Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Druide] Thalsaar 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thalsaar
Invité



Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/11/2009

[Druide] Thalsaar 80 Empty
MessageSujet: [Druide] Thalsaar 80   [Druide] Thalsaar 80 EmptySam 21 Nov - 15:03

Nom du perso : Thalsaar

Level du perso : 80

Classe du perso : Duide

Infos complémentaires : sa race, ses métiers, éventuellement ses spé ...
Je suis elfe bien sur, spe principale Feral tank, secondaire Feral Dps. Mes métiers sont TDC (445) et dépeceur.
Ci joint mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Thalsaar

Informations te concernant

Ta petite présentation : (ton âge, ce que tu fais dans la vie, tes passions, enfin tout ce qui pourrait nous aider à mieux te connaitre)
Salut a tous, je m'appelle Vincent IRL et j'ai bientôt 40 ans Very Happy, marié et 2 beaux enfants, lyonnais et informaticien de métier.

Ce que tu recherches en postulant chez nous : (ce que tu attends en rentrant chez les Sombres, et pourquoi nous devons absolument te prendre ! ... en quelques lignes ... Convaincs nous !! Wink)
Au regard de ma vie familiale IRL, je cherche une guilde qui accepte les joueurs n'étant pas des nolife (j'ai néanmoins des disponibilités correctes), et qui ne prône pas la course en avant. Je recherche donc une guilde PVE, basé sur l'entraide et l'évolution du groupe, tout en respectant les contraintes IRL de chacun de ces membres. Je suis un joueur mature et fiable, disponible pour participer aux évènements organisés mais uniquement en semaine, et plutôt après 21h. Si cela convient, je serais ravi d'intégrer Les sombres ^^.

PS : J'ai aussi un paladin heal (lvl 80) niveau Ulduar / EDC (avec un meilleur stuff que mon nounours), mais je joue plutôt mon tanky en ce moment

Comment nous as-tu connu ? : Annonces IG

T'engages-tu à avoir lu et à respecter la charte et les règles en vigueur actuellement ? : Oui, je l'ai lue et elle me convient parfaitement Very Happy


~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°
Revenir en haut Aller en bas
babarbabar
Défenseur



Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/09/2008

[Druide] Thalsaar 80 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Thalsaar 80   [Druide] Thalsaar 80 EmptySam 21 Nov - 18:20

ok +1 pour moi contacter en jeu et stou ma dis qu il etais d accord aussi donc je te guilde tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Druide] Thalsaar 80 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Thalsaar 80   [Druide] Thalsaar 80 EmptyLun 23 Nov - 13:58

De même que babar, je suis pour t'accueillir dans notre petite troupe sombres ! +1
Revenir en haut Aller en bas
babarbabar
Défenseur



Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/09/2008

[Druide] Thalsaar 80 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Thalsaar 80   [Druide] Thalsaar 80 EmptyLun 23 Nov - 15:10

guide durant la semaine passee
Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Thalsaar 80 Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Thalsaar 80   [Druide] Thalsaar 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Thalsaar 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Accepté- [Druide] Ayreeth (65)
» [Druide]elfidia[16]
» [Guildé le 02.08.2009] [Druide] Gräyfox (80)
» [Druide] Axorth (24)
» -Druide- Stoukinette : niveau 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War