Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Guildé le 15.09.2009] Baroudeur, guerrier de son état!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asclepio
Invité




[Guildé le 15.09.2009] Baroudeur, guerrier de son état! Empty
MessageSujet: [Guildé le 15.09.2009] Baroudeur, guerrier de son état!   [Guildé le 15.09.2009] Baroudeur, guerrier de son état! EmptyMar 9 Juin - 0:30

Bonjour à tous, voici ma candidature pour mon seul et unique personnage que je vais vous présenter :

Pseudo : Baroudeur
Level : 18 au moment de l'inscription
Classe : Guerrier, spé. "Furie"
Métiers : Forgeron et mineur
Guilde précédente : aucune car mon seul perso quant à présent (guilde "Les Nathrézims Déchus" sur Arathi, côté horde avec un druide il y a quelques mois, druide que j'ai effaçé à l'arrêt de wow, que je reprends maintenant avec ce perso).


Moi, Homme de 36 ans, mariè, père de famille, fonctionnaire, aimant la littérature en général, une petite préférence pour la littérature historique et médiéval-Fantastique (Davis Gemmell, Stan Nichols), motard.

Mes attentes : Trouver des compagnons de jeu afin de progresser en groupe et trouver des partenaires pour les instances pré-BC, éventuellement pour les raids pré-Bc à plus haut niveau. Niveau équipement, je fabrique moi-même mes différentes carapaces (Forgeron) donc aucune attente de ce côté-là. A plus haut niveau, je serais aussi intéressé par des conseils sur la classe, ne connaissant pas la classe HL.

J'ai posté cette candidature suite à un appel à candidature de Gilmallen (me semble-t'il) qui m'a déclaré que vous aviez des rerolls de mon niveau, ce qui m'intéresse.

Je n'ai pas pu avoir accès à la chartre mais j'ai lu le message destiné aux nouveaux postulants et j'adhère totalement à cette idée de la guilde.

Voilà, je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Guildé le 15.09.2009] Baroudeur, guerrier de son état! Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 15.09.2009] Baroudeur, guerrier de son état!   [Guildé le 15.09.2009] Baroudeur, guerrier de son état! EmptyMar 9 Juin - 12:46

Merci à toi, jeune postulant ! Nous sommes une guilde de casuals, ce qui signifie que nous jouons à notre rythme qui est largement moins soutenu que celui des grosses guildes.

Chez nous il n'y a pas de temps de présence obligatoire par exemple, et dans les faits, rien du reste n'est obligatoire sauf de garder sa courtoisie envers les membres de la guilde et du serveur Archimonde, fussent ils même de la horde (du moins tant que tu arbore le tabard de la guilde).

Nous avons une majorité de membre adulte, moi même j'ai 48 ans, et c'est ce qui, je pense, nous a permis de durer toutes ces années sur WoW. Nos épouses ou compagnes nous suivent elles aussi, ce qui contribue de créer un esprit "familiale" à notre guilde.

Alors bien sûr nous avons des rerolls du niveau de ton perso, et peut être même un peu plus (ma chamy est 46) et oui il nous arrive d'aller trainer vers MC Onyxia et BWL lorsque l'on veut délirer.

Mais le caractère casual de notre guilde ne permet pas de savoir précisément si tel ou tel personnage sera co tel soir à tel heure. C'est pour cela que nous utilisons un AddOn du nom de GEM nous permettant de planifier les sorties grandes ou petites que nous désirons faire. N’importe quel membre de la guilde peut créer une sortie !

Je vais laisser les autres te parler un peu de leurs rerolls et ainsi tu auras une vue plus complète de ce que tu peux trouver chez nous !

