Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80

Aller en bas 
+2
Aglar
Melchizedek
6 participants
AuteurMessage
tïana
Invité




-Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 Empty
MessageSujet: -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80   -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 EmptyLun 23 Mar - 18:49

bonjour

Nom du perso : tïana

Level du perso :80

Classe du perso :dk

Infos complémentaires : sa race, ses métiers, éventuellement ses spé ... :
Elfe femme très sexy, pas encore choisi de métier mai sa va pas tardé je pense 2 métier de récolte ( minage et dépeceur), spé givre tank( peut toujours faire un bon dps si besoin).


Informations te concernant

Ta petite présentation : (ton âge, ce que tu fais dans la vie, tes passions, enfin tout ce qui pourrait nous aider à mieux te connaitre)
Je m'appelle Eddy, 21 ans, je vie a Béziers pour ceux qui connaisse, je travaille a Quick donc mes horaire change souvent mai je suis souvent connecté, mes passions les mmorpg, la plage et les sortie (et les bonne soirée bourrage de tronche avec les potes!!!) mai cela ne vous regarde pas ^^.

Les guildes par lesquelles tu es passé :
Mon dk na pas eu de guilde mai j'étais chez les Oldschool avec mon demo spé pvp.

Ce que tu recherches en postulant chez nous : (ce que tu attends en rentrant chez les Sombres, et pourquoi nous devons absolument te prendre ! ... en quelques lignes ... Convaincs nous !! Wink)
Ba se que j'attends des Sombres c'est surtout la bonne humeur, le plaisir de joué tout en faisan des raids, des instance héro,de l'entraide et du sérieux quand il faut mai pas trop quand même.
Pourquoi absolument me prendre car je suis rare et unique voila tout ^^.

Comment nous as-tu connu ? :
Je connaisse déjat votre guilde de réput se qui ma poussé a postulé chez vous c'est Melchizedek après avoir monté le grp et fait Archa 25 avec elle ou lui et d'autre avec qui j'ai fait des instance héro avec qui sa se super bien passé Smile.

T'engages-tu à avoir lu et à respecter la charte et les règles en vigueur actuellement ? :
J'ai lut et approuve totalement votre charte de guilde.

Voila je vous laisse voir si je vous conviens ou pas a bientôt ig all d'ici la bon jeux a vous
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Conseiller Sombre
Melchizedek


Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

-Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80   -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 EmptyLun 23 Mar - 19:13

pour moi ce sera +1. Joueur sympa ^^ j'espère juste que tu est pas trop hard core gamers ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
tïana
Invité




-Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80   -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 EmptyLun 23 Mar - 19:46

lol nn tkt pas de souchi de se coté
Revenir en haut Aller en bas
Aglar
Conseiller Sombre
Aglar


Nombre de messages : 279
Localisation : Touriste à Tours
Date d'inscription : 08/11/2005

-Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80   -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 EmptyMar 24 Mar - 1:26

- 1 pour le côté Elfe Femme très sexy...genre une elfe c'est plus sexy qu'une humaine pff n'importe quoi Smile

sinon un +1 général t'as l'air de savoir ou tu mets les pieds et puis tu connais Mel ( une vraie Elfette sexy )...donc moi j'approuve.
A bientot j'espère.

Ps : Parcontre je prie pour que tu ne rencontres pas Maitre Capello, la sentance risque d'être terrible Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Potofeu
Protecteur
Potofeu


Nombre de messages : 89
Localisation : Marécage de Zangar
Date d'inscription : 14/05/2007

-Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80   -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 EmptyMar 24 Mar - 12:30

Bon alors les enfants bonjour, à la demande générale (merci Aglar), me voici!

il y a du boulot aujourd'hui, il ne faut pas se le cacher,

mais je ne renonce pas face à l'adversité et je franchis cet Everest tel un......quoi? on s'en fout, bon ok

je vous propose donc une petite correction de l'interrogation surprise d'hier : à vos crayons rouges!

tïana a écrit:
bonjour

Nom du perso : tïana

Level du perso :80

Classe du perso :dk

Infos complémentaires : sa race, ses métiers, éventuellement ses spé ... :
Elfe femme très sexy, pas encore choisi de métier mai sa va pas tardé je pense 2 métier de récolte ( minage et dépeceur), spé givre tank( peut toujours faire un bon dps si besoin).


