Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ilyona, Druide <74> [Accepté]

Aller en bas 
+2
Benharp
Nazhell
6 participants
AuteurMessage
Nazhell
Disciple



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2008

Ilyona, Druide <74> [Accepté] Empty
MessageSujet: Ilyona, Druide <74> [Accepté]   Ilyona, Druide <74> [Accepté] EmptyDim 28 Déc - 10:58

Je me nomme (IG) Iliyona, Elfe de la nuit Druidesse Farouche de coeur, déesse de la nature, gardienne du rêve d'émeraude. Actuellement 74, mais pas pour longtemps. Ne possédant encore aucuns métiers (Manque de temps), mais je compte bientôt monté Minage/fondre. Je possède aussi un stuff équi-heal, mais qui ne me fait monté qu'à 791 spell damage-heal.

Sinon, je m'appelle Yann, j'ai 14 ans, je suis dans un collège on ne peux plus lamentable, quand j'en ai la possibilité je suis un vrai petit no-life. Je suis passionné par, Wow bien sûr, mais aussi la musique et les films. (Et courir par -10° What a Face ). Sinon j'habites près de la Belgique, je compte faire des études d'horticulture, oui oui, j'adore les plantes.

Je ne suis passé sur aucunes guildes, sachant que je viens de migrer.

Je veux rentré dans Les Sombres car je cherche une guilde avec une bonne communauté, active, avec une bonne âme d'entraide et de rigolade. Je compte bien aider les membres, en rush, ou pour aider sur des quêtes, et j'en attend autant, même si je demande rarement de l'aide.

Je vous ai connus en passant un message de recherche de guilde sur le canal commercial. Quelques secondes après, Taraka me conseillait votre forum.

J'ai lu, et approuvé votre charte. thumleft

A bientôt, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Benharp
Bouffon bras droit
Benharp


Nombre de messages : 641
Localisation : Nançay (18)
Date d'inscription : 18/09/2005

Ilyona, Druide <74> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ilyona, Druide <74> [Accepté]   Ilyona, Druide <74> [Accepté] EmptyDim 28 Déc - 13:22

Salutation Iliyona Smile

Effectivement la chose la plus importante doit rester la bonne ambiance dans la guilde ainsi que l'amusement dans le jeu.

"Les Sombres" est une guilde de casu, nous avons un effectif irrégulier et il faut que tu sois conscient qu'avant toute chose nous n'avons pas pour objectif de chain les instances HL même si des soirées telles qu'elles ne sont pas exclues. Toute aide est la bienvenue à partir du moment où la bonne humeur reste de vigueur et sans prise de tête "kikoo".

Tu sembles jeune, néanmoins ton post et tes motivations sont lisibles et à prendre en considération Smile

Je te dis "pourquoi pas ?" Tu peux toujours /w IG un des officiers, Darkshadow,Gilmallen, Melchizedek, Aglar, Felibelle, Anar, Shyaoran ou moi même afin d'en discuter. Nous sommes en période de fêtes et par conséquent nous ne sommes pas beaucoup présents.

Voilà @+ IG


Amicalement le nain Benharp

afro
Revenir en haut Aller en bas
Nazhell
Disciple



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2008

Ilyona, Druide <74> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ilyona, Druide <74> [Accepté]   Ilyona, Druide <74> [Accepté] EmptyDim 28 Déc - 13:29

Je ne suis pas spécialement pour les sorties raids le soir, je recherchais plutôt une guilde qui raid de temps en temps, mais même si les raids ne sont pas du tout présent, cela ne me gêne en rien. Je suis plus axé PvP. Et pour mon âge, discutez-en entre vous, mais vous verrez que je ne poserai aucuns problèmes au sein de la guilde.

Je vais essayé de contacter l'un des officiers que tu m'as cité.

Je te remercie pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Conseiller Sombre
Melchizedek


Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

Ilyona, Druide <74> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ilyona, Druide <74> [Accepté]   Ilyona, Druide <74> [Accepté] EmptyDim 28 Déc - 18:44

Apparemment convient bien a l'esprit sombres, jeune, dynamique, sympa et pas kikoo le voila en période de test chez les sombres en espérant qu'il trouve ce qu'il est venue chercher =)
Revenir en haut Aller en bas
Benharp
Bouffon bras droit
Benharp


Nombre de messages : 641
Localisation : Nançay (18)
Date d'inscription : 18/09/2005

Ilyona, Druide <74> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ilyona, Druide <74> [Accepté]   Ilyona, Druide <74> [Accepté] EmptyDim 28 Déc - 19:48

Ok ça marche Smile


Bienvenue chez les Sombres Iliyona alors Smile

@plus IG


Amicalement le nain Benharp afro
Revenir en haut Aller en bas
taraka
Défenseur
taraka


Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : DTC Noob =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Ilyona, Druide <74> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ilyona, Druide <74> [Accepté]   Ilyona, Druide <74> [Accepté] EmptyDim 28 Déc - 20:45

& diire que c'est moi qui lui ai conseillé la guilde =') un bon membre pour une bonne guilde ! =D
Sinon je pense pas que l'age devrai poser quelque probleme que ce soit, la plupart des membres savent meme pas que j'ai 15 ans lorsqu'ils me parlent ! Mouhaha ...
Ok, je sors !


Biienvenu chez les Sombres, tu verras tu t'y plairas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stoukinette
Disciple
Stoukinette


Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Nice....
Date d'inscription : 14/05/2007

Ilyona, Druide <74> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ilyona, Druide <74> [Accepté]   Ilyona, Druide <74> [Accepté] EmptyDim 28 Déc - 22:37

La plupart ne pense même pas que je suis en seconde et encore moins que je viens d'avoir 14 ans (enfin j'ose espérer ^^)

EDIT: OWA!!!!!! 111 messages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angetitan
Sombres Anges
Angetitan


Nombre de messages : 134
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Ilyona, Druide <74> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ilyona, Druide <74> [Accepté]   Ilyona, Druide <74> [Accepté] EmptyDim 4 Jan - 1:13

127 !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arrakeen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ilyona, Druide <74> [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ilyona, Druide <74> [Accepté]   Ilyona, Druide <74> [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilyona, Druide <74> [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - accepté- [Druide] 70 : Renjï
» -Accepté- Druide 25, Hélixine
» -Accepté- Argonia (Druide lvl 53)
» -Accepté- Druide 60 Gylian
» -Accepté- DRUIDE 65 STRATOSFERAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War