Merci encore pour ta candidature et nous ne tarderons pas à te contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Ptilolo
Protecteur



Nombre de messages : 75
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2008

[Guildé le 15.09.2009] Baroudeur, guerrier de son état! Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 15.09.2009] Baroudeur, guerrier de son état!   [Guildé le 15.09.2009] Baroudeur, guerrier de son état! EmptyMar 9 Juin - 13:00

Nous sommes plusieurs à avoir quelques rerolls à des niveaux divers et variés. Personnellement, mon paladin doit être dans les niveaux 22-23.
Par contre, on ne peut pas dire que je le joue régulièrement, bien au contraire, il est plutôt une occupation a temps perdu (il n'est pas près de faire du raid préBC, pour ça il faudra plus compter sur les persos déja 80 Smile , ce qui change un peu l'ambiance du dit raid, et qui ressemblera plus à un rush: la sortie des extensions successives, a enlevé beaucoup à ces raids: nouveaux talents, sorts, progression très rapide en niveaux, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Asclépio
Invité




[Guildé le 15.09.2009] Baroudeur, guerrier de son état! Empty
MessageSujet: remerciements   [Guildé le 15.09.2009] Baroudeur, guerrier de son état! EmptyMar 9 Juin - 16:36

Re, je vous remercie d'avoir répondu à ma candidature, ma femme ne me suis pas, elle, donc je ne suis pas toujours connecté. Que la guilde soit constituée de casuals me va parfaitement.
Au niveau de mon personnage, je suis maintenant niveau 20 (un jour de congé).
Revenir en haut Aller en bas
babarbabar
Défenseur



Nombre de messages : 166
Age : 53
Localisation : liege
Date d'inscription : 29/09/2008

[Guildé le 15.09.2009] Baroudeur, guerrier de son état! Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 15.09.2009] Baroudeur, guerrier de son état!   [Guildé le 15.09.2009] Baroudeur, guerrier de son état! EmptyMar 9 Juin - 20:58

bonjour ou bonsoir, si cela peux t aider je suis en train de monter un dk qui est lev 76...
Et un paladin qui est lev 45 donc en cas de besoin si je suis connecté je peux etre a ta disposition....... Smile Smile Smile
maintenant me femme n adhere a rien de wow mais est dherante au scrap ce qui me laisse quand meme un peu de temps.
Mais en semaine je suis souvent connecter apres 00H30
BIEN à vous

Que votre esprit soit en correspondance avec votre corps.............. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Guildé le 15.09.2009] Baroudeur, guerrier de son état! Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 15.09.2009] Baroudeur, guerrier de son état!   [Guildé le 15.09.2009] Baroudeur, guerrier de son état! EmptyJeu 11 Juin - 12:35

Cher Collègue fonctionnaire, serviteur de l'état,

ne perds pas patience, je te contacte sans faute ce soir, du moins si nous avons la chance de te voir connecté...

Amitiés, Gil (prononce Guil) !
Revenir en haut Aller en bas
Badaboom
Protecteur
Badaboom


Nombre de messages : 72
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/03/2009

[Guildé le 15.09.2009] Baroudeur, guerrier de son état! Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 15.09.2009] Baroudeur, guerrier de son état!   [Guildé le 15.09.2009] Baroudeur, guerrier de son état! EmptyJeu 11 Juin - 20:07

"Cher Collègue fonctionnaire, serviteur de l'état,"

Non mais allo , tout le monde c'est que les fonctionnaire , ces le MAL !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asclépio
Invité




[Guildé le 15.09.2009] Baroudeur, guerrier de son état! Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 15.09.2009] Baroudeur, guerrier de son état!   [Guildé le 15.09.2009] Baroudeur, guerrier de son état! EmptyDim 14 Juin - 22:30

Bonjour ou bonsoir, je suis co. quasi tous les soirs depuis que ma formation professionnelle est achevée, vous pouvez me contacter en ligne.

Je suis niveau 30 d'ici peu, en attente d'une décision de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Guildé le 15.09.2009] Baroudeur, guerrier de son état! Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 15.09.2009] Baroudeur, guerrier de son état!   [Guildé le 15.09.2009] Baroudeur, guerrier de son état! EmptyLun 15 Juin - 9:38

Guildé par Gil le 15.06.2009 vers 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildé le 15.09.2009] Baroudeur, guerrier de son état! Empty
MessageSujet: Re: [Guildé le 15.09.2009] Baroudeur, guerrier de son état!   [Guildé le 15.09.2009] Baroudeur, guerrier de son état! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildé le 15.09.2009] Baroudeur, guerrier de son état!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier]Eväerlend(60)
» recrutement
» [Guildé le 29.08.2009] candidature war 80 spe def
» [Guildé 29.06.2009] [Mage] Lynsk
» Guildé le 12.10.2009 - [Paladin] Calathiel lvl 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War