Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dk Arioi (80)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arioi
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2009

Dk Arioi (80) Empty
MessageSujet: Dk Arioi (80)   Dk Arioi (80) EmptyMar 20 Oct - 20:16

Informations concernant ton perso

Nom du perso :Arioi

Level du perso : Lvl 80

Classe du perso : Dk sang 51/13/07

Infos complémentaires : Suis un gentil elfe de la nuit^^, j'essai de up forge et minage mais je suis un peu faineant pour ca(farmer c'est pas mon truc...)


Informations te concernant

Ta petite présentation :
Donc je me présente je m'apppelle Guillaume, j'ai 24 ans et je vis en normandie, je travail dans le bâtiment en 3x8. Sinon concernant mon jeu je ne recherche pas vrément à me stuff méme si je pense que je ne suis pas trop mal stuff (full epique, gemmé et enchanté) moi mon truc c'est plutot les Hf lol (je sais ca fait kikoo mais les truc qui ne sert à rien j'adore lol) Je n'ai pas vrément d'expérience dans le mmporg (wow étant mon premier) ni dans le Hl (9 mois que j'y joue) par contre je connais trés bien ma classe (je me documente pas mal)

Les guildes par lesquelles tu es passé : Aile de mort, Les anges de la mort.

Ce que tu recherches en postulant chez nous : Je recherche une guilde qui ai une bonne convivialité et qui ai une bonne ambiance sans avoir trop de contrainte, une guilde qui n'impose pas de temps de connection car vu mes horaires ca n'es pas facile pour moi d'étre la tout le temps. En gros jouer sans prise de téte et sans stress^^

Comment nous as-tu connu ? : Par le canal commerce.

T'engages-tu à avoir lu et à respecter la charte et les règles en vigueur actuellement ? :
Oui je m'engage à respecter la charte et les régles de la guilde.

Voilà si vous avez des question me concernant n'hesité pas j'y répondrais avec plaisir. à bientot peut étre Ig sinon je vous souhaite une bonne continuation à tous.
~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°~~~~°°


Pense également à indiquer ta classe et ton lvl dans le titre du post (les titres seront modifiés en cas d'omission) :
par exemple [Mage] Darkshadow (60)
Revenir en haut Aller en bas
babarbabar
Défenseur



Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/09/2008

Dk Arioi (80) Empty
MessageSujet: Re: Dk Arioi (80)   Dk Arioi (80) EmptyMar 20 Oct - 21:10

bonsoir a toi Arioi,
je me permet d etre le 1 a te mettre un petit mots.............
Comme tu la remarque nous sommes une guilde de casual. Donc le temps de connection importe peu mais qui est quand meme regie par des des regles de politesse et de conviviabilité.(comme le bonjour quand on se connecte ou l aurevoir avant la deconnection sauf cas majeur de force comme l on dis si bien)
Maintenant je pense que nous avons ou sommes entrain de finir de passer une mauvaise passe comme l on dis si bien et c est sur la bonne vois de construction.
Mais bon... Malgres tout on a toujours besoin de volontaires et de gens motivé meme si pas connecte souvent ou tard(comme moi par exemple).
On demande au gens qui se connecte de garder leur tag pour naxx et uldar rien que pour la guilde surtout si on est connecter au moment du raid sinon une premiére sanction est prise et ensuite une deuxiéme qui celle la est radicale(enfin sera).
Sinon on est toujours la pour l entraide ou meme plus si affinité(lol je rigole).
On demande aussi dans le language pas de style sms ou vulgaire( rrrrrrrr)
Si tout cela ne te dérange pas et que tu n as pas peur de relever les défis avec nous tu sera le bien venu parmis les sombres.
Et ca sera +1 pour moi (lepaladinn).
Je pense avoir fait le tour en gros maintenant pour plus d information notre trés cher GM te mettra un petit mot(je l espére pour toi qu il sera petit le mot hummmmmmmmmmm)

ps: je rigole gil.....
Que la force soit avec vous et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
babarbabar
Défenseur



Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/09/2008

Dk Arioi (80) Empty
MessageSujet: Re: Dk Arioi (80)   Dk Arioi (80) EmptyMar 20 Oct - 21:20

si encore une chose qui a son importance malgres tout c est de se connecter sur le fofo une fois par semaine et de jeter un oeil et d y participer un minimum(sans se faire mal pour oeil)....
Revenir en haut Aller en bas
Stoukinette
Disciple
Stoukinette


Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Nice....
Date d'inscription : 14/05/2007

Dk Arioi (80) Empty
MessageSujet: Re: Dk Arioi (80)   Dk Arioi (80) EmptyMer 21 Oct - 19:37

Franchement tu m'a vraiment l'air d'être quelqu'un qu'on recherche en tout cas tu m'a l'air d'avoir cet esprit la donc pour moi ca sera un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
arioi
Invité



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2009

Dk Arioi (80) Empty
MessageSujet: re^^   Dk Arioi (80) EmptyMer 21 Oct - 23:18

Bonjour à tous, et merci pour vos réponses^^ en ce moment je suis en train d'aider une guilde a remonter la pente plus ou moins lol (j'ai été ancien gm et off de deux guildes et oui méme avec mon peu d'experience lol Smile ) donc je me met en attentes pour étre guildé chez vous,j'espére que vous comprendrez mais votre guilde me plait bien et je compte bien y repostuler dans peu de temps si cela ne vous dérange pas bien sur.

Je vous dit à bientot et merci pour votre comprehension^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dk Arioi (80) Empty
MessageSujet: Re: Dk Arioi (80)   Dk Arioi (80) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dk Arioi (80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War