalas pour revenir sur archimonde (mon coeur y est attache et puis Eldre c'est bien mort quand même Confused )
- Ensuite j'ai testé "Challenge" que j'ai vite quitter car je n'aime pas les systèmes dictatoriales où le gm se permet d'insulter les membres de la guilde.
- Enfin je viens de me faire jeter de "uNLIMIT" car j'ai eu le malheur de mourir deux fois de suites sur Grobulus le soir ma premiere sortie Naxxramas Question Question

Ce que je cherche en postulant chez vous: Bah en fait de part ma vie et mon metier je cherche une guilde qui me permet de jouer en casual et pas en harcore gamer. Tout en pouvant participer à des raids ou event du jeu en apportant mon expérience du jeu mais aussi de pouvoir apprendre des autres joueurs.
Je souhaite aussi participer à une communauté où la bonne humeur règne car c'est trés important pour moi (le mode : tu fais pas parti du noyau dur de la guilde ne te permet pas de t'exprimer: très peu pour moi).

Comment vous ai-je connu:
Une annonce de recrutement guilde qui correspondait à ce que je rechercher.

J'ai bien lu votre charte de guilde et je m'engage à la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Felibelle
Traitre
Felibelle


Nombre de messages : 360
Age : 45
Localisation : Paris mais breizhou
Date d'inscription : 25/01/2007

[Accepté][DK] Kräkën Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DK] Kräkën   [Accepté][DK] Kräkën EmptySam 31 Jan - 2:15

Salut kraken,

Tout d'abord, merci de ta franchise dans ton historique de guildes par lesquelles tu es passé.
Les wipes ca nous connait Mr. Green et on est pas prêt à virer qqn pour ce motif. C'est pas dans notre mentalité même si nous sommes un minimum ambitieux et du coup parfois exigeants envers nous-mêmes.


Merci également d'avoir joué le jeu en postulant sur le forum avant de me wisper.

Je me permets de faire un copier-coller d'un ancien post où l'on explique ce que sont les Sombres, même si je pense, que tu as lu le post https://les-sombres.forumgaming.fr/le-portail-sombre-f4/a-lire-avant-de-postuler-t913.htm

"Tout d'abord sache que les sombres est une guilde en reconstruction, c'est pourquoi nous avons décidé de lancer notre première campagne de recrutement après 4 ans de vie plus ou moins paisible dans le merveilleux monde de wow pour les plus anciens.
Nous avons l'ambition de constituer un groupe mature, soudé et sympathique mais également ambitieux d'une quinzaine de joueurs afin de faire des raids 10 assez régulièrement et de découvrir ensemble le contenu de WOLTK. Nous avons encore du travail afin de compléter cette dream team mais la volonté est là.
Nous voulons progresser mais sans forcer aucun joueur sur un éventuel temps de connexion minimum. Chacun est libre de jouer comme bon lui semble, tant qu il respecte les principes de la charte (qui doit être mise à jour très prochainement)."

Voilà si cela correspond bien à tes motivations, bah pour ma part je donnerai un avis favorable à ta candidature.

En attendant les commentaires des autres officiers, je te dis à bientot IG Smile

Felibelle
Revenir en haut Aller en bas
Benharp
Bouffon bras droit
Benharp


Nombre de messages : 641
Localisation : Nançay (18)
Date d'inscription : 18/09/2005

[Accepté][DK] Kräkën Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DK] Kräkën   [Accepté][DK] Kräkën EmptySam 31 Jan - 13:10

Salutations Kräkën Smile

Merci pour cette candidature claire et lisible qui me semble correspondre au profil de joueurs que nous recherchons.

J'aurai juste une question concernant tes personnages, serait-il possible d'avoir leur nom ?

@+ IG


Amicalement le nain Benharp afro
Revenir en haut Aller en bas
anar
Frère Sombre



Nombre de messages : 623
Age : 44
Localisation : Breton exilé à Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

[Accepté][DK] Kräkën Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DK] Kräkën   [Accepté][DK] Kräkën EmptySam 31 Jan - 14:25

Salut Kräkën,
Non seulement j'aime bien ton nom, mais en plus ta candidature me parait tout à faire convenir à l'esprit qui règne chez nous.

En esperant te compter parmi nous rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kräkën
Invité




[Accepté][DK] Kräkën Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DK] Kräkën   [Accepté][DK] Kräkën EmptySam 31 Jan - 17:16

Bonjour,

Felibelle, en ce qui concerne le post je l'ai bien lu avant de postuler chez vous. D'ailleurs c'est ce qui m'a motivé à poser ma candidature car cela correspond à ce que je recherche dans une guilde. Very Happy

Pour ce qui concerne mes autres persos, j'ai:
- Tätou--> hunt 71 avec lequel j'ai commencé a joué et qui a été mon main jusqu'à il n'y a pas si longtemps. Mais à un moment le serveur déborder de hunts donc je l'ai mis un peu de côté. Mais j'aime bienl e jouer.
- Diruptor--> Chaman 76, il a remplacer mon hunt pour pouvoir participer au raids (j'arriver mieux à le caser au sein de groupe)
j'ai aimé le jouer en élémentaire, là il est respe amélio pour le up.
- kalynda--> War 73(il me semble) mais je l'ai donner à mon fils ainé.
-Ashassyn--> Voleur 70 je l'ai joué à une époque où je tournais en rond sur le serveur.

Voilà en espérant avoir été assez clair. Merci pour vos messages encourageants Razz .
@++ in game et peut-être in guilde. Surprised bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aglar
Conseiller Sombre
Aglar


Nombre de messages : 279
Localisation : Touriste à Tours
Date d'inscription : 08/11/2005

[Accepté][DK] Kräkën Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DK] Kräkën   [Accepté][DK] Kräkën EmptyDim 1 Fév - 13:29

Salut Kräkën,
Merci pour ta candidature détaillée et d'avoir pris le temps de répondre dans le détail à nos questions...J'espère à bientôt ig...Avis plus que favorable pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Benharp
Bouffon bras droit
Benharp


Nombre de messages : 641
Localisation : Nançay (18)
Date d'inscription : 18/09/2005

[Accepté][DK] Kräkën Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DK] Kräkën   [Accepté][DK] Kräkën EmptyLun 2 Fév - 1:21

Hi Kräkën Smile

Merci pour ces éclaircissements !

Pour ma part j'appuie favorablement ta candidature !

Tu peux /w l'un de nos officiers si tu souhaites toujours nous rejoindre .

@ bientôt IG


Amicalement le nain Benharp afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté][DK] Kräkën Empty
MessageSujet: Re: [Accepté][DK] Kräkën   [Accepté][DK] Kräkën Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté][DK] Kräkën
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heuuuu Toc Toc !! [Accepté]
» -Accepté- Badaboom/war dps
» -Accepté-(re)candidature
» -Accepté-Candidature
» -Accepté-[DK] Grimore (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War