Le forum des Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Sombres

Forum de la guilde de Wow : Les Sombres
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 28 le Mer 6 Mar - 15:40
Navigation

 Accueil
 Forum
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Liens de la guilde


Recrutement

Lire la charte

Liens généraux


Wow-Europe

WowDBU

La Forge d'Onyxia


Judgehype WoW

Horloge
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Druide Sayõ lvl70

Aller en bas 
+3
Stoukinette
GilCeleb
Sayõ
7 participants
AuteurMessage
Sayõ
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

[Accepté] Druide Sayõ lvl70 Empty
MessageSujet: [Accepté] Druide Sayõ lvl70   [Accepté] Druide Sayõ lvl70 EmptyVen 11 Juil - 13:01

Nom: Sayõ

Lvl: 70
Classe: elfe de la nuit

Infos: C'est un druide spé heal (bonus 1438) il est alchimiste 371/375 et Tdc 375
Coté stuff j'ais donc mon équiment pvp et pve avec deuc piéce de t4 et s2 et s1 pour le pvp, je vous link mon profil de l'armurie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Say%C3%B5

Pour ma présentation je m'appelle sébastien j'ais 26 ans je travail comme vendeur informatique sur Lille avec un ami qui a ouvert sa boite.
Mes passions sont la musique je pratique la guitare à titre amateur depuis 9 ans, j'aime sortir avec mes potes et surtout avec ma femme sinon ben ma passion principal c'est aussi l'informatique normal lol! et Wow voila pour ma présentation hésiter pas si vous voulez me poser des questions.

Au sujet des guilds avec qui j'ais avancé dans le jeu il y en a eu beaucoup celle avec la quelle on a le plus up c'est les Laughing Out Loud c'est la ou j'ais connue virtuellement lol! Syranox, Golgoid et Knicles avec qui maintenant je fais de l'aréne en 2c2, il y a eu aussi les Insane ou j'ais pue evoluer pas mal et en ce moment les Nihilistes c'est une guild trés sympatique ou j'ais beaucoup de connaissances mais le point négatif il y a trop peut de connecter et d'actif pour effectuer les raids 10-25, les instances Héro et j'en passe....


Ce que je recherche dans cette guild c'est d'évoluer ensemble dans les raids et autres sans ce prendre la tête à chaque boss lol! car je garde un mauvais souvenir avec mon mage qui été dans les No More Play ou les gars jouaient leurs vie dans Wow et sa c'est pas le top pour jouer dans de bonnes conditions enfin c'est ma façon de voir les choses.


Enfin, pour ma part je vous est connu grace à Knicles et aussi en croisant des menbres de votre guild à Hurlevent.

Egalement j'ais prit connaissance de votre charte de guild et je m'engage à la respecter.

PS:Je précise ma configuration actuelle pour jouer à Wow:

Intel Q6600 2.4@3ghz step G0
4G ddr2 800
Cg/ 8800gts msi 600/1300 o/c
Cm: Gigabyte P35 DS3-R

Voila, je pense avoir fait le tour de ma candidature bien compléte je pense lol! j'espére vous revoir dans le jeux et play ensemble.


++ bonne aprés midi et bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Accepté] Druide Sayõ lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Sayõ lvl70   [Accepté] Druide Sayõ lvl70 EmptyVen 11 Juil - 13:51

Merci de ton interet pour notre guilde.

Ceci étant dit, nous n'avions pas besoin de connaitre ta configuration matérielle pour t'accepter parmis nous. Tu connais déja un grand nombre de personne de notre guilde car vous avez un passé commun et cela me semble suffisant.

Si tu es dans le même esprit qu'un knicles ou qu'une Yssandril nul doute que tu fera un excellent sombre.

Toutefois, il y a chez nous une règle immuable en dehors de l'aspect politesse et responsable que nos membres se doivent de respecter, c'est le coté casual de notre guilde.

En effet nous ne sommes en fait qu'une troupe de joueurs occasionnels, et non des hard core gamers. Cela signifie que certains soirs il puissent y avoir des raids et d'autres non. Nous aimerions pouvoir enchainer les raids 25 mais malgrès le nombre de nos membres, nous ne parvenons pas encore à regrouper les 25 membres avec les classes necessaires pour avoir une chance de réussir.

En gros, nous faisons beaucoup de KZ avec succès lorsque ce sont les anciens qui composent le raid (KZ clean toud boss y compris plaie de nuit), mais l'on parvient difficilement à dépasser Aran avec les jeunes qui ont besoin de stuff.

ZA ne se fait qu'avec les anciens en raison du niveau de difficulté de l'instance et du stuff à avoir pour y arriver.

Si dans de telles conditions, tu es toujours ok pour apporter ta bonne humeur, ton humour elfique au sein de notre guilde, pas de soucis.

