Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Reguildé le 29 août 2009] Postulation Mage 73: Icaell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allice
Invité
Allice


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2007

[Reguildé le 29 août 2009] Postulation Mage 73: Icaell Empty
MessageSujet: [Reguildé le 29 août 2009] Postulation Mage 73: Icaell   [Reguildé le 29 août 2009] Postulation Mage 73: Icaell EmptyMer 26 Aoû - 21:29

Bonjour les Sombres,

Je n'ai jamais aimé respecter les modèles de candidature, j'espère que cela ne vous dérangera pas Smile

IG

Nom: Icaell depuis peu. Allice ayant subi un changement de sexe.
Classe: Mage
Spe: givre ou arcanes durant le lvl up, arcanes au 80 sauf demande expresse de la guilde pour une spe deep fire ou givrefeu
Lvl: 73
Métiers: couture/herboristerie
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Icaell


Guildes:

- Les Sombres durant 8 mois, cela devait être début 2007. Je vous avais quitté pour rejoindre mon meilleur ami et explorer le contenu HL. Cela ne devrait plus se produire étant donné que je ne serai plus jamais aussi dispo IRL que je ne l'étais à l'époque. Je garde, toutefois, un excellent souvenir de mon passage chez vous et particulièrement des officiers (Vampyr, Darkshadow, Benharp, Gilceleb, etc). /kiss Melchizedek, j'espère qu'il est encore des vôtres !
- Natural pendant plus d'un an (Maître de Classe Mage durant 8 mois).


Expérience PVE


Uniquement BC:
- karazan: clean
- Gruul: clean
- SSC: clean
- TK: clean
- Hyjal: clean
- BT: clean jusqu'au conseil Illidari. Arrêt de WOW à ce moment-là par manque de temps. Je viens de reprendre tranquillement WOTLK en vue de prendre le train à temps pour Cataclysme.


IRL

Jean-Maël de mon prénom. Oui c'est laid. Mon père voulait Jean et ma mère Maël, ils n'ont pas voulu divorcer trop vite donc voilà.

23 ans, belge, célibataire, deux frères.

Au niveau études, j'ai un bac +5 en droit mais n'aimant pas je me suis lancé dans des études de philosophie (en 4ème année actuellement) et de français dans le but de devenir enseignant en ces matières.

Passions: littérature, philosophie, mangas, jeux vidéos, échecs, badminton. J'espère détailler tout cela avec vous à l'occasion.


Pourquoi les Sombres ?

Parce que votre charte correspond exactement à ce que je recherche pour le moment: jouer quand je veux, comme je veux, dans un bonne ambiance. Cela dit, comptez sur moi pour être irréprochable en raid aux niveaux skill, écoute, compos, strats, ponctualité, etc. Mais pas 4 soirs par semaine.

Mon temps de jeu est très variable, il m'arrive de désactiver mon compte durant 3 mois par an pour les sessions d'examen. Comme dit plus haut, je fais deux études universitaires en même temps tout en travaillant pour rembourser mon emprunt hypothécaire (je viens d'acheter un appartement). Bref, des obligations d'adulte tout en étant encore un peu enfant ; comme beaucoup d'entre vous je suppose :p

Voilà, j'espère bientôt chevaucher ma monture épique à vos côtés:
[Reguildé le 29 août 2009] Postulation Mage 73: Icaell P8111127.th


Dernière édition par Allice le Lun 31 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Reguildé le 29 août 2009] Postulation Mage 73: Icaell Empty
MessageSujet: Re: [Reguildé le 29 août 2009] Postulation Mage 73: Icaell   [Reguildé le 29 août 2009] Postulation Mage 73: Icaell EmptyVen 28 Aoû - 10:23

Bonjour Jean-Maël,

Je me souvient parfaitement de toi et j'avais à l'époque (et de manière tout à fait personnel) trouvé que ton déguildement était un peu "cavalier" car tu venais tout juste d'atteindre ton lvl maximum et tu n'avais fait qu'une seule sortie raid avec nous.

Je me souvient en avoir discuté avec Darkshadow et pour lui, même si cela nous a un peu peiné (comme tout départ) il comprenait tes raisons et du coup m'avais donné une meilleur opinion de ton départ.

Pour cette raison, et en souvenir des anciens, je suis favorable à ta candidature. J'espère simplement que le rythme et le niveau de notre petite guilde te conviendra totalement. Tu auras de toutes façons un mois pour nous tester de ton coté suite à ton arrivé parmis nous.

Je vais laisser deux ou trois autres avis avant que nous ne statuons définitivement, mais pour moi ce sera un +1.


