Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [DK] Dirtygranny 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dirtygra
Invité




[DK] Dirtygranny 80 Empty
MessageSujet: [DK] Dirtygranny 80   [DK] Dirtygranny 80 EmptyVen 28 Aoû - 16:10

Informations concernant ton perso

Nom du perso : Dirtygranny

Level du perso : 80

Classe du perso : DK

Infos complémentaires : Naine sexy de 80 ans trop vieille pour effectuer correctement un métier.

Informations te concernant

Ta petite présentation :
Je m'appelle Matthias, j'ai 26 ans et suis consultant dans une SSII. J'aime les jeux vidéos, le cinéma asiatique et l'humour à l'anglaise.

Les guildes par lesquelles tu es passé :
Fantasme sur Varimathras (Alliance)

Ce que tu recherches en postulant chez nous : Je cherche à découvrir les instances de wotlk dans une bonne ambiance. Je suis calme et pragmatique.

Comment nous as-tu connu ? : Un message à Dalaran

T'engages-tu à avoir lu et à respecter la charte et les règles en vigueur actuellement ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
shinleonna
Invité
shinleonna


Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 20/12/2008

[DK] Dirtygranny 80 Empty
MessageSujet: Re: [DK] Dirtygranny 80   [DK] Dirtygranny 80 EmptySam 29 Aoû - 10:17

salut Matthias,

merci d'avoir postuler chez nous ,apres avoir lu ta candidature je pense que tu as le profil qu'on recherche .

petit question tu es dk tank ou dps .

sinon pour moi ca va être + 1

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Dirtygra
Invité




[DK] Dirtygranny 80 Empty
MessageSujet: Re: [DK] Dirtygranny 80   [DK] Dirtygranny 80 EmptySam 29 Aoû - 15:03

Pour le moment je suis dps.

Je monte un guerrier (lvl 66 pour le moment) en vue de tanker car j'aime tanker.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je porte de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Allice
Invité
Allice


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2007

[DK] Dirtygranny 80 Empty
MessageSujet: Re: [DK] Dirtygranny 80   [DK] Dirtygranny 80 EmptyDim 30 Aoû - 15:04

Bonjour Mathias,

Ta candidature est correcte. Toutefois, sois conscient du fait que si ton but est de découvrir les instances HL rapidement, les Sombres ne sont peut-être pas la guilde la plus adéquate.
Prépare-toi à être patient Smile
Si tu es toujours partant, ce sera un + 1
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[DK] Dirtygranny 80 Empty
MessageSujet: Re: [DK] Dirtygranny 80   [DK] Dirtygranny 80 EmptyMer 2 Sep - 16:26

Bonjour Mathias,

Je suis totalement de l'avis d'Allice, en ce sens que notre but est bien de faire quelques raids dans la semaine (environ deux soirs) mais certainement pas la course, que ce soit à l'équipement, ou à la découverte du tout dernier contenu du jeu. Nous avançons à notre rythme, et nous ne souhaitons pas aller plus vite que notre effectif choisi ne nous le permet. En ce moment, l’instance qui nous résiste encore est Ulduar, et nous n’irons pas au delà tant que celle-ci ne sera pas maîtrisé de A à Z.

Notre guilde est plus orienté PvE que PvP, même si certains de nos membres ne dédaignes pas de temps à autres aller faire un tour sur les champs de bataille. Il n’y a pas, à ma connaissance, d’amateur de PvP en arène dans notre effectif.

Bref, parcours un peu notre forum et lis les différentes réponses que nous avons fournies aux candidatures précédentes afin de te faire une idée plus précise de ce que nous sommes et de ce que nous offrons.

Si tu adhères toujours à notre mode de vie de guilde alors sois le bienvenu et reçois le +1 d’usage de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Dirtygra
Invité




[DK] Dirtygranny 80 Empty
MessageSujet: Re: [DK] Dirtygranny 80   [DK] Dirtygranny 80 EmptyVen 11 Sep - 16:42

Me revoilà, j'ai monté mon guerrier 80, je souhaite tanker mais je peux dps et je souhaite toujours rejoindre vos rangs.

Pour les raids je ne suis pas pressé, déjà faire les instances à 5 et 2 soirs par semaine me semblent raisonnable Smile

Pseudo : Radiãnce
Classe : Guerrier
Niveau : 80
Double spé : Armes pour jouer solo et protection pour le jeu à plusieurs

Je n'ai aucun métier de fait (pas même secourisme), j'achète de la nourriture dans les auberges.

Si vous avez des questions, à vous la parole Messieurs les sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Dirtygra
Invité




[DK] Dirtygranny 80 Empty
MessageSujet: Re: [DK] Dirtygranny 80   [DK] Dirtygranny 80 EmptyDim 13 Sep - 15:10

J'ai croisé un ami@wow de longue date, je rejoins sa guilde.

Bonne continuation et merci du temps passé à ma candidature.

Cordialement,
Radiãnce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK] Dirtygranny 80 Empty
MessageSujet: Re: [DK] Dirtygranny 80   [DK] Dirtygranny 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK] Dirtygranny 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War