Pour le reste, nous nous interressons plus à la personne qu'au personnage dans wow.
Revenir en haut Aller en bas
Sayõ
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

[Accepté] Druide Sayõ lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Sayõ lvl70   [Accepté] Druide Sayõ lvl70 EmptyVen 11 Juil - 14:03

Merci pour ta réponse Gilceleb, effectivement il y a un passé commun avec d'autres joueurs et cela fait plaisir à se retrouver comme quoi le serveur est petit lol! .

Je suis d'accord avec toi au sujet de KZ pour les nouveaux qui commence à ce stuffer qu'il effectivement pas possible de tout finir avec un équipement minimum.( on est tous passer par la thumleft )

Ce seré avec un grand plaisir d'étre parmit vous.
Revenir en haut Aller en bas
Stoukinette
Disciple
Stoukinette


Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Nice....
Date d'inscription : 14/05/2007

[Accepté] Druide Sayõ lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Sayõ lvl70   [Accepté] Druide Sayõ lvl70 EmptyVen 11 Juil - 17:21

Big +1
Revenir en haut Aller en bas
Sayõ
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

[Accepté] Druide Sayõ lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Sayõ lvl70   [Accepté] Druide Sayõ lvl70 EmptyVen 11 Juil - 17:58

Donc vous étes d'accord pour m'accepter dans la guild lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stoukinette
Disciple
Stoukinette


Nombre de messages : 152
Age : 29
Localisation : Nice....
Date d'inscription : 14/05/2007

[Accepté] Druide Sayõ lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Sayõ lvl70   [Accepté] Druide Sayõ lvl70 EmptyVen 11 Juil - 20:19

Moi oui
Revenir en haut Aller en bas
GilCeleb
Gardien
GilCeleb


Nombre de messages : 558
Age : 63
Localisation : Encore quelques jours et IDF
Date d'inscription : 11/10/2005

[Accepté] Druide Sayõ lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Sayõ lvl70   [Accepté] Druide Sayõ lvl70 EmptyMar 15 Juil - 16:11

moi aussi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dmon
Protecteur
Dmon


Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/09/2007

[Accepté] Druide Sayõ lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Sayõ lvl70   [Accepté] Druide Sayõ lvl70 EmptyMer 16 Juil - 9:05

+1 aussi un heal de plus sa peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sayõ
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

[Accepté] Druide Sayõ lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Sayõ lvl70   [Accepté] Druide Sayõ lvl70 EmptyMer 16 Juil - 13:04

Bonjour à tous, je viens de déguilder avec mon ancienne guild donc j'attends votre invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knicles
Disciple
Knicles


Nombre de messages : 126
Age : 33
Localisation : Alsace - 67 :)
Date d'inscription : 30/05/2008

[Accepté] Druide Sayõ lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Sayõ lvl70   [Accepté] Druide Sayõ lvl70 EmptyMer 16 Juil - 14:01

Sayo Very Happy mon cher compagnon de 2v2 , un très bon ami ^^ avec qui j'ai beaucoup joué dans nos guildes passé.

+1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Défenseur
Argo


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 09/03/2007

[Accepté] Druide Sayõ lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Sayõ lvl70   [Accepté] Druide Sayõ lvl70 EmptyMer 16 Juil - 15:57

Pour le guildage, ca peut parfois prendre un peu de temps, car les officiers sachant guilder ne sont pas forcément la tous les jours (on est une guilde casual ou on ne l'est pas Wink. Cependant n'hésite pas a demander régulièrement aux membres présent si un officier est la ou non. Sachant que les personnes qui peuvent te guilder et qui sont la en ce moment sont Melchizedek et Gilceleb (aussi souvent sous sont reroll Gilmallen). Voila, comme ca tu sais que ca n'est que ca si ca met un peu de temps Smile (on en a deja vu s'énerver avant :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sayõ
Invité



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

[Accepté] Druide Sayõ lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Sayõ lvl70   [Accepté] Druide Sayõ lvl70 EmptyMer 16 Juil - 17:17

D'accord merci argo c'est noté^^
Revenir en haut Aller en bas
Melchizedek
Conseiller Sombre
Melchizedek


Nombre de messages : 742
Age : 37
Localisation : Istres (pré de Marseille)
Date d'inscription : 16/10/2005

[Accepté] Druide Sayõ lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Sayõ lvl70   [Accepté] Druide Sayõ lvl70 EmptyMer 16 Juil - 21:37

Candidature accepté guildé le 16/07/08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Druide Sayõ lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Druide Sayõ lvl70   [Accepté] Druide Sayõ lvl70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Druide Sayõ lvl70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - accepté- [Druide] 70 : Renjï
» Ilyona, Druide <74> [Accepté]
» -Accepté- Druide 25, Hélixine
» -Accepté- Argonia (Druide lvl 53)
» -Accepté- Druide 60 Gylian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Sombres :: Le monde nous regarde :: Le portail Sombre-
Sauter vers:  
De Sombres Amis
 
Dogs of War