Informations te concernant

Ta petite présentation : (ton âge, ce que tu fais dans la vie, tes passions, enfin tout ce qui pourrait nous aider à mieux te connaitre)
Je m'appelle Eddy, 21 ans, je vie a Béziers pour ceux qui connaisse, je travaille a Quick donc mes horaire change souvent mai je suis souvent connecté, mes passions les mmorpg, la plage et les sortie (et les bonne soirée bourrage de tronche avec les potes!!!) mai cela ne vous regarde pas ^^.

Les guildes par lesquelles tu es passé :
Mon dk na pas eu de guilde mai j'étais chez les Oldschool avec mon demo spé pvp.

Ce que tu recherches en postulant chez nous : (ce que tu attends en rentrant chez les Sombres, et pourquoi nous devons absolument te prendre ! ... en quelques lignes ... Convaincs nous !! Wink)
Ba se que j'attends des Sombres c'est surtout la bonne humeur, le plaisir de joué tout en faisan des raids, des instance héro,de l'entraide et du sérieux quand il faut mai pas trop quand même.
Pourquoi absolument me prendre car je suis rare et unique voila tout ^^.

Comment nous as-tu connu ? :
Je connaisse déjat votre guilde de réput se qui ma poussé a postulé chez vous c'est Melchizedek après avoir monté le grp et fait Archa 25 avec elle ou lui et d'autre avec qui j'ai fait des instance héro avec qui sa se super bien passé Smile.

T'engages-tu à avoir lu et à respecter la charte et les règles en vigueur actuellement ? :
J'ai lut et approuve totalement votre charte de guilde.

Voila je vous laisse voir si je vous conviens ou pas a bientôt ig all d'ici la bon jeux a vous

Voilà Eddy, beaucoup de rouge, mais ne t'inquiète, on va travailler tout ça, tu es fâché avec les S mais on va vous réconcilier!

Tu as quand même le droit à ta petite punition : donc pour moi ce sera un menu Quick'n Toast XXL avec jus d'orange et frites s'il te plaît.

Chers amis, je donne un bon point pour celui ou celle qui me corrige tout ça. (Au bout de 5 bons points on a 1 image et au bout de 5 images on a un poster de moi tout nu).

Ah c'est Melchi qui t'a pistonné, je comprends mieux rendeer .
Bon, pour qu'il n'y ait pas de jaloux, il a également droit à son petit coup de fouet :

Melchizedek a écrit:
pour moi ce sera +1. Joueur sympa ^^ j'espère juste que tu est pas trop hard core gamers ! ;p

Melchi ce sera 50po dans ma boîte aux lettres pour cet accord douteux du verbe être. viking
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

-Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80   -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 EmptyMar 24 Mar - 15:20

Très cher maître dagopello !

Je profite de cette rubrique nouvelle du courrier des lecteurs du forum pour vous informer de l'immense plaisir que j'ai à suivre vos corrigés périodiques.

Toutefois, quel ne fut pas ma surprise de constater que quelques fautes vous avait échappé dans la candidature de Tïana ! Je ne vous en tient pas rigueur, cher maître, étant moi même un piêtre cancre coutumié du fait, mais je me fais l'honneur de vous les rappeler ici-même afin que tous nos fidèles lecteurs puissent profiter des bienfaits d'une saine et juste orthographe.

Voici les fautes en question :

bonjour

Nom du perso : tïana

Level du perso :80

Classe du perso :dk

Infos complémentaires : sa race, ses métiers, éventuellement ses spé ... :
Elfe femme très sexy, pas encore choisi de métier mai sa va pas tardé je pense 2 métier de récolte ( minage et dépeceur), spé givre tank( peut toujours faire un bon dps si besoin).

