Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Siva (20
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyDim 2 Mai - 0:02

Bonsoir tout le monde, donc après avoir lu tout ce qu’il faut savoir avant de postuler sa candidature, je suis venue me présenter à vous, suivant les indications que vous avez précisez :

Nom du perso : Siva (dieu de la destruction, il me fait penser à la force, une force solide sans haine, sans rancœur, harmonieuse, mais qui exécute ce qu’elle a à faire persuader de ses objectifs…donc j’aime ce nom)

Level du perso : 20

Classe du perso guerrière


Infos complémentaires : Elfe, magicienne, infirmière, exploratrice, biologiste, experte en mythologie.

Informations personnelles :

Une petite présentation : Je suis une étudiante qui vient d’avoir ses dix neuf ans. J’aime tout ce qui est fiction, peut être parce que j’aime rêver, pour fuir la routine machinale. Donc je suis passionnée de lectures, mais aussi de dessins et de photographie.


Les guildes par lesquelles tu es passé : Aucun, et j’espère que celui là sera le premier. C’est une nouvelle expérience que j’ai envie de mener jusqu’au bout, ou du moins en avoir une petite idée. En faisant ce pas chez vous, j’ai l’espoir d’explorer un univers nouveau, magnifique, et cordial…mon souhait est que vous puissiez m’ouvrir les portes.



Ce que tu recherches en postulant chez nous

J’ai été inscrite dans certains forums littéraires et culturels. J’aime l’ambiance familiale, chaleureuse, la communication conviviale avec le respect de la langue. Je crois qu’un univers virtuel dans lequel il y a des membres sympathiques est quelque chose de super…on ne pourrait espérer mieux pour changer de routine, et être à l’aise chez soi.

En plus de cela, le mot « sombre » fait partie des mots qui m’ont le plus imprégnés dans ma vie (là je parle d’un point de vue strictement personnel. On m’a souvent dit aussi que je suis bizarre, je ne sais pas…pour parler de moi, je dirai que je suis une personne sombrement bizarre !)

Comment nous as-tu connu ? : Par pur hasard, en surfant sur le net. Et j’ai été contente de tomber sur ce forum.

T'engages-tu à avoir lu et à respecter la charte et les règles en vigueur actuellement ? : Evidemment. Je l’ai trouvée intéressante à lire. Y a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
anar
Frère Sombre



Nombre de messages : 623
Age : 44
Localisation : Breton exilé à Paris
Date d'inscription : 21/04/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 6 Mai - 15:37

Oula oula, décidemment il y a un regain de vie sur ce forum ces derniers temps.
Merci pour ta candidature qui respecte le format demandé (c'est loin d'être le cas de tout le monde...) ainsi que pour l'intérêt que tu nous portes mais hélas Les Sombres sont en état végétatif depuis quelques temps déjà.
C'est sur que 5 ans (voire plus) passés sur wow d'affilé, ça finit par user...
Bref, bon courage dans ta recherche de guilde, tu trouveras surement un autre groupe qui correspondra à tes attentes.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War