Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 -Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dmon_
Invité




-Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70) Empty
MessageSujet: -Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70)   -Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70) EmptyLun 24 Sep - 22:27

Bonjour, je me présente je suis rogue, race des elfes de la nuits en spécialité finesse, j' ai un stuf moyen sachant que je suis un recent lv 70. J' exerce le métier de dépeceur au lv 375 et de travailleur du cuir specialité élmentaire lv 358.

En dehors de sa je m' apelle Rudy j' ai 24 ans et je suis chef magasinier dans l' ULM. Je vie en couple, je suis père d' une petite fille de 5 ans du nom de Tiphaine et bien d' une autre petite fille prevue pour le 11 novembre qui portera le nom d' Estelle.
En loisir j' ai l'informatique, la peche et celui qui me prend le plus de temps pompier volontaire.
Je suis libre en regle général tous les soir et week-end.

Je postule chez vous suite a quelque contact avec des membres de votre guilde qui m' ont parru bien agréable même malgré des histoire crée par d' autre joueur. Je recherche une guilde faisant du pve permetant d' évoluer dans WOW.
Je suis pour le moment dans la guilde Eternity qui malheureusement n'a pas un cotat de joueur connécté assez élevée pour pouvoir évoluer.

Je tien a préciser que j'ai bien lu la charte de votre guilde et que je m' engage à la respecter sur tous point de vue.

Sur ceux, salutation et bon jeu a vous tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Conseiller Sombre
Melchizedek


Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

-Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70)   -Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70) EmptyLun 24 Sep - 22:48

Salutation Dmon ^^
tout cela me semble trés bien mais tu parle d'avancement ^^ il faut bien comprendre que les sombres vaancon à un petit ritme on en est au Curator si tu recherche une guilde full PVE passe ton chemain mintenant si tu cherche une guilde sympa avec possibilité de fair kara de tmp en tmp je te shouaite la bienvenue et t'invite à wisp Gilceleb sur sont reroll Gilmallen si il n'ets pas co ou Darkshadow ou encore Vampyr, tu peut aussi te risquer à voir avec Benharp ^^ à tes risques et périles Very Happy
Voila sur ce See you again ++
Revenir en haut Aller en bas
Dmon
Invité




-Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70)   -Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70) EmptyLun 24 Sep - 22:58

Re-boujour, oui je parle d' une guilde qui avance meme a vitesse lente le peincipal c' est surtou de ne pas rester stable au niveau du pve pour le moment je suis en train d' esseyer d avoir le troisieme fragment pour avancer vers kara et g l' acces a Cot2 donc rien de bien extraordinaire.
Je me suis rensseigné sur les avancement de votre guilde avant de postuler chez vous et rien la dedans ne me pose probleme j' aime surtou les guilde ou il y a un minimume de presence pour éviter d' en arriver a parler tous seul et ou la bonne entente reigne.
J' attend la suite de vos commantaire avec impatiance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Invité
Abaddon


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2007

-Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70)   -Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70) EmptyLun 24 Sep - 23:24

Une petite précisions que Dmon à visiblement oublié (volontairement? What the fuck ?!? ), c'est que nous sommes frêres IRL. J'appuis donc fortement cette candidature de tout mon ptit poid Smile
Je l'ai déjà mis au courant de l'avancement PvE de la guilde et de toutes ces ptites choses qui font d'nous des sombres, je penses donc qu'il sait ce qu'il y à a savoir avant d'entrer.
Il me semble également qu'on manque de rogue connéctés, un de plus ne pourrait pas nous faire trop de mal je pense.
Voilou, j'pense avoir fais l'tour, terminé! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://berette125.skyblog.com
Melchizedek
Conseiller Sombre
Melchizedek


Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

-Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70)   -Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70) EmptyMar 25 Sep - 2:41

Alors effectivement un rogue c'est super on en manque !!
Par contre Dmon j'aimé ta candidature mais plus mintenant .... puisque t le frer de l'otre looser .... Sad
pas de bol ....
non je déconne alors grand renseignement avant : lequel est le petit frer? ^^
sinon rien à ajouter ci ce n'est wisp un recruteur =)
et a + IG ^^
see you again
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Invité
Abaddon


Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2007

-Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70)   -Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70) EmptyMar 25 Sep - 14:43

Il a 24ans comme dis dans la candidature, mes 18ans sont inscrit sous mon avatar. Tu veux une calculatrice pour comparer? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://berette125.skyblog.com
Melchizedek
Conseiller Sombre
Melchizedek


Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

-Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70)   -Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70) EmptyMar 25 Sep - 19:32

Tkt j'ai celle de l'ordi....

....
Shocked mais ... mais ... MAIS !!! c'est quoi cette mode la de me taunt de tout les cotés !!! c'est quoi cette façon de parler à un Officier superieurement superieur de la guilde??? HO? on va ou la !!! derniere remarque aprés ça je te kik de la guilde !!! non mais ho >.< sprennent pour qui ces jeunes??? pffff
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Défenseur
Argo


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 09/03/2007

-Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70)   -Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70) EmptyMer 26 Sep - 14:49

Melchizedek a écrit:
Tkt j'ai celle de l'ordi....

....
Shocked mais ... mais ... MAIS !!! c'est quoi cette mode la de me taunt de tout les cotés !!! c'est quoi cette façon de parler à un Officier superieurement superieur de la guilde??? HO? on va ou la !!! derniere remarque aprés ça je te kik de la guilde !!! non mais ho >.< sprennent pour qui ces jeunes??? pffff

(...fufufu[se retient de rire]...lui dites rien les gars, il y croit, il y croit fufu)
Revenir en haut Aller en bas
Shyaoran
Champion
Shyaoran


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : Marseille (Istres c'est prés de Marseille mais ce n'est pas Marseille) :p
Date d'inscription : 16/11/2005

-Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70)   -Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70) EmptyMer 26 Sep - 22:12

XD !!!!!

(tout petit c'est comme fufu on me voit pas)

...
...
...


MOUahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Darkshadow
Frère Sombre
Darkshadow


Nombre de messages : 639
Age : 39
Localisation : Joué les Tours (37)
Date d'inscription : 07/06/2005

-Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70)   -Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70) EmptyMer 26 Sep - 22:43

Bienvenue chez les Sombres Dmon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70) Empty
MessageSujet: Re: -Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70)   -Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Accepté- [Rogue] Dmon (lv 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mimozza[rogue 70]
» veressa lvl 70 rogue
» -Refusé- Minsic (rogue) lev 62
» [Recrutement] Jeroor Rogue 48
» [Guildé le 02.08.2009] Recrutment [Rogue] Ydine lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War