Ainsi que dans la dernière phrase :

Voila je vous laisse voir si je vous conviens ou pas a bientôt ig all d'ici la bon jeux a vous

Je vous souhaite, cher maître, le courage nécessaire à votre difficile mission !
Revenir en haut Aller en bas
tïana
Invité




-Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80   -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 EmptyMar 24 Mar - 15:52

bonjour je suis très heureux que ma candidature vous amuse mai m'étais moi des +1 en même temps lol sinon je refais un texte avec plus de fautes ^^je vous prévient.
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

-Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80   -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 EmptyMar 24 Mar - 15:58

Heu... vite une réaction à chaud, dans l'urgence...

+2 Tïana ^^
Revenir en haut Aller en bas
tïana
Invité




-Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80   -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 EmptyMar 24 Mar - 16:19

ah merci vous venez d'éviter une belle catastrophe de justesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Potofeu
Protecteur
Potofeu


Nombre de messages : 89
Localisation : Marécage de Zangar
Date d'inscription : 14/05/2007

-Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80   -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 EmptyMar 24 Mar - 16:26

Cher Gilceleb,

je vous gratifie d'un bon point pour vos remarques fort à propos et tout à fait exactes au demeurant et je pars de ce pas me flageller le dos avec mon fouet d'orties pour ces impardonnables oublis. Mr. Green

Liste des récompenses :
GILCELEB : -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 Bonpoint


Sinon +1 pour la candidature de notre ami qui prouve avec ses réponses qu'il a l'humour nécessaire pour rentrer chez les Sombres. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Potofeu
Protecteur
Potofeu


Nombre de messages : 89
Localisation : Marécage de Zangar
Date d'inscription : 14/05/2007

-Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80   -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 EmptyMar 24 Mar - 16:28

tïana a écrit:
ah merci vous venez d'éviter une belle catastrophe de justesse ^^

Un bon point pour ce post sans faute!

Un bel effort, bravo pig
Revenir en haut Aller en bas
tïana
Invité




-Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80   -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 EmptyMar 24 Mar - 16:43

Merci Maître Capello des ses remarques si pertinentes, je suis grâce à vous meilleur en orthographe je vous dit un grand MERCI. Et à bientôt ig pour corrigé mes fautes sur le channe guilde enfin j'espère Smile .
Revenir en haut Aller en bas
anar
Frère Sombre



Nombre de messages : 623
Age : 44
Localisation : Breton exilé à Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

-Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80   -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 EmptyMar 24 Mar - 17:40

Jean-Pierre Descombes :

Si je puis me permettre cher Maître, une grossière faute a échappé à votre discernement et à celui du bon élève Gilceleb.

Citation :
Voila je vous laisse voir si je vous conviens ou pas a bientôt ig all d'ici la bon jeux a vous

Comme le veut la formule consacrée, pour cette faute, je mets 100 Francs dans le nourrin (merci Gil Wink )

A la semaine prochaine et bon jeu à tous !


Dernière édition par anar le Mar 24 Mar - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Potofeu
Protecteur
Potofeu


Nombre de messages : 89
Localisation : Marécage de Zangar
Date d'inscription : 14/05/2007

-Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80   -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 EmptyMar 24 Mar - 17:46

Merci Anar,

Puisqu'on m'a posé la question : non! Anar n'a pas commis d'erreur dans sa dernière phrase car (merci à Gil et à son dictionnaire du XVIIème siècle d'ailleurs) :

Nourrain ou Nourrin : subst.masc.

A. −Sing. à valeur de collectif. Petit poisson que l'on met dans un étang pour le peupler ou le repeupler. (Dict. XIXe et XXe s.). Synon. alevin, fretin.

B. −Jeune porc sevré. Les laiteries (...) ont acheté des porcelets (...) à deux mois (...) et les revendaient trois mois après comme nourrains (POURIAU, Laiterie, 1895, p.442). Les nourrins ou petits cochons à l'engrais étaient les favoris de pas mal de pères dans le couvent (BARRÈS, Colline insp., 1913, p.116).