Dernière édition par GilCeleb le Ven 28 Aoû - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allice
Invité
Allice


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2007

[Reguildé le 29 août 2009] Postulation Mage 73: Icaell Empty
MessageSujet: Re: [Reguildé le 29 août 2009] Postulation Mage 73: Icaell   [Reguildé le 29 août 2009] Postulation Mage 73: Icaell EmptyVen 28 Aoû - 12:34

Cher Gil,

Je t'avoue être étonné que tu te souviennes de moi, nous avions eu très peu de contacts directs à l'époque même si tu m'as toujours fait excellente impression. Dommage que tes souvenirs ne soient pas très positifs à mon égard. Concernant mon départ cavalier, je t'assure que jamais je n'ai pensé un seul instant vous exploiter pendant mon lvl up pour rejoindre une grosse guilde après. Je n'avais jamais eu pour ambition de devenir un hcg. Il a vraiment fallu tout le poids d'un meilleur ami, d'un officier et d'une GM pour que je cède. Cela m'avait d'ailleurs réellement chagriné, j'étais beaucoup plus attaché à votre petite guilde que tu ne pourrais le croire. J'en veux pour preuve les maintes propositions d'aide que je vous ai faites par après et que vous n'avez jamais saisies. J'ai également encouragé plusieurs fois des alliances entre Natural et Les Sombres qui n'ont jamais été concluantes.

Quant au rythme et au niveau de votre guilde, tu n'as pas d'inquiétudes à avoir: c'est moi qui serai le boulet et pas l'inverse. Je ne connais absolument rien à WOTLK, je ne suis même pas 80 et mon temps de jeu est très réduit. Je ne serai plus jamais, et ne veux plus jamais être d'ailleurs, au niveau que j'avais au début de BC.
Le seul domaine ou je pourrais peut-être vous apporter quelque chose, c'est dans la gestion humaine d'une guilde (forum, candidatures, entretiens TS, gestion de conflits,...) car j'adore cela et je pense le faire convenablement mais vous gérez déjà cela très bien sinon vous ne seriez pas là depuis si longtemps. Je me rappelle que cela m'avait frustré à l'époque, votre cercle d'officiers très soudé et apparemment imperméable. Mais bon cette fois-ci je sais où je mets les pieds et je resterai à ma place de membre qui ne vient pas foutre le bordel dans une organisation bien huilée.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
shinleonna
Invité
shinleonna


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 20/12/2008

[Reguildé le 29 août 2009] Postulation Mage 73: Icaell Empty
MessageSujet: Re: [Reguildé le 29 août 2009] Postulation Mage 73: Icaell   [Reguildé le 29 août 2009] Postulation Mage 73: Icaell EmptySam 29 Aoû - 12:40

salut Jean-Maël,

pour moi aussi ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Conseiller Sombre
Melchizedek


Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

[Reguildé le 29 août 2009] Postulation Mage 73: Icaell Empty
MessageSujet: Re: [Reguildé le 29 août 2009] Postulation Mage 73: Icaell   [Reguildé le 29 août 2009] Postulation Mage 73: Icaell EmptyVen 4 Sep - 20:30

Je profite d'un passage éclaire sur le forum et que voie-je? ALLICE !!!! cheers cheers cheers
enfin une photo de toi :p c'est qui le gars à gauche qui te touche l'épaule? Razz

bref un +1 passager qui n'a aucune envergure vue que je ne joue plus mais ... ça commence à me chatouiller de récupérer mon abo, qui sais peut être que je vais bientôt céder :p
Revenir en haut Aller en bas
Allice
Invité
Allice


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2007

[Reguildé le 29 août 2009] Postulation Mage 73: Icaell Empty
MessageSujet: Re: [Reguildé le 29 août 2009] Postulation Mage 73: Icaell   [Reguildé le 29 août 2009] Postulation Mage 73: Icaell EmptyDim 6 Sep - 20:06

Un connard qui me draguait lourdement au sommet d'une montagne, probablement dans l'espoir de me monter. Vraiment, t'as vu son sourire de débile ? Faudrait être un âne pour se laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Conseiller Sombre
Melchizedek


Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

[Reguildé le 29 août 2009] Postulation Mage 73: Icaell Empty
MessageSujet: Re: [Reguildé le 29 août 2009] Postulation Mage 73: Icaell   [Reguildé le 29 août 2009] Postulation Mage 73: Icaell EmptyDim 6 Sep - 22:24

Ba je m'attarderais aps trop après in :p ta sexualité ne regarde que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reguildé le 29 août 2009] Postulation Mage 73: Icaell Empty
MessageSujet: Re: [Reguildé le 29 août 2009] Postulation Mage 73: Icaell   [Reguildé le 29 août 2009] Postulation Mage 73: Icaell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reguildé le 29 août 2009] Postulation Mage 73: Icaell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guildé le 04.08.2009] [Postulation] Slàna
» -Annulé- candidature de Mage lvl 70. Mardie 31 aout
» [Guildé 29.06.2009] [Mage] Lynsk
» [1/2 Guildé le 24.08.2009] Démoniste lvl 15 et mage level 15
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War