Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 -Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous

Aller en bas 
+2
Melchizedek
DeaTh
6 participants
AuteurMessage
DeaTh
Invité
DeaTh


Nombre de messages : 12
Localisation : Istres (prés de Marseille)
Date d'inscription : 13/01/2007

-Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous Empty
MessageSujet: -Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous   -Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous EmptySam 13 Jan - 21:49

Kikoo tout le monde , je me présente , je m'appelle Stephen , je me Situe a Istres , je suis un ami a votre wawa le plus inutile et votre guild , j'ai nommé Melchizedek , alias michimocho :p..
voila ,donc je postule pour votre guild grace a lui , qui m'a convaincus de venir le rejoindre , donc de venir VOUS rejoindre pour passer de tres bon moment je l'espere Smile)
comme j'ai lu les détails du post Smile) , mes passions sont mes amis et le sport Smile)
mon temps de jeu n'est pas tres conséquent mais régulier c'est a dire que je suis la quand il faut que je soit la Smile
j'espere vraiment etre accpeté parmis vous pour rencontrer toutes les personnes dont me parler michi .
Certains d'entre vous m'ont deja parlé , en croyant que c'etait melchi qui joué , mais malheureusement c'etait moi Smile) , je l'aidais a faire du Pvp en attendant Bc , je palre notamment de Gilceleb et son épouse etc ...
Ma derniere guilde fréquenté a été la meilleur que j'ai connu, car , je l'avai crée avec des amis .. elle se nommait C F M coté alliance sur Elune , mon Main etait un paladin 60 (petite apparté : je hais cette classe , ne me demandez aps pourquoi je l'ai faite car je ne saurais vous repondre :p )

Mon "futur" perso et Main sera donc un Draeneï Chaman que je monterai au plus vite avec l'aide de melchi , de facon a pouvoir aider et servir les gens dela guild Smile

le nom de mon personnage est assez incertains suite a la non-création de mon personnage pour le moment Smile)

Mon avancé Pve : MC , Zg , onyny , Aq 20 Clean, pas tres vancée me dirait vous,mais ma guilde s'est dissoute Smile

voili , voilou , j'espere vous avoir conaincus Smile) , et a tres bientoten en attendant votre reponse Smile bon jeu atous et a+ in game (a partir du 20 hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Conseiller Sombre
Melchizedek


Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

-Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous   -Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous EmptySam 13 Jan - 21:55

Steph !!! oué enfin ^^
bon je plussoit sa candidature car on manqué de boulet dans la guild en ce moment !!! xD
nan je déconne vivement BC qu'on te PL vite et bien ! ^^
allé allé ++ IRL et IG
Revenir en haut Aller en bas
Aglar
Conseiller Sombre
Aglar


Nombre de messages : 279
Localisation : Touriste à Tours
Date d'inscription : 08/11/2005

-Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous   -Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous EmptyLun 15 Jan - 13:56

Coucou stef Smile

Happy que tu nous rejoignes, à très bientôt ig ++++++
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow
Frère Sombre
Darkshadow


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Joué les Tours (37)
Date d'inscription : 07/06/2005

-Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous   -Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous EmptyLun 15 Jan - 20:06

Je te rassure Mel, tu comptes au moins pour 10 Laughing Laughing

nan j'déconne aussi ^^ clown

En tout cas Steph, content que tu nous rejoignes ! Tu as la pression avec un parrain comme Mel, va falloir être à la hauteur ^^

A très bientôt IG donc, j'ai hâte de te rencontrer
++ sur BC (qui sort dem1 !!!! Mad Mad ), Dark
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Défenseur
Bélial


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2005

-Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous   -Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous EmptyLun 15 Jan - 20:22

Salut Steph !!

Merci pour ta candidature.

A bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Conseiller Sombre
Melchizedek


Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

-Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous   -Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous EmptyLun 15 Jan - 20:35

moi je suis en trin de l'instaloler dark ^^
mon vendeeur me la vendu cete aprem BC hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Aglar
Conseiller Sombre
Aglar


Nombre de messages : 279
Localisation : Touriste à Tours
Date d'inscription : 08/11/2005

-Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous   -Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous EmptyLun 15 Jan - 21:04

GG steph et welcom aboard...

Mel moi j'ai fait intervenir mes relations pour avoir mes boites de BC à 14:00 heure de paris...

C'est installé plus patché et j'attends l'ouverture de la page de saisie de la clef de CD pour acceder dès 00:00 ...

Aglar Idem bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

-Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous   -Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous EmptyLun 15 Jan - 21:08

En fait c'est moi qui ai posté le post du dessus et non Aglar, j'ai oublié de la déco du forum et de me co à sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Conseiller Sombre
Melchizedek


Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

-Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous   -Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous EmptyLun 15 Jan - 21:40

Quel noob ce gil :p
looool xD
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh
Invité
DeaTh


Nombre de messages : 12
Localisation : Istres (prés de Marseille)
Date d'inscription : 13/01/2007

-Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous   -Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous EmptySam 20 Jan - 14:18

Pfiou Pfiou , jesuis en train de l'installer... j'ai eu des problemes en l'installant une premiere fois , je pris pour que sa marche cete fois ci (j'ai tout désinstaller , c tres ... agassant Smile ) A bientot a tous , aujourd'hui je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

-Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous   -Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous EmptyDim 21 Jan - 11:33

Déja guildé et déja lvl 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow
Frère Sombre
Darkshadow


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Joué les Tours (37)
Date d'inscription : 07/06/2005

-Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous   -Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous EmptyDim 21 Jan - 12:51

C'est parti pour le grand rush 70 lol ... plus que 60 lvl lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous   -Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Accepté- Draeneï chaman lvl 0 attend BC pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -[Accepté]-[Chaman]Chouse lvl 22
» yop all pour savoir si vous recruter un mage64 pr l'instant
» [Chaman]Salpha 28
» [Guildé le 18.07.2009] Chaman 56: Tseringma
» [Accepté] War 70 - Noursm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War