Illustration pour ceux qui ne suivent pas, je mets 100 Francs dans le nourrin : (spéciale dédicace à Gil)

-Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 Nourrin
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

-Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80   -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 EmptyMar 24 Mar - 18:17

Trop lol !

Merci également à l'I.N.A (institut National de l'Audiovisuel) et ses archives.

Pour celles et ceux qui souhaitent en savoir plus sur ce qu'est un "nourrin" et les jeux de 20 heures en général, voici un lien fort à propos !

http://jeuxde20heures.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
jenclode
Invité



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2007

-Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80   -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 EmptyMar 24 Mar - 18:36

MDR...il est très agréable de vous lire, cette joute écrite m'émoustille le bas ventre....

Sinon je te connais pas, j ai toujours préféré le Mac Do au Quick mais bon ce sera +1 comme on dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Conseiller Sombre
Melchizedek


Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

-Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80   -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 EmptyMar 24 Mar - 18:58

maitre capello love you!!!!! spiderman spiderman
Revenir en haut Aller en bas
tïana
Invité




-Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80   -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 EmptyMar 24 Mar - 19:46

bonjour et tkt pas jenclode je suis un ancien de MC donald's je travaillai la bas avant Quick. merci pour ton +1 et j'espère avoir une réponse de votre par si oui ou non je peut faire parti de vautres guilde qui a l'aire vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Aglar
Conseiller Sombre
Aglar


Nombre de messages : 279
Localisation : Touriste à Tours
Date d'inscription : 08/11/2005

-Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80   -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 EmptyMar 24 Mar - 21:17

Moi je suis FAN du Maitre, d'ailleurs je collerai à l'avenir un +1 à chaque candidature qui le fera intervenir !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
anar
Frère Sombre



Nombre de messages : 623
Age : 44
Localisation : Breton exilé à Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

-Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80   -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 EmptyMar 24 Mar - 22:02

Bon et bien Tïana, tu as l'air de faire l'unanimité.
Contacte l'un d'entre nous IG qu'on puisse te guilder.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Potofeu
Protecteur
Potofeu


Nombre de messages : 89
Localisation : Marécage de Zangar
Date d'inscription : 14/05/2007

-Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80   -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 EmptyMer 25 Mar - 11:36

Merci Aglar flower

tïana a écrit:
j'espère avoir une réponse de votre par si oui ou non je peut faire parti de vautres guilde qui a l'aire vraiment sympa.

Félicitations pour ton guildage Tïana!!! alien

Par contre je viens de perdre un oeil là affraid
allez un petit effort, le forum mérite mieux que ça, y'a moyen de corriger les 3 plus grosses dont 1 qui pique vraiment beaucoup. J'offre une récompense de 1 bon point pour la correction.

PS : excellent le blog Gil Mr. Green c'est toi qui l'a fait?
Revenir en haut Aller en bas
Aglar
Conseiller Sombre
Aglar


Nombre de messages : 279
Localisation : Touriste à Tours
Date d'inscription : 08/11/2005

-Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80   -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 EmptyMer 25 Mar - 13:11

j'espère avoir une réponse de votre part si oui ou non je peux faire parti de votre guilde qui a l'air vraiment sympa

Voila Maitre je pense que vous pouvez remettre vos lunettes maintenant et aborder la lecture de ce post sereinement.

Bien à vous

Elève Aglar.
Revenir en haut Aller en bas
Potofeu
Protecteur
Potofeu


Nombre de messages : 89
Localisation : Marécage de Zangar
Date d'inscription : 14/05/2007

-Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80   -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 EmptyMer 25 Mar - 16:30

Elève Aglar : 1 Bon Point -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 Sm11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80   -Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Accepté - tïana dk tank ou dps lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage et Tank] Köälä et Nasha (70 les 2)
» (Chevalier de la mort spe Tank) Deathkix level 80
» -Accepté-[DK] Grimore (69)
» -Accepté- [War] Bornion (60)
» -Accepté- [War] Liensun (60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War